Partie 24

7.7K 405 45
                                    

Bonjour, Salam Aleykoum💕

Moi: allez Otman vien on sors stp?

Otman: tu veux aller ou zebi?

Moi: j'veux une glace.

Otman: va t'l'acheté au hanoute en bas y'en a.

Moi: mais non j'veux aller avec toi et pas en bas, c'est pas s'que j'veux.

J'ai envie d'sortir avec Otman je sais pas pourquoi, mais j'aime bien resté avec lui.

Otman: t'es chiante comme meuf.

Moi: allez on iva, j'vais t'chercher t'es habits et on iva.

J'marche vers sa chambre.

Otman: non rentre même pas dans ma chambre le coran.

J'rentre et j'voit sur son lit pleins d'sang avec une arme starf'Allah qu'est ce que je fais la.

Il referme vite sa porte et m'regarde mal.

Otman: j't'ai dit d'pas entré gros pourquoi t'écoute pas?

Moi: c'est quoi sa Otman, tout le sang et l'arme?

Otman: c'est rien, vazy on sors.

Moi: non j'veux plus sortir.

Otman: tu ma casser les couilles pour qu'au finale tu veux plus, bat les couilles on sors.

Moi: ta tuer quelqu'un?

Otman: n'importe quoi, commence même pas le coran.

Moi: alors explique moi.

Otman: mon shab il a tirer sur quelqu'un et il savait pas ou aller, il est venu la.

Moi: mais...

Otman: ta gueule, tu m'croit capable de tirer sur quelqu'un starf'Allah j'pourrait pas.

Moi: tu vend bien.

Otman: wouaah a croire c'est un truc de ouf.

Quand j'y pense a l'arme et son pote qui a tirer sur quelqu'un j'pense a Rayan et si c'était lui, ooh non j'lache une larme, en reculant.

Moi: Otman c'est toi qui a tirer sur mon frére.

Il m'pousse et zehma me plaque contre le mur mais pas méchament et me tien les joues.

Otman: j't'assure que l'histoire avec ton frére sa a aucun rapport avec celle de mon shab.

.....

Otman: w'Allah Melinda, c'est vrai.

Moi: jure que c'est pas toi Otman.

Otman: tu croit qu'j'pourrait faire sa sah?

Je sais pas si j'doit l'croire ou pas mais il a une tête d'ange j'peut que le croire.

DANS LA PEAU D'OTMAN;

L'histoire avec son reuf sa n'a rien avoir avec les miennes mais c'est vrai qu'c'est moi qui a tuer quelqu'un et pas mon pote mais j'préfére la rassurer, elle est trop naïf Melinda.

DANS LA PEAU DE MELINDA;

Otman: allez vien on va faire quelque courses.

Il m'lache, j'vais me changé comme sa👇

Il m'lache, j'vais me changé comme sa👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Se Voyou Ma Aidée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant