Partie 37

7.1K 397 73
                                    

Bonjour, Salam Aleykoum❤

Il est la.

Otman: t'es sur tu veut partir?

Moi: j'ai retrouver ma mére Otman.

Otman: tu passe me voir tout les jours hein.

Moi: oui oui.

J'pense pas a s'que je dit la j'vais rester avec ma mére et j'vais essayer d'oublier Otman, j'pense que c'est mieu pour moi, j'fait toute mes affaires j'avais un gros sac ensuite dans le tiroir, j'hésite a prend la bague, finalement la prend et je cherche partout mon doudou, j'le trouve pas, bon j'laisse tombé.

Moi: si tu voit mon p'tit doudou tu m'le dit stp.

Otman: ouais tqt.

On desend, il m'enmene a la cité.

J'densend d'la voiture, lui aussi.

Otman: tu m'dit pas au revoir.

Moi: salut Otman.

J'par sans me retourner, certe il va me manquer mais aprés s'qu'il a fait, j'pense que j'pourrait pas oublier sa...

J'fait mes affaires dans ma chambre et Rayan rentre, il m'prend dans c'est bras.

Rayan: sava?

Moi: hamdoulah et toi?

Rayan: t'es enfin revenu.

Moi: apparement maman a changer d'avis.

Rayan: ouais.

Il sort et Yanis me saute dessus.

Yanis: enfin t'es revenu.

Moi: t'es content?

Yanis: de ouf wesh.

Maman: Rayan va chercher des tacos.

Yanis: olala il manquer plus que sa zebi une belle journée.

J'vous passe la soirée w'Allah j'suis trop contente d'être revenu chez moi❤.

.....

Le lendemain, j'me léve, routine du matin, ensuite j'prend ma mére dans mes bras, j'reste collé a elle.

Maman: sava?

Moi: oui et toi?

Maman: sava, tien j't'ai fait ton p'tit déj.

Moi: merci.

Je mange.

Yanis: Melinda vien on va faire les courses vite fait.

Moi: va toi.

Yanis: vazy vien la, maintenant qu't'es la on reprend les bonnes habitudes.

Moi: bruuh.

J'vais m'changer, j'met une abbaya et un voile et on sort.

Yanis: la vérité j'veut pas t'faire peur ou quoi, mais maman elle est bizarre avec toi.

Moi: hein, t'veut dire quoi?

Yanis: bah je sais pas elle nous parler jamais d'toi et la elle t'recupére normal fin c'est bizarre.

Moi: aréte tu m'fait peur la.

Yanis: non mais tranquille, si sa s'trouve c'est moi qui m'fait des idées.

DANS LA PEAU D'OTMAN;

J'passe voir ma reuse et j'desend pour rentré, j'voit ma femme avec son reuf, p'tin qu'est ce qu'elle est belle❤.

Se Voyou Ma Aidée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant