— Je te vois.
Angela explosa en larmes quand le nouveau Genji tourna ses yeux vers elle pour lui prononcer ces mots d'une voix très légèrement métallique. Le benjamin des Shimadas cligna des paupières avant d'essayer de se redresser. Chose qu'il parvint sans problèmes. Angela recula et mit ses mains sur sa bouche pour retenir ses sanglots d'émotions tout en continuant de voir ce beau corps artificiel s'animer.
Genji regarda ses mains, ses pieds, ses jambes cachées par un pantalon blanc. Il fit grincer un peu la machinerie interne avec lequel il était fait et s'échauffa la nuque en faisant des mouvements circulaires. Il n'en croyait pas ses yeux ; le corps dont il avait le contrôle avait une apparence totalement humaine... C'était un rêve de dix années qui se réalisait.
Nahele se releva à son tour, soutenue par Hanzo. L'aidant par l'épaule, l'archer laissa la shamane se remettre sur pieds avant de s'écarter d'un petit pas. Pendant ce temps, l'amérindienne regardait la scène avec fierté. À première vue, l'opération était un franc succès et la réalisatrice sourit de satisfaction.
De son côté, L'aîné des Shimadas fixa son nouveau frère sans cligner des yeux. Il eut l'impression de retourner à l'époque ou lui et son benjamin étaient encore les héritiers du clan Shimada. Il eut l'impression que jamais il n'avait mutilé son frère, il eut l'impression que toute sa culpabilité s'en allait subitement dans un soulagement immense. C'était comme s'il se réveillait d'un cauchemar.
Angela pleurait à chaudes larmes sous le coup de la pression qui venait de retomber. Soulagée, émue, émerveillée, heureuse, elle n'avait pas suffisamment de vocabulaire pour décrire tous les sentiments positifs qui l'assaillaient. Puis, quand elle parvint à se calmer, elle demanda timidement :
— Genji c'est bien toi ? Tu te souviens de tout ? Ce corps fonctionne bien ?
Le nouvel homme en question leva ses beaux yeux vitreux vers elle. La lueur de vie qui y brillait confirmait les espoirs de l'assemblée.
— Ça m'a l'air parfait. Se réjouit Genji en affichant un immense sourire d'une blancheur inhumaine.
Pour un peu, on aurait dit une photographie retouchée. Mais Angela avait eut le génie de laisser la peau artificielle créer de petits rides qui rappelaient l'âge et le réalisme de ce corps. C'était si splendide à regarder et le succès fut si éblouissant qu'Hanzo ne pût s'empêcher de lâcher un sourire à peine visible. Il voyait son' frère comblé dans ce nouveau corps. Rien n'aurait plus pût le soulager.
Puis Genji se tira de sa boite et se mit debout. Il plia quelques fois ses genoux pour bien prendre les sensations en mains. Grâce à ce mouvement, il constata que ce corps là avait certainement les mêmes aptitudes que le précédent ce qui le rendit encore plus heureux.
Angela sécha ses larmes d'un revers de manche tandis qu'Hanzo et Nahele toujours à proximité, admiraient ce triomphe. Les yeux rivés sur la scène, les deux complices n'oubliaient pas qu'ils se tenaient actuellement très près l'un de l'autre. Pour un peu, la shamane aurait été capable d'entendre l'archer respirer.
Puis Genji posa ses yeux sur Angela. Il la trouva alors ravissante avec ses yeux rougis et ses lèvres tremblotantes d'émotions. Il ne résista pas plus longtemps : il vint la serrer dans ses bras avec douceur, ne préférant pas prendre le risque de lui faire mal avec sa force robotique.
— Ça fait longtemps que je rêve de ça... Souffla Genji en sentant la chaleur d'Angela réchauffer sa peau artificielle.
La suisse sentit son coeur s'emballer et se félicita intérieurement d'avoir conçu une peau aussi douce... Elle attrapa le dos du nouveau Genji avec délice pour profiter pleinement de cette matière presque vivante contre elle.
VOUS LISEZ
Esprit ᴼᵛᵉʳʷᵃᵗᶜʰ ᶠᵃⁿᶠⁱᶜᵗⁱᵒⁿ
FanficCeci est une histoire de science-fiction, d'action, d'amour et une fanfiction sur le jeu vidéo appelé Overwatch MAIS sachez que même si vous n'êtes pas familier avec cet univers, l'histoire sera détaillée de façon à ce que vous suiviez le fil sans c...