Chapitre 7 : Liée

473 28 10
                                    

Ayasha réprimanda sa sœur d'être ainsi partit de son corps en la laissant gérer une situation vraiment stressante toute seule. Nahele s'en excusa brièvement en soupirant de constater que sa benjamine ne comprenait absolument pas son envie dévorante de se venger.

La plus jeune avait aussi souffert à cause des Shimadas. Mais elle se contentait de laisser Overwatch s'occuper d'eux puisqu'elle n'avait pas les capacités d'en demander plus. De toute façon, Ayasha n'attachait pas grande importance à se venger, elle voulait juste essayer de se relever après avoir tout perdu. Pour cela, elle s'imaginait retrouver une existence paisible, sans combats, aux côtés de sa soeur.

Cependant pour Nahele, une telle vie était impossible. L'aînée avait trop de fierté, trop de rage, trop de déshonneur à cause des derniers événements de sa vie qu'elle ne pouvait pas rester les bras croisés à laisser des inconnus lui voler sa vengeance. Elle avait été souillée par ces Shimadas, elle les avait vu profiter d'elle, tuer sa mère de sang froid, lui marquer la peau... Cela était trop. L'amérindienne refusait catégoriquement de ne rien faire pour rendre justice à ces événements.

Alors, quand Ayasha cessa de bouder, Nahele lui annonça son projet pour le lendemain en fonction de ce qu'elle venait d'apprendre en suivant Genji. La réaction de la benjamine fut virulente : elle ordonna à sa sœur de renoncer, que c'était bien trop dangereux, que si elle le faisait, la benjamine ne la couvrirait pas etc. Ayasha avait terriblement peur de ce qui pourrait arriver à son aînée. C'était la dernière membre de sa famille, la dernière sur qui elle pouvait compter. La perdre serait inconcevable. Or Nahele s'apprêtait à se jeter dans une bataille sanglante, ce qui rendait Ayasha folle de terreur.

L'aînée rassura sa petite sœur du mieux qu'elle pouvait en précisant qu'elle ne comptait pas se battre avec son propre corps. Explication qui ne satisfit que partiellement Ayasha car il n'en restait pas moins que Nahele s'apprêtait à sortir de l'hôpital sans l'autorisation de personne. Et si elle n'arrivait pas à revenir ? Et comment allaient réagir les médecins en découvrant qu'elle était partie ? Et si elle se faisait prendre par Overwatch ? Il y avait mille scénarios tous plus morbides les uns que Les autres que la benjamine énuméra un par un. Cependant Nahele resta implacable : elle connaissait déjà parfaitement les risques et elle répondait qu'elle préférait risquer tout cela plutôt que de ne pas prendre sa revanche.

Ayasha s'en sentie désespérée. Elle n'avait aucun pouvoir pour retenir sa sœur : l'aînée avait des capacités développées en spiritismes qu'elle n'avait pas. D'autant plus que Nahele était plus que déterminée, elle était convaincue de ce qu'elle allait faire. La benjamine se résigna donc à laisser sa sœur exécuter ses plans en essayant de l'empêcher de s'attirer trop d'ennuis à l'hôpital...

Nahele, vraiment trop impatiente, eut du mal à trouver le sommeil cette nuit. Il lui semblait avoir discuté avec sa famille pendant qu'elle dormait. Dans ce rêve, elle avait imaginé qu'elle ramenait la tête de tous leurs ennemis pour apaiser les âmes de sa fratrie et qu'ils l'en remerciaient. Au fond, Nahele savait que ce n'était qu'un rêve et que si elle voulait discuter avec sa famille, il lui faudrait retrouver leurs esprits sur la Terre, ce qui relevait du défis.

L'amérindienne se réveilla donc aux aurores et attendit la distribution du repas de midi pour commencer son projet grandiose. Aujourd'hui, ce fut une femme japonaise aux cheveux teintés de blonds qui vint leur servir le déjeuner ainsi que leur piqûre.

Cependant à peine l'infirmière eut terminé d'injecter le produit aux deux sœurs, que l'aînée planta ses yeux en amandes dans ceux bridés de la japonaise. Dès les premières secondes où les pupilles entrèrent en contact avec les siennes, l'infirmière se sentit aspirée par ce regard, comme si une attraction mentale la vidait de toute volonté. Ne comprenant rien de ce qui lui arrivait, elle se trouva bientôt dans l'incapacité de penser par elle-même. C'était tel que son esprit venait d'être attaché à celui de l'amérindienne. Vidée de toute pensée, la japonaise se laissa ainsi hypnotiser jusqu'à ce que Nahele ait complètement prit le contrôle de la conscience de l'innocente femme décolorée.

Esprit  ᴼᵛᵉʳʷᵃᵗᶜʰ ᶠᵃⁿᶠⁱᶜᵗⁱᵒⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant