Chapitre 30 : Sexfriends

380 21 41
                                    

Prenant son courage à deux mains, Hanzo abaissa sa nuque en direction du visage de Nahele. Trop attiré pour résister à l'envie qui le tenaillait, l'archer s'autorisa ce mouvement. Ils sentirent le souffle chaud de l'autre passer dans leurs propres poumons. Ce partage d'air les unis de manière indirecte mais déjà si folle pour eux.

Le moment fut magique, ils étaient en train d'enlever le dernier rempart d'air qui les séparait de l'union physique quand un cri survint à l'autre bout du couloir.

— NANA' COMME JE SUIS CONTENTE QUE TU SOIS RÉVEILLÉE !

La sorcellerie du moment vola en éclat. Dérangés par le public, Hanzo et Nahele s'écartèrent brusquement l'un de l'autre, comme si une décharge électrique venait de leur traverser les muscles.

À l'autre bout du corridor, Ayasha détala vers eux en se fichant qu'elle interrompait un moment tout simplement exceptionnel. La benjamine se jeta au cou de sa grande soeur qui essaya de cacher le dégoût dû à la déception d'avoir été ainsi interrompue. Sans oser tourner ne serait-ce qu'une seconde le regard vers Hanzo, Nahele serra sa soeur dans ses bras en réalisant doucement ce qu'elle s'apprêtait à faire.

Hanzo resta sur le côté de cette effusion de joie de la part d'Ayasha. Il eut l'impression qu'on venait de l'arracher d'un rêve. Quand il récapitula ce qui venait de se passer, il n'en revint pas, comme si cela n'avait jamais pût se produire. Il avait rit et il était à deux doigts d'embrasser Nahele. C'était deux événements totalement incroyables qui étaient arrivés sans crier gare.

Rire. Bon sang cela faisait 30 ans qu'il n'avait pas rit comme ça. Pour aucune raison valable selon lui... C'était à se demander s'il avait été drogué ou même s'il était malade. Ses sentiments le rendaient donc aussi stupide et ridicule ? Hanzo en soupira d'exaspération. Il venait de se laisser complètement aller, ça n'était pas arrivé depuis une éternité. Mais était-ce une bonne chose ? Pour son honneur pas du tout, mais il sentait que son esprit était plus léger qu'avant. Alors à refaire ou non ? Il ne parvint pas à décider dans l'immédiat.

Nahele se sentit terriblement gênée quand Ayasha la lâcha et qu'elle sentit le regard d'Hanzo se poser sur son visage. En effet l'aînée portait sur ses traits une expression mélangée de gène et d'égarement.

— J'ai tellement eu peur de ne pas te revoir ! S'exclama Ayasha en tenant sa soeur par les épaules. Ces enfoirés de britanniques et de russes ! Ah heureusement qu'ils ont eu leur compte !

Tout de même soulagée que sa petit sa sœur n'ai rien remarqué de ce qu'elle venait d'interrompre, l'ainé souffla pour se d'étendre avant d'oser parler.

— Ils t'ont emmené aussi ici... Soupira gravement Nahele.

Ayasha ouvrit des yeux surprit devant cette phrase énigmatique.

— Comment ? S'étonna la benjamine en ôtant son rictus joyeux de ses traits.

En ignorant superbement la présence d'Hanzo à ses côtés, la shamane parla à sa sœur comme si elles étaient seules. Nahele avait encore trop honte de ce qu'elle avait essayé de faire.

— Si on change de base tous les mois il n'y a aucun chance pour que tu retrouve un appartement un jour. Expliqua sombrement l'aînée. Mais si tu continue à nous suivre, je suis persuadée que l'on ne pourra pas te sauver la vie indéfiniment... C'est tellement risqué que tu nous suive... Tu pourrais te faire tuer si ce refuge se faisait attaquer.

Nahele avait une grimace amère sur les lèvres. Elle avait peur pour sa petite soeur... Continuer de l'entrainer dans cette vie pleine de risques ne lui convenait  pas du tout.

— Je ne sais pas où aller sinon... Dit tristement Ayasha en baissant les yeux.

Comprenant néanmoins les soucis de son aînée, la benjamine aborda une mine mélancolique.

Esprit  ᴼᵛᵉʳʷᵃᵗᶜʰ ᶠᵃⁿᶠⁱᶜᵗⁱᵒⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant