— Je suis ravie qu'on se revoit enfin.
Angela Ziegler marchait paisiblement aux côtés d'un grand cyborg à la visière verte. Les deux compagnons avançaient dans un des étroits couloirs vieillis de leur ancien QG abandonné situé dans la banlieue de Tokyo. Entre ces deux murs étroits dont la peinture craquelée avait semé des morceaux blanc sur le carrelage, Genji et Angela savouraient leurs retrouvailles.
Les portes parfois décrochées de leurs axes qui comblaient les parois du corridor étaient à moitié détruites par la rouille qui avait eu le temps de s'y installer en dix ans. Des néons blancs fixés au plafond éclairaient les pas des deux anciens agents ayant travaillé dans ce lieu quand ce dernier était encore jeune et actif. C'était un bâtiment à plusieurs étages qui avait autrefois servis de base lors de certaines missions d'Overwatch, notamment celle contre les Shimadas. Mais cette organisation ayant été dissoute, il fut laissé à l'abandon car le détruire était jugé cher et inutile. Aujourd'hui il servait à Genji comme point de rassemblement avant de rejoindre Winston à Gibraltar.
En effet quand le cyborg avait reçu le rappel du gorille, il avait immédiatement décidé de le rejoindre malgré s'être trouvé dans un monastère perdu au Népal entre les pics vertigineux de l'Himalaya. Son maître à qui il devait sa sagesse actuelle, avait tenu à le suivre dans cette aventure. Étant ravi de ne pas avoir à dire adieu à Zenyatta, Genji avait accepté de l'emmener, le sachant parfaitement capable de se battre.
Cependant le cyborg avait d'abord eu une vieille affaire à régler avant de partir pour la pointe de l'Espagne : celle de son frère qu'il avait déjà prévu de revoir cette année là. Alors les deux moines robotiques avaient rejoins Tokyo en prévoyant de repartir vers Winston dès que Genji aurait réglé ses comptes.
Au passage, le benjamin des Shimadas avait prévenu Angela de ses intentions en lui indiquant où il comptait se rendre. La suisse qui s'était trouvée en Corée du Sud pour apporter son aide humanitaire à ce pays touché par des attaques Omniacs, avait décidé de rejoindre Genji à Tokyo afin de partir en même temps que lui à Gibraltar.
Angela avait atterris ce matin même dans un des aéroports de la ville. Elle avait été accueilli par Genji, Zenyatta mais aussi Hanzo avec qui elle s'était montrée très douce malgré sa connaissance au sujet des actes passés de l'aîné. L'archer avait répondu à cette gentillesse en lui témoignant toute sa gratitude pour avoir soigné son frère. Angela avait ainsi été agréablement surprise de constater qu'Hanzo était un homme poli, reconnaissant envers et contre son passé noir. L'archer de son côté avait tout de suite jugé cette suisse comme une personne juste qui se donnait pour les autres. Les deux étaient donc partit sur de bonnes bases.
Zenyatta, calme, sage, conciliant, avait salué Hanzo comme un ami de longue date quand Genji l'avait ramené au QG la veille. L'aîné s'était incliné sincèrement devant cet Omniac à qui il devait sa réconciliation avec son frère. Zenyatta avait relevé la tête d'Hanzo en le rassurant. Pour ce faire, il expliqua que rencontrer Genji avait été un plaisir immense pour lui et que lui avoir apporté son aide l'avait comblé.
Hanzo avait donc constaté que son benjamin s'était entouré d'êtres qui lui étaient chers et avec qui il s'était relevé. L'aîné s'en était sentit plus soulagé mais toujours pas comblé.
Il avait été prit d'un doute quand à la relation qu'entretenait Genji avec la belle femme suisse. Connaissant son petit frère, Hanzo avait cru déceler chez le cyborg, un intérêt tout particulier pour Angela. L'aîné se souvenait parfaitement que Genji avait été un véritable tombeur dans sa jeunesse. Aussi il n'aurait pas été surpris que son benjamin ait cherché à séduire la belle femme blonde. Mais Genji était maintenant robotisé, l'empêchant d'établir toute relation charnelle avec n'importe quelle dame.
VOUS LISEZ
Esprit ᴼᵛᵉʳʷᵃᵗᶜʰ ᶠᵃⁿᶠⁱᶜᵗⁱᵒⁿ
FanficCeci est une histoire de science-fiction, d'action, d'amour et une fanfiction sur le jeu vidéo appelé Overwatch MAIS sachez que même si vous n'êtes pas familier avec cet univers, l'histoire sera détaillée de façon à ce que vous suiviez le fil sans c...