Chapitre 45 : Complots

241 22 20
                                    

Nahele était essoufflée : son corps commençait à fatiguer de devoir porter 5 âmes en lui. Cependant elle se tenait prête à agir en ayant sortit ses lames. Il était nécessaire qu'elle se tienne au aguets car une immense menace se tenait juste devant elle. Sombra, la femme la plus énigmatique que la shamane ai jamais connu se trouvait toujours en face d'elle, un air détendu diffusé sur sa face.

Nahele était Prête à agir mais à vrai dire, elle ne savait pas quoi faire.

Olivia se trouvait face à la shamane, les bras croisés devant son buste, affichant un sourire satisfait.

— Tu... Commença Nahele d'une voix tremblotante. Tu l'as activé ? Il va exploser ? Espèce de....

L'amérindienne serra les poings. La mine souriante de Sombra l'agaçait au plus au point désormais. La gravité de ces paroles la clouaient sur place.

Espèce de sale hypocrite ! Rugit McCree à l'intérieur de Nahele. Je vais l'étriper ! Laisse la moi Nahele je vais lui arracher les yeux !

La colère de l'âme de Jesse se mélangea à celle de Nahele qui sentit bientôt son envie de frapper Sombra monter d'un cran.

— Allons ! Lança Sombra en levant les mains aux ciels. Pas de vulgarité ! Laisse moi d'abord m'expliquer, Après tu me jugera.

L'amérindienne grinça des dents avant d'hurler toute sa colère.

— Je me fiche de ce que tu as à dire Olivia ! Rugit Nahele. Des millions de vies sont en danger à cause de te toi !

La shamane céda à la rage et se précipita vers Sombra, toutes lames dehors. La hackeuse ne bougea même pas d'un centimètre : elle se contenta de sourire puis de parler d'une voix claire.

— Arrête-toi. Coupa Sombra avec autorité.

Nahele sentit son estomac se serrer violemment, son cou lui brûler affreusement, son sang battre d'un coup contre ses tempes, et son esprit s'embrouilla puis sa vue se floutta. Ces symptômes lui procurèrent un tel mal-être que la shamane se serait crue écrasée par une massue de souffrance. L'ordre que venait de lui donner Sombra résonna dans son crâne comme la seule solution pour arrêter cette douleur. Avec un cri témoignant de son maux et Sans que Nahele ne puisse résister, elle arrêta son bras à quelques centimètres du visage de Sombra. L'amérindienne ne bougea alors plus du tout, comme pétrifiée. Les yeux vitreux, exhorbités comme jamais, elle sentit son mal s'apaiser légèrement quand elle exécuta cet obligation. Son esprit se focalisa alors entièrement sur la parole de la hackeuse.

— Ça m'a l'air d'avoir fait effet... Souffla Sombra en riant. Efficace cette drogue, j'irai remercier mes amis russes !

Nahele se sentait affreusement mal. Comme tiraillée de l'intérieur, ne pouvant plus rien entendre et croire à part ce que Olivia lui disait. Ses muscles étaient tétanisés par l'ordre qu'on venait de lui donner. Comme si elle ne le respectait pas, toute sa vie allait s'arrêter.

Nahele ? Que se passe-t-il ?! S'affola Angela. Pourquoi lui as-tu obéis ?

C'est cette drogue ! Répondit Hanzo. Elle avait des veines noires sur le visage, elle a dut se faire infecter par quelque chose !

Esprit  ᴼᵛᵉʳʷᵃᵗᶜʰ ᶠᵃⁿᶠⁱᶜᵗⁱᵒⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant