Chapitre 32 : Gabriel Reyes

281 21 5
                                    

Morte d'inquiétude, Nahele arma néanmoins ses mitrailleuses vers ses problèmes premiers, à savoir les deux hélicoptères qui étaient en train de leur tirer dessus. Elle riposta par un chargeur vidé dans la direction de leur ennemi mais aucune balle ne parvint à les atteindre.

De son côté, Reinhard déploya son immense bouclier pour protéger la structure du vaisseau. Cependant cette barrière n'englobait pas la totalité de leur appareil et cela risquait tout de même de causer de sacrés dégâts.

En effet, Les deux hélicoptères criblèrent de balles le vaisseau des agents d'Overwatch alors que Nahele ne les avaient plus dans son champ de tir. Le bouclier de Reinhard ne couvra pas l'entièreté du vaisseau mais sauva la machinerie. Malheureusement, des impacts ouvrirent des brèches dans le pare brise et l'amérindienne se jeta au sol pour éviter de les prendre.

Quand la pluie s'arrêta, Nahele se releva en vitesse pour rejoindre ses canons mais les hélicoptères s'étaient déjà éloignés et elle ne pouvait plus les atteindre. Elle jura et quitta son poste pour rejoindre l'arrière du véhicule où Reinhardt ne tarda pas à la suivre, voyant que leurs ennemis battaient en retraite.

— Ils se dirigent vers la troupe d'Angela ! S'exclama Nahele en voyant la direction que prenaient les appareils adverses.

— Alors allons nous battre avec nos compagnons ! Répondit l'allemand derrière son casque.

Le colosse descendit du vaisseau quand Nahele cria pour l'arrêter.

— Attends ! Retint l'amérindienne avec vivacité. Ce serait se jeter dans le gueule du loup ! Laisse moi d'abord agir à ma manière, après on foncera dans le tas !

Reinhardt s'arrêta et fit volte face. Son marteau à la main, le colosse accepta la requête de sa collègue.

— Fais vite ! Lança l'allemand. Ils auront besoin de notre soutient !

Les hélicoptères entamèrent une descente vers la troupe d'Angela, venant s'ajouter au vaisseau précédent. Inutile de préciser que cela signait le glas pour l'équipe qui allait devoir leur faire face.  Malgré le temps manquant, Nahele s'allongea au sol et essaya de toutes ses forces de se concentrer. Avec une volonté de fer, elle parvint à se recentrer sur son esprit.

Ahuri devant cette attitude, Reinhardt tint cependant sa parole en acceptant de laisser Nahele agir. Non sans étonnement pour son attitude pour le moins étrange.

— Division astrale ... Murmura la shamane professionnelle.

La forme fantomatique se détacha de son corps et passa en flèche devant Reinhardt qui contemplait Nahele avec incompréhension.

— Fais moi confiance. Résonna la voix de l'amérindienne en passant à côté du colosse.

Ce dernier sursauta devant ce message fantôme. Comme s'il venait d'entendre l'amérindienne parler, il se fia à ses paroles. Ayant déjà eu vent des capacités de sa camarade, l'allemand jugea préférable de la laisser faire et de lui faire confiance comme elle le demandait. 

L'esprit de Nahele fila à toute vitesse en direction des hélicoptères qui s'étaient posés. La peur rendant sa forme astrale moins rapide, l'attente d'arriver à hauteur de la scène semblait interminable pour la Shamane. Surtout que sa destination se trouvait déjà bien loin de leur vaisseau. Quand elle survola enfin les lieux, ce qu'elle vit fit chuter sa forme translucide au sol.

Une trentaine d'agents de La Griffe tenaient en respect les compagnons de Nahele. Ils étaient encerclés mais gardaient leurs armes prêtes au combat avec désespoir. Collés dos à dos, les 4 agents faisaient face à la défaite due au nombre et à la surprise de cette attaque. Quelques cadavres de La Griffe gisaient au sol mais ce n'était rien comparé aux blessures des soldats d'Overwatch : la peau artificielle de Genji avait été pourfendue à certains endroits, cependant le cyborg soutenait tout de même Angela qui saignait de son bras gauche, McCree avait son membre métallique bloqué par une balise électrique et enfin Hanzo se faisait un garrot improvisé à une plaie sur sa cuisse droite. La blessure du Shimada était assurément la plus grave de la troupe si on en jugeait pas le débit de sang qui s'en écoulait.

Esprit  ᴼᵛᵉʳʷᵃᵗᶜʰ ᶠᵃⁿᶠⁱᶜᵗⁱᵒⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant