Bonjour, Salam Aleykoum♥️
Hassoul je vous passe le lendemain avant d'aller chercher Melinda quel sorte de l'hopital, j'suis rentrer en france, j'avais fait les papiers pour mon appart comme quoi j'déménage avec Achraf on a fait celui de Melinda et biensur j'lui est dit quel reviendrait chez moi, elle sais pas s'qui l'attend w'Allah, j'ai fait mes valises et tout, tout a etait enmener a dubai et j'suis aller a dubai encore avec Achraf pour mettre tout en place meubles et tout, tout est parfait, aujourd'hui j'suis avec Naima faire du shopping pour Melinda, j'veut trop lui acheter des putins de vetements t'sa, la rendre heureuse.
On est sur paname, et on fait les boutiques hein.
Naima: elle va trop être contente w'Allah.
Moi: j'espere sinon t'imagine j'ai fait tout sa pour rien.
Naima: elle va kiffer c'est sur.
Moi: et toi avec Bilel sava?
Naima: oui il m'rend heureuse et c'est tous s'que j'voulais.
Moi: tant mieu alors j'avais b'soin d'un gars comme lui pour toi sinon j't'aurai pas laisser avec lui.
Naima: oui, tema cette robe elle est trop belle.
Moi: m'ouais trop sexy non?
Naima: mais t'es con elle la mettra pour toi ahah.
Moi: baaah hein bouffone t'croix j'la laisserai sortir en robe déjà.
Putin j'l'imagine déjà dedans zebi.
J'la prend ensuite j'prend d'autre robes, j'lui prend d'la lingerie et tout grave sexy, ensuite des bijoux de toutes sortes, des talons, des foulard, un sac louis vuitton, parfum zara, une pochette lacoste, des balanciaga, et pleins d'autres choses, j'me suis prit des chemises versace, des haut philipp plein, des jeans et tout j'veut recommencer une nouvelle vie la, j'suis deter a mort, apres on est parti manger et j'l'ai laisser deuspi j'suis partie lui chercher un bracelet vu que j'ai cramer quel l'avais flasher dessus.
Hassoul on rentre en fin de soirée, Melinda ma beaucoup reprocher que j'passer pas assez la voir mais bon quand elle saura pourquoi elle m'en voudra plus, on monte chez elle avec tout les sacs, j'voit Bilel, j'le tcheke.
Naima: Otman ramene la valise je fait celle de Mel et toi fait la tienne.
Je lui ramene les sacs et la valise.
On fini tous, ensuite j'prend Naima apars.
Moi: tien.
Elle prend et fait les gros yeux.
Naima: oh ptn merciiii Otman merci merci merci.
Elle m'saute dans les bras.
Naima: mais t'es fou vraiment.
Moi: j'pas l'droit d'faire plaisir a ma soeur?
Naima: ptn merciii.
Elle le met et par montrer a Bilel, bon moi j'go voir ma p'tite femme.
J'toque j'la voit avec un journal mdr.
Moi: tu lit quoi?
Melinda: tu vien que maintenant toi? T'aurai mieu fait de pas venir.
Moi: tu m'boude la?
Melinda: sa fait 1 mois j'suis la t'es venu a peine 3-4 fois.
Moi: j'avais des trucs a faire et v'sy j'suis la maintenant.
Melinda: ouais ok casse toi maintenant j'suis fatiguer.
J'sourit en la regardant.
Elle m'regard génée et sourit.
VOUS LISEZ
Se Voyou Ma Aidée...
RomanceMa mère ma rejetter, mais lui, se mec que je ne connais pas va être la pour moi, pour se venger.