Bonjour, salam aleykoum♥️
Elle s'pousse de moi et s'barre au balcon quel bay?
J'vais la voir.
Moi: ya quoi wsh?
Melinda: j'ai rien oublier Otman a cause de toi...
Elle s'met a chialer.
Moi: w'Allahi j'suis désolé mais tqt pas que j'vais m'venger.
Melinda: (en pleure) sa va rien arrager arrete stp.
C'est bon elle m'pousse a bon celle la, j'vais dans la chambre j'prend mon arme et on verra si j'vais rien faire maintenant.
Melinda: tu fait quoi la et tu va ou même.
Moi: j'vais faire se que j'ai a faire.
J'sort d'la baraque.
DANS LA PEAU DE MELINDA;
Putin il va faire des conneries a cause de moi, fait chier j'appelle Achraf de suite.
Moi: allo Achraf?
Achraf: ouais?
Moi: c'est Otman w'Allah j'sais pas il est sorti ou avec une arme stp retrouve le.
Achraf: tqt pas j'te le ramene entier.
Il racroche, j'm'inquiete grave, que j'appel Otman mais il repond pas, j'fond en larmes putin pourquoi j'ai ouvert ma bouche.
DANS LA PEAU D'ACHRAF;
J'appel Otman, 10 fois au moins.
Otman: tu veut quoi putin?
Moi: t'es ou la?
Otman: j'fini s'que j'ai affaire.
Moi: tu veut retomber c'est sa, t'veut quel souffre encore?
Otman: sa s'ra jamais fini si j'l'ai butte pas.
Moi: et si tu les butte tu finira au hebs et la pas pour 3 mois, elle est en pleure chez vous va la rejoindre putin.
Otman: casse toi Achraf.
Il racroche, je sais qui va s'calmer.
DANS LA PEAU D'OTMAN;
J'vais au premier bar que j'trouve et w'Allah j'me bourre la gueule, j'enchaîne alcool sur alcool, j'voit une meuf s'poser a coté d'moi.
Elle: sava?
.....
J'me réveille k.o, puis....starf'Allah mais qu'est-ce que j'ai fait.....
DANS LA PEAU DE MELINDA;
J'ai pas dormi d'la nuit, Otman n'ai pas rentrer dormir, je m'inquiete grave.
DANS LA PEAU D'OTMAN;
Achraf vien m'chercher, j'monte dans sa voiture.
Achraf: pourquoi t'sort d'un hotel wsh?
Moi: j'etait au bar hier et j'sais pas y'a une meuf elle est v'nu m'cheb et.....j'sais plus w'Allah j'ai fini la a c'est coter a cette pute.
Achraf: zebi ta pas fait sa?
Moi: elle ma dit qu'on la fait mais...putin j'ai envie d'craquer j'peut pas rentrer voir Melinda.
Achraf: avoue lui et assume.
Moi: t'es malade toi t'veut qu'elle m'quitte?
Achraf: tu fait d'la merde khey tu doit assumer.
Moi: putin pourquoi j'suis con.
Achraf: j'avais vraiment penser que Mel t'avais changer t'sais.
Moi: w'Allah j'la mérite pas.
Achraf: t'va faire quoi la, t'veut pas rentrer?
Moi: j'peut pas lui dire zebi.
Achraf: t'es un homme ou tu l'ai pas, elle va t'en vouloir certes mais t'sais tres bien quel t'aime trop pour s'barrer.
Achraf me depose en bas d'chez moi, j'monte zehef de ouf, comment j'vais faire putin j'peut pas lui dire.
J'rentre j'la voit en pleure, elle m'regard et cour dans mes bras ah zebi j'peut pas lui dire c'est mort.
Melinda: t'était ou?
Moi: j'suis désolé w'Allah j'refait plus sa.
Elle m'embrasse, j'vais dans ma chambre j'me change et j'me pose sur le lit j'me met à réfléchir.
DANS LA PEAU DE MELINDA;
J'le voit bizarre pensive, je sens qu'il a bu il pu l'alcool, j'aller pour faire une machine à laver j'prend c'est vêtements quand j'voit un truc rouge, j'regard bien et j'voit du rouge à lèvres, mon dieu dite moi que c'est pas s'que j'pense, j'vais l'voir énerver, j'lui balance son haut a la gueule.
Moi: j'te hais, tu m'dégoute Otman, pourquoi ta fait sa?
Otman: j'te jure j'peut tout t'expliquer.....
Moi: j'veut plus t'voir Otman casse toi.
Il vien m'prendre dans c'est bras.
Otman: le coran j'savais pas s'que j'fesais, j'ai trop bu et.....
Moi: j'veut pas savoir la suite Otman stp laisse moi.
J'fond en larmes comment il a pu toucher une autre femme, j'ai pardonné, quand il était violent avec moi, quand une autre la embrasser, quand il est tomber, mais la c'est la fois de trop, putin pourquoi il a fait sa.
Otman: w'Allahi j'suis désolé non le coran j'te laisse pas Melinda t'es a moi et nous 2 c'est pour la vie.
Moi: pourquoi ta fait sa sniiif...
Otman: j'te jure je sais pas, je t'aime putin Melinda arrête tu sais tres bien que j'penser a rien quand j'suis saoule.
J'me détache de lui, j'prend un sac et j'fait ma valise.
Otman: tu va ou la? J'te laisse pas partir.
Moi: Otman tu ma fait trop d'mal et j'ai pas envie d'subir sa toute ma vie sniiif.
J'aime trop Otman putin pourquoi il nique tout comme sa.
J'met quelque vêtements dans mon sac.
Moi: j'vais préparer les papiers du divorce.
Otman: (rire nerveux) TU M'RACONTE QUOI TOI T'VEUT J'TE NIQUE.
Moi: J'ME BARRE TU COMPREND SA J'EN AI MARRE DE T'ES CONNERIES DE MERDE.
Otman: t'veut aller revoir t'es p'tits pd c'est sa, et bas sur le coran tu va rester maintenant ta craquer toi.
J'prend mon sac et j'allais pour sortir mais il m'retient.
Otman: j't'ai dit quoi ta race tu reste la.
Moi: lache moi zebi.
Il va prendre les clé en fermant a clé la porte.
Moi: tu cherche quoi la t'veut m'faire encore plus de mal.
Otman: j'veut pas t'perdre putin.
Moi: t'aurait du y penser avant q'tu touche ta pute.
Otman: j'etait pas consient j'sais même pas s'qui c'est passer.
Moi: j'te hais.
J'lui balance mon sac a la gueule et j'part m'enfermer dans la salle de bain, j'peut pas l'quitter j'l'aime trop mais c'est la fois de trop j'doit le laisser sa s'ra mieu pour lui et surtout pour moi😢.
La suite bientôt insha'Allah♥️
(Désolé parti courte mais comme vous êtes impatient j'vous la publie maintenant).
VOUS LISEZ
Se Voyou Ma Aidée...
RomanceMa mère ma rejetter, mais lui, se mec que je ne connais pas va être la pour moi, pour se venger.