La vélocité de Jesse prit toute l'équipe d'Overwatch au dépourvu. Désormais en position de force, l'American tenait solidement Nahele coincée dans son bras. Actuellement dans le vaisseau posé au milieu du désert, l'agitation était présente entre les murs de l'appareil. Un rictus indescriptible sur le visage, le cowboy affronta les regards cinglants des agents autour de lui dont les propriétaires s'étaient mis en garde.
De peur de se voir loger une balle dans la tête, Nahele n'osa pas bouger d'un poil mais se mit à insulter celui qui la retenait solidement par le cou.
— McCree espèce de lâche, traite, scélérat, enfoiré ! Cria-t-elle en restant un genoux à terre.
Hanzo s'était brusquement relevé en voyant le fusil braqué sur la tête de l'amérindienne. Il remarqua alors que sa jambe encore douloureuse supportait néanmoins son poids. Nouvelle qui le rendit ravi pendant une fraction de seconde avant de replonger dans la gravité de la situation : un traitre à bord menaçait de tuer Nahele.
Genji avait dégainé son sabre, Reinhardt s'était aussi levé et frottait ses larges poings en fixant le cowboy. Angela quand à elle, restait d'un calme mémorable. Néanmoins, la troupe était aux aguets, prête à bondir.
— McCree, ce n'est pas ton genre. Remarqua la suisse. Mais tu as gagné : on ne te ligote pas cependant on ne te laissera pas t'enfuir pour autant. Tu nous dois des explications.
Cette voix si sereine ahuri les spectateurs. Surtout la menacée qui fut submergée par une envie encore plus grande de faire exploser sa colère.
— Mais maintenant si je la lâche, elle va m'égorger. Rigola Jesse en resserrant son bras autour de la shamane.
Angela regarda alors Nahele et lui lança un regard autoritaire par lequel l'amérindienne transmit toute son envie meurtrière à la suisse.
— Si il te lâche, promet que tu ne vas pas t'en prendre à lui. Ordonna la blonde.
L'amérindienne parut grandement indignée et grimaca de frustration.
— Tu plaisante ? S'écria la shamane en ouvrant des yeux ronds. Il menace de me tirer dans le crâne et je suis sensée ne rien faire ?
En voyant les éclairs que lui lancèrent Genji et Angela, l'amérindienne finit par se résigner, non sans grognements. Elle jura avant de rouler des yeux d'exaspération.
— Bon d'accord... Fit-elle sans convictions.
— D'accord quoi ? Répéta McCree en appuyant son arme un peu plus fort contre le crâne de la shamane.
Furieuse de de faire ainsi forcer la main, la shamane planta ses ongles dans le bras qui la retenait ce qui fit tressaillir Jesse
— Non mais ce n'est pas à toi que je .... ! Commença Nahele avec colère quand elle se fit interrompre par le cowboy.
— C'est moi qui ai l'arme, c'est moi qui décide ! Coupa Jesse avec un sourire amusé.
— Pauvre type. Rala Nahele en grinçant des dents, bouillant intérieurement.
— Promit alors ? Recommença Angela avec insistance.
Demander à Nahele de promettre de ne pas s'en prendre à Jesse était encore pire que de lui demander de vendre sa moto. Mais comme elle ne tenait pas spécialement à se prendre du plomb dans la tempe, elle se montra coopérative.
— Promit. Céda à contre coeur l'amérindienne.
— Yes ! S'exclama McCree avec un accent enfantin fait exprès.
Hanzo eut une impression vraiment étrange d'assister à une scène de film mal tourné où le bourreau était tout sauf menaçant. Cela lui donna envie de rire mais il réprima cette amusement qu'il trouva mal placé.
VOUS LISEZ
Esprit ᴼᵛᵉʳʷᵃᵗᶜʰ ᶠᵃⁿᶠⁱᶜᵗⁱᵒⁿ
Hayran KurguCeci est une histoire de science-fiction, d'action, d'amour et une fanfiction sur le jeu vidéo appelé Overwatch MAIS sachez que même si vous n'êtes pas familier avec cet univers, l'histoire sera détaillée de façon à ce que vous suiviez le fil sans c...