Aussitôt, Nahele sentit son âme se déchirer de manière agréable. Comme si on la décollait de sa prison. Une partie de son esprit se décrocha de son corps, laissant cette enveloppe de chair continuer à fonctionner au ralentis.
Nahele s'éleva au dessus de son lit sous une forme translucide qui était invisible au commun des mortels. Dès qu'elle reprit assez conscience pour voir ce qui l'entourait, elle commença à sentir la présence de tous les autres esprits qui passaient au même endroit qu'elle. Mais il n'y avait presque jamais d'interaction entre des âmes qui ne s'étaient pas connues de leurs vivants, alors Nahele ne se fit pas gênée par ces autres fantômes.
La shamane survola son lit en saluant sa sœur au passage. Laissant donc son corps inerte au soin d'Ayasha désemparée, Nahele traversa le mur de la chambre pour voler à toute vitesse afin de rattraper Genji qui avait prit de l'avance. Elle n'eut pas de mal à repérer un grand cyborg illuminé de diodes vertes au milieu du couloir blanc et s'arrêta à sa hauteur pour flotter au dessus de sa tête.
Ayasha, restée coincée dans son lit, soupira bruyamment. Elle aurait vraiment aimé avoir mieux suivit l'enseignement de Chesmu concernant les rituels shaman, cela lui aurait permit d'arrêter Nahele. Mais son apprentissage avait été interrompu par la mort de son grand père. Au final, Ayasha ne pouvait rien faire pour empêcher sa sœur de poursuivre Genji. Elle devrait juste la couvrir, en priant pour qu'elle ne fasse pas de bêtises.
Genji, accompagné de prêt par Nahele sous forme fantomatique, entra dans l'ascenseur de l'hôpital afin de rejoindre l'étage le plus élevé du bâtiment. Ce genre de déplacement n'arrangeait pas l'amérindienne car étant transparente, elle ne suivait pas le mouvement autour d'elle ce qui la poussait à devoir s'accrocher momentanément son âme à un objet.
Genji entra donc au dernier étage qui se trouvait être celui des entrepôts de matériels. Chaque porte nécessitait une clé que le cyborg ne possédait pas mais dont il n'avait pas besoin. Genji passa cet espace presque vide de personne à part quelques rares médecins cherchant une blouse propre dans les penderies. Nahele nota pour plus tard qu'elle pourrait trouver des ustensiles intéressants à cet étage, comme des ciseaux, des scalpels... Et toutes sortes d'objets solides qui serviraient volontiers à l'amérindienne comme arme improvisée.
Ravie d'avoir visité cet étage intéressant grâce à Genji, la shamane reprit de le suivre. Le cyborg s'arrêta devant un barrière qui demandait un code digital. Sans trop hésiter, le Shimada tapa une combinaison de symboles pour faire céder le verrou. Aussitôt, les portes coulissantes s'ouvrirent pour laisser passer le japonais. Nahele traversa le mur et regarda Genji monter les marches d'un escalier tournant. L'amérindienne coupa directement par le plafond pour se retrouver sur le toit de l'hôpital où était posé un vaisseau aux couleurs d'Overwatch. Surprise d'apprendre que cet hôpital abritait une piste d'atterrissage pour engin volant, Nahele prit un peu de hauteur pour observer le paysage.
Tokyo avait toujours son nuage de fumée qui bloquait le ciel bleu et la circulation était bien bruyante. Oui car Nahele avait prit soin de conserver son ouïe lors de la division astrale. Mais en entendant distinctement la cacophonie de la ville, l'amérindienne aurait peut-être préféré retrouvé le calme de sa chambre.
Genji arriva sur le toit par une deuxième porte verrouillée. À la vue de l'arrivée du cyborg, Lena Oxton, la jeune pilote qui avait gentiment proposé de conduire Genji à son rendez-vous, ouvrit l'entrée de son vaisseau. Le japonais monta donc dans l'appareil pour rejoindre Lena dans le cockpit. Vêtue de son uniforme bleu d'Overwatch, la britannique sourit à son coéquipier.
— Alors mon chou, qu'est-ce qu'elles voulaient ? Demanda énergiquement la jeune femme aux cheveux caramels.
Tout en posant cette question, Lena activa les commandes pour faire quitter le vaisseau du sol. Genji s'assit dans le siège de copilote en bouclant sa ceinture avant de répondre à la jeune femme.
VOUS LISEZ
Esprit ᴼᵛᵉʳʷᵃᵗᶜʰ ᶠᵃⁿᶠⁱᶜᵗⁱᵒⁿ
FanfictionCeci est une histoire de science-fiction, d'action, d'amour et une fanfiction sur le jeu vidéo appelé Overwatch MAIS sachez que même si vous n'êtes pas familier avec cet univers, l'histoire sera détaillée de façon à ce que vous suiviez le fil sans c...