Partie 43

7.1K 396 115
                                    

Bonjour, Salam Aleykoum💉

Moi: w'Allah depuis qu'j'me suis repenti, j'me suis promit d'plus touché d'meufs avant le mariage.

Achraf: ouais c'est vrai, mais demande pas maintenant Melinda.

Moi: pourquoi?

Achraf: tu baize avec une autre et tu veut t'poser sérieusement soit sah Otman, dit tous s'que ta fait déjà dans ton passé a Melinda dont sa, quelle soit pas choqué et quelle regrette pas de t'être mariée avec toi.

Moi: la j'suis trop zehef pour dire quoi qu'se soit j'vais même pas rentré.

Achraf: pourquoi?

Moi: j'vais voir Melinda j'vais craquer frére.

Achraf: t'es con toi aussi pourquoi tu t'es pas retenu?

Moi: le coran j'me suis retenu, c'était plus fort que moi zebi.

Achraf: ouais j'te comprend.

Moi: le pire c'est qu'en le fesant j'penser a elle.

Achraf: v'sy regrette pas aussi, vie pas avec des regrets.

Moi: bref j'par a la mosquée starf'Allah s'que j'ai fait zebi.

Achraf: tranquille, c'est bien.

J'par a la mosquée j'voit Reda comme d'hab, j'fait mes ablutions et j'par prier.

DANS LA PEAU DE MELINDA;

Il commence a faire nuit et Otman il est toujours pas rentré, j'espére il va bien, j'vais m'faire a manger, j'avais même pas faim, j'mange vite fait sans lui😳 aprés j'me couche sur le canapé et j'm'endort en m'inquiétant pour lui.

.....

Le lendemain, j'me léve, routine du matin, et j'passe devant sa chambre j'le voit pas, j'voit un haut sur son lit j'le prend et j'le sens❤il me manque Otman, sa fait 1 journée on dirait sa fait 1 semaine, aprés avoir mangé, j'vais me reposer dans l'balcon, j'pense trop a lui, je l'aime trop😣.

DANS LA PEAU D'OTMAN;

J'ai passer la nuit a la mosquée hassoul vers 14h30 j'rentre.

J'monte, j'la voit en pleure dans l'balcon, putin elle a quoi elle encore, j'ai pas envie d'aller la voir mais sa m'fait mal de la voir comme sa.

Moi: qu'est ce qui y'a?

Melinda: hein, t'es rentré Otman.

Elle m'prend dans c'est bras, eh elle va m'faire craquer zebi.

Moi: pourquoi tu pleure?

Elle m'répond pas et reste collé a moi.

Melinda: Otman refait plus jamais sa sniif...

Moi: j'ai fait quoi?

Melinda: tu par 1 journée, sans me prévenir t'était ou?

Moi: (rire) et pourquoi tu veut savoir?

Melinda: ta dormir ou?

Moi: j'était a la mosquée.

Elle m'regard et sourit, putin tout a coup j'repense a s'que j'ai fait, j'me détache d'elle.

Moi: tu veut on sort?

Melinda: je sais pas, ta mangé?

Moi: non...

Melinda: va t'assoir.

Moi: hein?

Melinda: j'vais t'faire a mangé.

Se Voyou Ma Aidée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant