Hanzo Shimada se fit brutalement tirer de ses réflexions par un cri féminin remplis de colère. L'appel de son nom réveilla l'archer qui chercha instantanément à retrouver d'où venait ce rugissement. Lui qui avait pensé avoir enfin un peu de temps pour réfléchir, il se trouvait surpris par le deuxième assassin qui comptait s'en prendre à lui ce soir.
Hanzo se retourna d'un bon et balaya la salle du regard à la recherche de son nouvel agresseur. C'est du mouvement en hauteur qui l'incita à lever les yeux vers le plafond haut. En cherchant dans la pénombre du soir, l'archer finit par apercevoir une silhouette cachée par l'obscurité.
Perchée du haut de ses poutres, Nahele sortit le pistolet qu'elle avait rangé à sa ceinture et le braqua sur Hanzo en luttant contre elle-même. C'était rageant. Elle aurait dû profiter de ce moment mais alors qu'elle chargeait son arme, elle ne ressentait aucune envie d'appuyer sur la gâchette. Cela faisait pourtant trop longtemps qu'elle attendait ce moment pour renoncer.
Hanzo vit la silhouette féminine pointer un canon vers lui. Aussitôt, l'archer sortit la dernière flèche de son carquois pour la pointer vers son agresseur.
— Qui es-tu ? Gronda Hanzo en fixant l'ombre.
Nahele ne comptait pas répondre. Sans réfléchir, elle appuya sur la détente de son arme pour libérer une balle en direction du crâne d'Hanzo. Cependant à peine eut-elle commencé ce geste qu'un shuriken vert se planta dans son fusil, la faisant lâcher prise et la faisant manquer sa cible.
Désarmée, L'amérindienne se tourna d'un bond sur l'étroite poutre sur laquelle elle se trouvait afin de voir où était positionné le lanceur. Hanzo en fit de même alors que le tir passa à côté de son corps.
— J'espérais que tu avais renoncé. Lança une voix robotique.
Nahele vit alors que Genji se tenait dans l'embrasure d'une des hautes fenêtres du temple. Le cyborg sauta sur le même tronc que l'amérindienne pour faire face à la shamane ahurie. Le bois trembla quand le ninja cybernétique atterrit dessus et Nahele se fit secouer. Elle reprit difficilement son équilibre afin d'éviter une chute sur le sol situé à une dizaine de mètres de son perchoir.
— Qu'est-ce que tu fais encore là ? S'exclama l'amérindienne dans l'incompréhension.
Hanzo contempla la scène qui se tenait au dessus de lui. Perplexe devant l'apparition de Genji, l'archer laissa son frère s'expliquer.
— Je t'ai vu arriver dans le temple en même temps que moi. Expliqua gravement le cyborg en s'avançant sur le tronc. Mais comme me l'avait dit les esprits, tu n'allais pas interrompre notre combat alors je t'ai laissée observer. Cependant quand je savais que tu n'étais certainement pas là que pour regarder Hanzo. J'ai donc feint de partir pour te garder à l'œil et je suis revenu discrètement par l'arrière pour qu'on ne me voit pas. Comme tu as mis du temps à agir, j'ai espéré que tu avais renoncé à ta vengeance, mais je me suis trompé.
Nahele fronca ses sourcils. Genji s'avançait lentement vers elle. L'amérindienne recula sur son fin plancher instable. Elle voulait éviter un combat si loin du sol où une chute serait trop vite arrivée.
— Tu entends les esprits ? Se surprit Nahele en reculant d'un pas tandis que le cyborg avançait d'un.
— Depuis peu, ça m'arrive. Répondit Genji. Depuis que j'ai accepté ce que je suis, j'ai accédé à une sorte d'humanité supérieure qui me permet d'entrer en contact avec certaines âmes déchues.
Hanzo suivit le mouvement de son frère. L'archer aurait bien aimé voir le visage de celle qui se tenait face à son benjamin mais la femme était cachée par l'ombre du toit. L'aîné donc se résigna à laisser Genji gérer cette situation sans intervenir.
VOUS LISEZ
Esprit ᴼᵛᵉʳʷᵃᵗᶜʰ ᶠᵃⁿᶠⁱᶜᵗⁱᵒⁿ
FanfictionCeci est une histoire de science-fiction, d'action, d'amour et une fanfiction sur le jeu vidéo appelé Overwatch MAIS sachez que même si vous n'êtes pas familier avec cet univers, l'histoire sera détaillée de façon à ce que vous suiviez le fil sans c...