Chapitre 22 : Erreur

329 24 15
                                    

Nahele et Ayasha ainsi réconciliées, la suite de la soirée se passa dans la bonne humeur la plus totale. Les rires s'enchaînaient et les verres montaient aux cerveaux rendant la troupe bien joyeuse.

Hanzo finit par lâcher prise et se prêta même à quelques plaisanteries au cours de la soirée. Il prit en sympathie Reinhardt, dont la mentalité basée sur l'honneur lui correspondait bien. En fin de compte, il apprécia cette sortie désinvolte. L'archer n'en avait connu que très peu de ce genre dans sa vie. En effet, trop occupé par les affaires du clans, puis par son deuil, il n'avait pas eu beaucoup de temps pour s'amuser. Il découvrît donc avec plaisir la légèreté de passer du temps avec des êtres appréciables.

En coin de l'œil, le Shimada jetait régulièrement de bref regards à Nahele dont il ne parvenait à se décrocher. Ce qu'il ignorait, c'était que l'amérindienne faisait de même. Mais leurs coups d'yeux étaient tellement rapides que seule une fois, leurs prunelles se croisèrent. Quand cela arriva, Hanzo tourna vivement la tête dans une autre direction tandis que Nahele sentit son estomac faire un looping dans son ventre.

Des sentiments les prenaient sans qu'aucuns des deux n'en connaissent la nature. Ou peut-être qu'ils refusaient simplement de les accepter.

Quand les conversations se terminèrent et que les agents décidèrent de prendre le chemin du retour, la nuit était bien tombée. Seules les étoiles et la lune scintillaient dans le ciel, offrant une belle vue stellaire. Le bruit des vagues s'écrasant sur la plage berça nos héros.

Une certaine complicité venait de naître au sein du groupe. Aucun ne restait plus à l'écart. Bien qu'Hanzo et Zenyatta ne soient pas bien bavard, ils n'étaient pas exclus comme lors de leur arrivée.

  Un peu enivrée, Nahele refusa de prendre quelqu'un sur l'arrière de sa moto pour le retour. Cela était trop risqué, même pour elle. Si jamais un accident survenait, la pilote préférait se tuer seule qu'avec un innocent.

Elle rentra donc la première à la base et s'écroula sur son lit, bien fatiguée mentalement par la journée d'aujourd'hui.

Ayant le champ libre, Ayasha et McCree rentrèrent main dans la main à la base. Le trajet à pieds leur parut long, l'attente fut interminable. Ils restèrent derrière la troupe car ils s'arrêtaient tous les dix mètres pour se couvrir de suçons.

Ayasha était ravie de la tournure que prenait enfin sa rencontre avec l'americain. Avant même que leur nuit ne commence, ils avaient déjà comprit que l'autre ne voudrait sans doute pas s'engager dans quelque chose de durable. Ils faisaient juste ça pour profiter. C'est cela qui plu le plus à Jesse chez Ayasha. En général, McCree draguait et les filles tombaient dans le panneau. Or l'amérindienne jouaient aussi à ce jeu, ce qui amusait le cowboy. Il aimait cette attitude simple et frivole dans laquelle il se reconnaissait.

L'aînée laissa alors le certain cowboy terminer la nuit en beauté avec de la compagnie féminine... Mais quand cela arriva, Nahele dormait déjà.

C'est donc sans hésiter qu'Ayasha tira Jesse jusqu'à sa chambre pour qu'enfin ils puissent se rassasier.

****

Après cette soirée alcoolisée, le réveil fut difficile pour tout le monde.  Mais c'est la venue d'un hélicoptère se posant sur une des pistes d'atterrissage qui réveilla les dormeurs. L'engin volant était contrôlé par deux simples chinois qui disaient avoir été envoyé ici de la part d'un de leur collègue afin de desservir un courier confidentiel. Ils avaient été discret comme convenu, et ils repartirent directement après avoir déchargé leur large cargaison.

Un colis très volumineux arriva donc sur les pistes du QG. Offert de la part d'un certain "Docteur Fang" dont Genji, Ayasha ainsi que McCree avaient connus les services pour leurs parties du corps métallisées.

Esprit  ᴼᵛᵉʳʷᵃᵗᶜʰ ᶠᵃⁿᶠⁱᶜᵗⁱᵒⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant