— Nahele que compte-tu faire ?
Demanda Angela en ayant déjà une idée de la réponse.La shamane en question ne donna pas de réponse. Elle sauta pas dessus un débris pour enfin trouver ce qu'elle cherchait : le cube violet brillait d'une lumière violente dans un petit trou qu'il avait déjà formé à cause de la chaleur que son dérèglement causait. Il se trouvait au milieu de la place comme l'avait dit Sombra. Cette dernière pleurait toujours mais avait suivit la shamane du regard en se demandant ce qu'elle s'apprêtait à faire.
— Angela, utilise ton sceptre pour ramener ce cube jusqu'au vaisseau de La Griffe. Ordonna Nahele.
— Ne me dit pas que... Commença la suisse.
— FAIS CE QUE JE TE DIS ANGELA ON A PLUS LE TEMPS ! Coupa l'amérindienne.
La docteur s'exécuta alors à contrecœur. Angela prit le sceptre que Nahele avait gardé fixé à son dos et enveloppa le cube en surchauffe d'un rayon qui servit à le soulever dans les airs. L'amérindienne commença alors à marcher prestement vers le vaisseau noir de La Griffe qui s'était posé sur la place tout en emmenant le générateur avec elle.
— Nahele non... Fit Hanzo en comprenant ce que la shamane s'apprêtait à faire. Non pitié non....
— C'est la seule solution Hanzo. Interrompit Nahele. De toute façon la drogue de Sombra allait me faire succomber d'ici quelques heures. C'est donc déjà finit pour moi. Mais pas pour vous.
— Nahele... Soupira Genji. Quel courage...
— Bordel tu ne mérite pas d'endosser un tel rôle. Reprit McCree.
— J'allais mourir de tout façon... Coupa la shamane. Je suis donc la plus apte à le faire.
Enfin, Nahele arriva à hauteur du grand vaisseau noir dont les portes étaient restées ouvertes. Sans un regard en arrière, elle entra à l'intérieur en gardant le générateur enveloppé dans le rayon d'Angela. L'amérindienne courut jusqu'au cockpit de l'appareil où elle désactiva le sceptre pour laisser le générateur tomber sur le sol métallique. Le cube gresillait déjà et la lumière discontinue qu'il produisait illumina la pièce d'une lueur violette. Sa chaleur était déjà tellement élevée que quand il toucha le métal qui tapissait le véhicule, il en fit fondre une partie.
Mais Nahele ne s'en occupa pas. L'amérindienne s'assit sur le large siège molletonné du pilote principal de l'appareil et commença à démarrer le véhicule volant comme Athéna lui avait apprit. Les portes se refermèrent et l'engin fit vrombir ses moteurs pour décoller.
— Nahele... Se lamentait Hanzo alors qu'il voyait le vaisseau quitter la place. Nahele... Nahele...
— Monte le plus haut possible ... Conseilla timidement Angela. Le générateur est très puissant, il va souffler un immense rayon...
— C'est ce que j'allais faire. Répondit Nahele.
— Mon dieu... Fit McCree.
L'amérindienne fit monter le vaisseau le plus vite possible. Elle pût voir la place dévastée s'éloigner d'elle, elle vit Numbani devenir plus petite, elle aperçut les habitants dans les rues de cette ville. Elle se vit s'éloigner de la vie.
VOUS LISEZ
Esprit ᴼᵛᵉʳʷᵃᵗᶜʰ ᶠᵃⁿᶠⁱᶜᵗⁱᵒⁿ
FanficCeci est une histoire de science-fiction, d'action, d'amour et une fanfiction sur le jeu vidéo appelé Overwatch MAIS sachez que même si vous n'êtes pas familier avec cet univers, l'histoire sera détaillée de façon à ce que vous suiviez le fil sans c...