L'agent de La Griffe tira sans scrupule vers la jeune femme blessée qu'était Ayasha. Le temps passa au ralentis. La benjamine recroquevillée sur elle-même à cause de sa chute précédente entendit un coup de feu lui exploser aux oreilles sans qu'elle ai le temps de réagir. Nahele couraient de toutes ses forces pour arrêter cette balle déjà partit en criant le nom de sa sœur. Entre les décombres et la poussière de l'explosion, l'aînée ne respira plus pendant les interminables secondes où la balle fit son trajet.
Cependant un deuxième tireur se tenait devant l'amérindienne et avait mieux anticipé cette attaque qu'elle. Armé de son pacificateur, McCree tira dans un timing virtuose sur la trajectoire de la balle de l'homme en noir. Le métal des deux calibres se heurtèrent et se brisèrent entre eux, formant des étincelles pourpres à quelques mètres du crâne d'Ayasha. Cette dernière se couvrit la tête avec ses mains, trop terrorisée pour tenter quoi que ce soit. Mais rapidement, deux solides bras s'enroulèrent autour de son ventre afin de la soulever de terre. On la jeta comme un sac sur une épaule massive qu'elle mit du temps à reconnaître.
— Ta balle ne vaut pas la mienne, l'ami. Lança Jesse en tenant Ayasha sur son omoplate avec une seule main.
La benjamine comprit qu'elle se trouvait sur la chemise de Jesse et que celui-ci avait délibérément sa paume posée un peu trop bas sur ses hanches. Ayasha, la tête contre la colonne vertébrale du cowboy, attrapa cette main baladeuse pour l'inciter à remonter.
— Range ça Jess'. Avertit l'amérindienne en restant dans la même position.
— De rien. Ria amèrement Jesse en remettant sa main là où on venait de l'enlever.
Pendant ce temps, Nahele qui ne comprit pas tout, choisit de se charger du tireur déboussolé par l'intervention de McCree. La shamane arriva par derrière et frappa la crâne de cet homme en noir.
— Séparation ! Appela Nahele afin d'arracher l'âme à ce corps armé.
L'agent de La Griffe se fit ainsi vider de toute force vitale et il s'effondra mort entre les planches. Croyant qu'enfin, c'était terminé, l'amérindienne s'accorda quelques instants pour se remettre de ses émotions. Encore sous l'effet de la terreur que lui avait causé le tir contre sa sœur, la shamane tremblait comme une feuille. Elle avait été à deux doigts de voir mourir la personne à qui elle tenait le plus au monde.
Alors que Nahele reprenait son souffle, que Genji, Angela, Mei et Hanzo se dirigeaient vers la scène, un autre homme adverse se releva d'un bond d'entre des débris sans que personne ne le voit. Dans un grondement sourd, l'agent en noir dirigea son lance-roquette vers Ayasha et McCree.
— Attention ! Avertit Genji qui fut le premier à le voir.
Le cyborg se jeta vers cet énergumène pour essayer de le neutraliser mais l'homme eut tout de même le temps de faire partir son explosif vers le duo. Sans réfléchir, Jesse qui avait entendu la mise en garde du cyborg jeta Ayasha loin de lui pour la protéger. La benjamine évita donc ce lancer en s'écrasant lourdement contre des caisses tandis que McCree reçut la roquette en plein torse. Le cowboy se fit propulser si fort par cette attaque qu'il vola jusqu'au dessus des barrières qui empêchaient la chute dans les falaises. La peau déjà déchirée par la roquette, McCree entama une vertigineuse descente vers la mer qui bordait l'ile.
— JESSE ! Hurla en cœur Angela et Ayasha, horrifiée par le spectacle.
Devant la mort de son camarade, Genji céda à la colère et il trancha latéralement le lanceur de roquette dont le corps se sépara en deux dans un bain de tripes. Ayasha ne se concentra heureusement pas sur cette boucherie car elle releva en vitesse de son lit de bois pour se précipiter vers les barrières au dessus desquelles l'American était passé.
VOUS LISEZ
Esprit ᴼᵛᵉʳʷᵃᵗᶜʰ ᶠᵃⁿᶠⁱᶜᵗⁱᵒⁿ
أدب الهواةCeci est une histoire de science-fiction, d'action, d'amour et une fanfiction sur le jeu vidéo appelé Overwatch MAIS sachez que même si vous n'êtes pas familier avec cet univers, l'histoire sera détaillée de façon à ce que vous suiviez le fil sans c...