J-168
Y'a des gens, on pense les connaître par cœur, pouvoir prévoir le moindre de leurs gestes, deviner la moindre de leurs pensées et pourtant, ils parviennent toujours à nous surprendre. Honnêtement, je savais que mes potes étaient cons et que dans le groupe, c'était dur d'en trouver un pour rattraper l'autre. Mais là, là j'suis sans voix. Là c'est juste... wow. J'ai plus les mots. Je me demande vraiment à quel moment dans la tête de Chen, Chanyeol et Baek ça a fait tilte et qu'ils se sont dit que bourrer Lay au point de le faire dégueuler ça l'aiderait à draguer HaeWon. Fallait pourtant pas être un génie pour capter direct que c'était une bonne grosse idée de merde mais nan, ils ont quand même foncé comme des cons et le plus triste au final c'est que c'est même pas eux qui se sont pris le mur qu'il y avait juste devant mais Lay qui avait pourtant rien demandé.
Quand j'ai retrouvé mon pote hier soir, il pionçait comme un bienheureux, adossé contre la baignoire avec HaeWon juste à côté qui piquait aussi son petit roupillon la tête posée sur son épaule. Si j'avais été un peu plus frais, j'aurai sûrement pris une photo, histoire de bien faire chier Hae avec ça plus tard, mais il était 5 heures du matin, j'avais 16 bières dans le bide et un bon demi litre de tequila avec donc j'ai pas trop fait le malin. Je me suis contenté de les réveiller pour leur dire d'aller se coucher dans un vrai lit et ils se sont traînés en grognant jusqu'au matelas libre le plus près pour se rendormir aussi sec.
J'ai été plutôt surpris de voir HaeWon rester, mais faut croire qu'elle était vraiment exténuée, en tout cas trop pour envisager de rentrer chez elle. Tant mieux parce que je l'aurai pas laissée partir de toute façon et j'avais vraiment pas la tête à me battre avec elle. Par contre ce matin quand je me suis réveillé à 11 heures 30, elle avait déjà levé le camps comme tous les invités. Je suis quasiment sûr que c'est elle qui les a tous foutu dehors. Il faudra que je demande confirmation à Suny mais comme c'est ce que j'aurai fait à sa place, je pense pas me planter. Cette meuf est pas un pitbull pour rien.
« Allez Lay, sors de cette chambre maintenant !
- Pas question, je sortirai plus jamais de là j'ai trop honte, je me suis ridiculisé hier ! Plus jamais je pourrai regarder HaeWon dans les yeux ! »
Le soupir de désespoir que pousse Suho m'arrache du coaltar dans lequel je nage depuis que je suis réveillé et je fronce les sourcils en me tournant vers Chan, Chen, DO et Baek qui se font tout petits en fourrant tous les gobelets vides de la veille dans un énorme sac poubelle.
« Brillant le plan les gars, je leur fais remarquer d'un ton grinçant. Grâce à vous Lay a une gueule de bois du tonnerre et en plus il est quasiment certain de finir sa vie puceau vu que vous lui avez pourri son coup avec la seule fille qui semblait l'intéresser. Si il se rabat sur ta grand mère par dépit Baek, faudra pas venir chialer derrière. »
A la gueule que tire Baek, je sais que j'ai fait mouche et me lève pour attraper mon manteau en hurlant histoire que tout le monde puisse bien m'entendre dans l'appart' :
« Bon les gars mettez vos pompes et vos manteaux, on va tous bouffer au McDo avant la répèt'. Et c'est moi qui paie. »
Comme par magie, Tao apparaît à côté de moi, prêt à partir et je roule des yeux en grognant : putain ce mec y'a pas besoin de le lui répéter quinze fois quand on lui propose de lui payer un truc. Quel gros rapiat, j'y crois pas. Comme je remarque que la Beagle Line a déjà abandonné son rangement, je leur fous un gros stop en croisant les bras sur ma poitrine :
« Nan vous, vous restez là, vous rangez tout le bordel et vous boufferez le reste des pâtes. Et si y'en a pas assez dans les casseroles, vous inquiétez pas, y'en a encore assez pour nourrir un petit pays d'Afrique par terre donc vous risquez pas de mourir de faim. »
VOUS LISEZ
Indomptable [EXO - Lay]
FanfictionHaeWon, jeune étudiante en école de management et danseuse occasionnelle pour la SM, se retrouve du jour au lendemain propulsée au poste de sous manager du groupe EXO M en guise de stage. Loin d'être impressionnée par les 6 garçons dont elle a désor...