Chapitre 41 : Olivia

215 22 18
                                    

Nahele qui se trouvait dans la salle à conviction où le champ de force recherché par La Griffe était, décida de se cacher dans un coin discret et d'attendre que du mouvement arrive. Elle sortit ses lames, garda un œil sur l'espace dans lequel elle de trouvait, puis se plaça en position pour la suite.

— Il faut rentrer dans le périmètre protégé par les barrières. Commanda Angela. Le vaisseau de La Griffe va y atterrir, cela ne sert à rien que l'on reste à l'extérieur.

La trio d'Angela constitué de Reinhardt et Mei avait ligoté les gardes. Ils étaient prêt à bondir à l'intérieur de l'espace barricadé. De leur côté, Lena, Winston et Torbjorn étaient parés à quitter le toit sur lequel ils se trouvaient pour rejoindre la zone. Enfin, McCree et Zenyatta entreprirent d'ouvrir une brèche de leur côté des barrières pour exécuter les ordres d'Angela.

— Attendons qu'ils atterrissent, voyons ce qu'ils font, et avisont. Fit Winston.

Tous confirmèrent. Le vaisseau noir de la Griffe quitta la circulation du ciel de Numbani et entama sa descente vers la place du musée. C'était un appareil conséquent armé de mitrailleuses et conçu pour transporter ainsi que libérer bon nombre de soldats. Quand il posa ses quatre pieds mécaniques sur le sol, un nuage de poussière s'éleva dans l'air. Tous les agents d'Overwatch observaient attentivement la suite, bien dissimulés dans leurs différentes cachettes, à part Nahele qui ne voyait pas grand chose depuis son coin de salle.

L'appareil ouvrit grand ses portes et aussitôt, une ribambelle de soldats vêtus entièrement de noir descendirent, fusils à la main.

— Personne ne bouge. Ordonna Winston. Ce n'est pas encore le moment.

Les ordres furent bien exécutés et pas un seul mouvement ne se fit sentir chez nos héros. Pendant ce temps, les hommes en noirs se dispersèrent aux quatre coins de la place ravagé.

— Il y en a qui arrivent vers nous. Murmura Hanzo.

En effet l'archer ainsi que son benjamin se trouvait déjà à l'intérieur de la place du musée, ce qui les amena forcément à se rapprocher plus rapidement des mercenaires. Les deux japonais étaient sensés garder l'entrée du bâtiment et empêcher quiconque d'y rentrer mais si leur ennemi venaient à leur rencontre, il serait impératif de ne pas respecter le dernier ordre donné par le gorille.

— Alors donnez le signal quand vous devez passez à l'attaque. Fit Angela. On bondira vous épauler.

Les agents de La Griffe s'étaient étalés sur l'ensemble du périmètre barricadé et longeaient les palissades qui le protégeaient afin de couvrir toute la place. Leur nombre étant assez impressionnant, la bataille s'annonçait longue.  Une troupe de dix mercenaires se dirigeait au pas de course vers l'entrée où s'étaient cachés Hanzo et Genji.

Les deux japonais entendaient les semelles marteler le sol encombré et venir vers eux. Hanzo sortit trois flèches de son carquois tout en  respirant lentement en attendant le bon moment afin de sortir de sa cachette.

Il avait déjà eu des batailles de ce genre mais jamais avec autant d'adversaires. Et une telle population à abattre avec un nombre de flèches limitées s'annonçait laborieux. Cependant cela ne l'effrayait pas. C'était son devoir de se battre, alors il n'y avait pas à réfléchir. De plus ils étaient le dernier rempart qui protégeait Nahele de l'arrivée de leurs ennemis. Il n'était alors  même pas en option de flancher.

L'amérindienne retenait son souffle. Elle, était inquiète pour toute l'équipe qui s'apprêtait à se jeter à l'assaut. À vrai dire, elle aurait préféré être à la même place qu'eux, et non en tant que dernier recours. Mais elle n'avait plus le choix : elle allait devoir protéger le champ de force de la première personne qui entrerait dans la pièce.

Esprit  ᴼᵛᵉʳʷᵃᵗᶜʰ ᶠᵃⁿᶠⁱᶜᵗⁱᵒⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant