Chapitre 23 : Adios

337 21 27
                                    

Quand Nahele se réveilla de ses rêves érotiques, elle eut envie de s'arracher les cheveux pour se reprendre. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Ce qu'elle avait ressentit quand Hanzo l'avait portée jusqu'à son lit la veille lui restait en mémoire dans un goût agréable mais incomplet. Comme si elle n'avais pas achevé quelque chose et cela était frustrant... Nahele secoua vivement sa tête pour quitter ses songes. Aujourd'hui, elle avait autre chose à penser.

Elle devrait se rendre à la conférence où tous les états de l'ONU présenteraient leurs avancées scientifiques et militaires. En y assistant, l'amérindienne allait récolter des informations sur les projets à venir de ces pays. Cela aurait lieu dans l'après-midi ce qui lui laissait la matinée pour trainer et essayer de se convaincre que ce qui s'était passé hier soir était dut à la fatigue et à rien d'autre.

Hanzo pria pour ne pas trop croiser Nahele ce matin. La scène d'hier était encore trop fraîche dans son esprit pour qu'il se sente prêt à assumer ce qui l'avait assaillit dans ces instants. L'archer savait très bien ce que signifiait la bosse dans l'entrejambe d'un homme et s'en sentait encore tout chamboulé de l'avoir vécu si récemment avec cette femme... C'était hélas bien officiel mais, Nahele était une femme qu'il désirait vraiment, sincèrement. La bosse en avait témoigné.

Mais Hanzo avait du mal à accepter cela. Et puis comment s'y prendre ? Il n'avait jamais été doué avec les femmes puisqu'il n'avait jamais essayé de s'en approcher. On pouvait dire que c'était sa première vraie expérience de désir charnel. Cependant que faire maintenant ? Il n'en avait aucune idée. Comment s'y prendre avec Nahele ? Pour un peu, il aurait demandé conseil à son frère mais il avait trop de fierté pour cela. Il se debrouillerait seul. Cependant il savait déjà qu'il ne serait pas en mesure de faire grand chose...

Son malheur ne s'arrêta pas là car quand vint le moment ou Nahele dut quitter le QG pour se rendre à la conférence de Gibraltar, il la vit vêtue d'une robe splendide. La tenue était constituée d'une longue traîne bleue qui se raccourcissait au dessus des genoux de l'amérindienne découvrant ses belles jambes galbées. Une ceinture noire marquait sa taille fine et les bretelles fines de la robe étaient faites de dentelles élégantes. Mais c'est la couleur qui sauta aux yeux de tous. Le tissu était d'un bleu sombre qui accrochait la lumière rendant la tentation d'Hanzo à regarder cette femme vraiment trop forte.

Nahele était accessoirisée avec de petits escarpins noirs, des boucles d'oreilles qui serviraient d'oreillettes, d'un collier assortis à ces dernières pour les fondre dans la tenue, ainsi que d'un petit sac à main noir qui contenait ses ustensiles de secours...

— J'avais dit discret ! Rigola Winston en voyant Nahele arriver dans cette tenue qui la mettait réellement en  valeur.

— C'est Ayasha et Angela qui ont insisté pour que j'achète cette robe et pas une autre. Se défendit Nahele, embarrassée que tous les yeux soient posés sur elle. J'aurais préféré une tenue moins voyante et plus confortable...

— Tu es parfaite ! Assura Angela en ajustant encore la ceinture du vêtement. Personne ne penserait faire du mal à une femme pareille !

— Croisons les doigts... Soupira Nahele avec appréhension.

Pour que la mission puisse commencer, Winston demanda à Nahele de porter des lentilles qui transmettraient en direct ce qu'elle verrait. L'amérindienne s'exécuta et écouta les dernières recommandations d'Athéna ainsi que du gorille avant de rejoindre le véhicule qui la conduirait au coeur de la fourmilière.

En passant, elle croisa Hanzo dont elle ne pût soutenir le regard bien longtemps, encore trop perturbée de la scène de la veille. De son côté, Hanzo fit de vains efforts pour retenir le rouge qui lui montait au joue face à la splendeur de la shamane. Il la trouvait tout simplement trop délicieuse pour qu'il s'impose de ne pas l'admirer. Prit entre bonne conduite et envie, l'archer lui glissa un compliment discret quand ils passèrent l'un à côté de l'autre.

Esprit  ᴼᵛᵉʳʷᵃᵗᶜʰ ᶠᵃⁿᶠⁱᶜᵗⁱᵒⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant