Genji n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait car Nahele le renversa littéralement sur le dos pour l'étrangler. D'ordinaire, le cyborg aurait repoussé cette attaque sans problèmes, mais l'amérindienne avait été trop rapide et l'avait complètement déséquilibré. Genji tomba lourdement donc sur le sol dans un bruit métallique, ce qui alerta tout l'hôpital.
Profitant que la gorge du cyborg n'était pas couverte de ferraille, Nahele la serra de toutes ses forces, espérant au moins faire mal à cet homme cybernétique. Mais ses bras étaient encore bien faibles et elle trembla sous l'effort. Quand à la douleur que lui procurait sa perfusion arrachée, elle lui faisait tourner la tête. Pourtant l'amérindienne refusait de lâcher prise. Elle voulait exterminer tous les porteurs de ce nom qu'elle maudissait désormais. Surtout maintenant qu'on lui avait annoncé que toute sa famille avait été décimée par ce clan. Plus rien ne l'arrêterait.
Genji ne sentait presque rien de la pression qu'exerçait la blessée sur sa peau. Et pour cause, beaucoup de ses nerfs avaient été détruits. Pourtant, il ne riposta pas. Il fixa sans ciller, la femme dévorée par la haine qui s'en prenait à lui. Genji eut l'impression de se revoir dans ces yeux pleins de haine. Cela lui rappela le moment où il s'était réveillé vivant de l'attaque de son frère. Il en avait éprouvé une rage terrifiante pour son aîné car son corps avait été défiguré. C'est dans cette même impulsion qu'il avait accepté qu'on fasse de lui un cyborg pour rejoindre Overwatch et se livrer à la bataille contre son clan. Vraiment, il croyait revoir en Nahele, toute la rage qui l'avait habité. Et il en eut peur.
— Ecartez-vous je peux gérer cette situation ! Ordonna Angela aux infirmiers qui accouraient vers la scène.
Aussitôt dit, la suisse attrapa solidement Nahele en bloquant ses épaules avec ses bras. D'abord furieuse de se faire gênée, l'amérindienne se débattit.
— Lâchez-moi ! Gronda Nahele en s'agitant. C'est tout ce que les Shimadas méritent !
— Genji n'est plus de leur côté ! Rétorqua Angela en tirant brusquement la blessée afin de l'arracher de Genji.
Le cyborg en profita pour se relever en position assise, puis debout. Nahele regarda l'homme cybernétique se remettre sur pieds en criant de colère et en donnant des coups de pieds dans les tibias de la blonde. Angela tint cependant bon.
— Genji ! Appela la suisse tandis qu'elle se prenait un nouveau coup de talon. J'ai une seringue de calmant dans ma poche !
Comprenant ce qu'on allait lui faire, Nahele redoubla d'effort pour se dégager. Mais sa tête se mit soudainement à vriller dangereusement comme pour la punir de demander trop d'effort à son corps blessé.
— Mes ennemis... Murmura Nahele avant de tomber dans les pommes.
Angela retint l'amérindienne de s'écrouler violemment sur le carrelage, mais ses bras ne pourraient pas tenir bien longtemps.
— Genji prends la ! Implora Angela en sentant ses muscles fatiguer.
Aussitôt, le cyborg vola au secours de la blonde et rattrapa Nahele dans ses bras. Soulagée, la suisse prit la seringue dans sa blouse pour se diriger vers l'amérindienne.
— Mes ennemis... Répéta la blessée, dans un état de semi conscience.
Des larmes incontrôlées vinrent tremper son visage. Genji regarda l'amérindienne pleurer, les yeux à moitié clos. Il en éprouva de la peine en découvrant la beauté que révélait ce visage quand il était détendu.
Angela planta la seringue dans le bras de Nahele qui en grogna faiblement. La docteur se remercia elle-même d'avoir prit ses précautions avant d'aller voir les amérindiennes, ce qui l'avait poussé à prendre cette dose dans sa blouse au cas où leur réaction ne serait pas très civilisée. En effet, elle avait vu juste : autant la benjamine semblait plus attristée, autant l'aînée semblait dévorée de l'intérieur par la colère. Mais cette haine cachait une souffrance encore plus grande que celle d'Ayasha, ce qui expliquait le comportement excessif de Nahele.
VOUS LISEZ
Esprit ᴼᵛᵉʳʷᵃᵗᶜʰ ᶠᵃⁿᶠⁱᶜᵗⁱᵒⁿ
Hayran KurguCeci est une histoire de science-fiction, d'action, d'amour et une fanfiction sur le jeu vidéo appelé Overwatch MAIS sachez que même si vous n'êtes pas familier avec cet univers, l'histoire sera détaillée de façon à ce que vous suiviez le fil sans c...