Bonjour, Salam Aleykoum💕
DANS LA PEAU DE MELINDA;
Il sort et moi j'vais me reposez tout en pensant a lui, c'est dure l'amour quand même mais je doit oublier cette homme, il est pas du tout fait pour moi, pas du tout même, je sais même pas se qu'il ma attirer chez lui, bon il fait nuit et il est toujours pas rentré, j'l'appel il répond pas, il doit être occupé donc j'vais dormir en m'inquiétant pour lui...
...
Le lendemain, j'me léve routine du matin, ensuite je vais au salon, j'voit personne, j'vais voir dans sa chambre personne, donc j'l'appel encore mais non rien, j'appel Achraf.
Achraf: ouais.
Moi: Achraf, tu sais pas ou il est Otman?
Achraf: non pourquoi?
Moi: je sais pas il est pas rentré depuis hier j'm'inquiéte juste.
Achraf: vazy tqt il va bien, j't'appel quand j'le voit.
Moi: merci.
Il racroche et je regard la télé.
DANS LA PEAU D'OTMAN;
Passer toute chez une pute, j'pensé a elle, y'a qu'elle dans ma tête, sa m'zehef putin qu'est ce quelle ma fait zebi, pourquoi sa, putin j'peut pas rentré non impossible et la voir j'peut pas w'Allah, elle m'appel, j'repond pas, j'veut pas l'entendre, j'vais a la chicha faire un tour et j'voit Achraf.
Achraf: t'es pas rentré hier?
Moi: comment t'sais?
Achraf: Melinda elle s'inquiéte pour toi.
Putin il manqué plus que sa😦.
Achraf: ta un soucis ou quoi?
.....
Achraf: wesh t'es bizarre toi.
.....
Achraf: (rire) t'es sah la répond moi gros.
Moi: tu veut j'te dise quoi?
Achraf: mdrr chelou toi, hassoul vazy on s'péte ta l'heure.
Il s'barre.
DANS LA PEAU DE MELINDA;
Je galére toute seule a la maison, vu qu'il est pas la lui, quand sa sonne a la porte, j'vais voir et je voit que c'est une meuf donc j'ouvre.
Moi: eeuh Naima?
Naima: Melinda mais qu'est ce tu fait chez mon frére?
Moi: c'est compliquée et long a expliquée mais toi sava sa fait longtemps j't'ai pas vu.
Naima: bah la j'vien de revenir du bled, il est la Otman?
Moi: non je sais pas il est sorti.
Elle rentre et s'pose sur le canapé.
Naima: alors explique moi pourquoi t'es la et tu porte le hijab maintenant?
Moi: oui sa fait un moment maintenant que j'le porte bref enfaite j'me suis retrouvé sans abri et Achraf ma "proposé" de venir ici et comme j'avais aucun moyen j'suis venu la.
Naima: mmh sava il est gentil.
Moi: oui, j'ai appris s'que mon frére ta fait w'Allah j'suis désolé.
Naima: ooh c'est du passé je pense plus a sa et tqt c'est pas d'ta faute.
Moi: bref tu veut manger heja?
Naima: non non j'vais partir, j'vais repasser hein.
Moi: bon d'acord.
Naima: salam.
Moi: aleykoum salam.
Elle sort.
.....
Je vous passe la journée, Otman est pas rentré d'la journée, Achraf ma dit qu'il la vu mais bref donc j'essaie de pas m'inquiété, j'l'appel souvent mais répond jamais, sa sonne a la porte et j'vais voir c'est Soumya❤.
Moi: ah Soumya sava?
Soumya: hamdoulah et toi?
Moi: sava hamdoulah.
Elle rentre.
Soumya: il est pas la Otman?
Moi: non.
Soumya: bref j'suis venu t'voir toi, sa dit quoi?
Moi: rien et toi?
Soumya: rien comme d'hab hein, mais il est ou lui encore?
Moi: je sais pas mais j't'avoue il est pas rentré depuis hier et il veut pas répondre a mes appels.
Soumya: moi j'vais l'appeler on va voir si il va pas répondre se p'tit con.
Mdrrr j'rigole elle m'fait trop rire Soumya, elle l'appel et bizarrement il répond.
Otman: ouais?
Soumya: sava?
Otman: tu veut quoi?
Soumya: wesh ta quoi toi?
Otman: vazy t'veut quoi la?
Soumya: rien, pourquoi ta une voix bizarre?
Otman: pourquoi tu m'casse les couilles toi?
Soumya: bref pourquoi tu répond pas au appel de Melinda?
Otman: t'es avec elle la?
Soumya: oui pourquoi?
Otman: hassoul tu ma appeler pour sa?
Soumya: bah oui répond.
Il racroche, il est trop bizarre lui.
Soumya: vous vous êtes disputez?
Moi: bah non.
Soumya: t'façon il va bien revenir un jour ici.
Moi: ouais.
Soumya: tu veut on sorte?
Moi: bah j'veut bien mais j'ai pas les clé et j'sais pas elle sont ou.
Soumya: il est chiant lui.
Hassoul on a parlé elle est resté jusqu'au soir ensuite elle est rentré chez elle, je vais dans ma chambre.
DANS LA PEAU D'OTMAN;
J'passe en voiture devant la cité de chez ma daronne et j'voit s'fils de pute de Rayan entrain d'me regarder et sourire w'Allah j'péte un cable j'frappe sur mon volant au point d'saigné zebi sur l'coran j'doit m'venger, eh Melinda j'l'aime bien elle est gentille mais j'doit l'faire payer, j'rentre, j'vais dans sa chambre, j'la voit sur son lit elle est trop belle zebi.
DANS LA PEAU DE MELINDA;
Je voit Otman, j'suis trop contente mdrr j'sais pas pourquoi, il illumine mes journées se gars w'Allah❤ et enfin il rentre.
Moi: t'était ou j'm'inquiété moi, sava?
Il m'fait oui d'la tête et j'regarde sa main et j'voit elle a du sang.
Moi: Otman ta main.
Otman: tqt c'est rien.
On dirait il est triste, j'aime pas l'voir comme sa.
Il s'assoie sur mon lit et me regarde.
Moi: t'es sur sava Otman?
Il m'regarde sans rien dire.
La suite bientôt insha'Allah💕
VOUS LISEZ
Se Voyou Ma Aidée...
RomanceMa mère ma rejetter, mais lui, se mec que je ne connais pas va être la pour moi, pour se venger.