J-13
« La personne que vous essayez de joindre n'est pas disponible pour le moment, pour laisser un message... »
Je pousse un soupir en remettant mon portable dans ma poche. Hae veut toujours pas me répondre. Je pensais pas que je pourrais un jour me sentir aussi triste que je le suis en ce moment. Ça fait presque une semaine qu'elle nous adresse plus la parole, mais j'ai l'impression que ça va durer une éternité. Et moi, une éternité sans Hae, ça ne me plaît pas du tout.
J'ai tout le temps envie de l'appeler : quand je suis content, quand je suis triste, quand j'ai peur, quand je me suis brûlé le bout de la langue avec mon café trop chaud... Et avant, quand elle me répondait, je réalisais pas à quel point c'était important pour moi de savoir qu'elle serait toujours avec moi. Mais maintenant qu'elle veut même plus me voir, c'est comme un énorme poids que j'ai sur la poitrine. Ça m'écrase chaque jour un peu plus et je sais plus quoi faire pour rendre ça moins douloureux.
Alors j'essaie de me donner à fond pendant les entraînements. Ça me change les idées. Et puis de toute façon, MinHo nous laisse pas le temps de nous reposer : dès qu'on donne un signe de faiblesse il nous hurle dessus en disant que c'est fini les vacances avec Hae et qu'il va nous apprendre ce que c'est que le vrai travail. Moi, je suis pas d'accord : avec Hae, c'étaient pas les vacances. Elle aussi elle nous faisait bosser très fort. Mais quand on était fatigués après, elle nous félicitait, et si j'étais pas trop sale – et qu'elle était vraiment de très bonne humeur – elle me laissait même lui faire des câlins. Ils duraient une demie seconde mais c'étaient des câlins quand même.
Pour se remonter le moral, Chen a proposé qu'on fasse une soirée ce soir. J'ai trouvé ça un peu bête parce qu'on a rien à fêter et que personne est assez joyeux en ce moment pour avoir le cœur à s'amuser, mais il a insisté très fort et comme Lay a dit qu'il était d'accord, tout le monde a fini par accepter. On a tous un peu peur que Lay soit en train de faire une sorte de dépression ou quelque chose comme ça. Personne a osé lui demander si Hae a vraiment rompu avec lui mais on pense tous que oui. Sinon je vois pas pourquoi il resterait des heures dehors tout seul à faire des balades avec sa tête toute triste. Et puis à lui aussi Hae veut plus répondre. En vrai je suis très triste pour lui, mais je suis aussi un peu rassuré parce que si Hae répond même pas à Lay, c'est que peut être je suis encore son préféré. Même si elle me répond pas à moi non plus.
Au final je sais pas trop pourquoi Chen a appelé ça une ''soirée'' : y'a que nous dans l'appart', on a pas mis de musique et tout ce qu'on a à boire, c'est des vieilles bières tièdes parce que personne a pensé à les mettre au frigo après les avoir achetées. C'est un peu nul. Surtout que personne a pensé à me faire un cadeau. C'est pas mon anniversaire mais ça m'aurait fait plaisir quand même.
Assis à côté de moi dans le canapé, Sehun pousse un très long soupir qui casse le silence qui s'était installé dans le salon depuis plusieurs minutes. Quand je disais que la soirée était vraiment nulle.
« Chen si tu voulais faire une teuf, t'aurais au moins pu penser à acheter des trucs un peu plus costaud que de la Heineken pour qu'on puisse noyer notre chagrin, fait remarquer BaekHyun en arrachant l'étiquette de sa bière.
- Désolé mais je peux pas penser à tout ok ? J'étais un peu distrait aujourd'hui, se justifie Chen en jetant des coups d'œil à son téléphone toutes les deux secondes.
- Ouais, et c'est parce que t'étais ''un peu distrait'' que t'as failli foutre le feu à l'appart' ce matin en faisant chauffer au micro-onde ta tasse de café avec ta cuillère en fer dedans ? demande un Suho très agacé – sûrement parce que du coup on a plus de micro-onde maintenant.
VOUS LISEZ
Indomptable [EXO - Lay]
FanfictionHaeWon, jeune étudiante en école de management et danseuse occasionnelle pour la SM, se retrouve du jour au lendemain propulsée au poste de sous manager du groupe EXO M en guise de stage. Loin d'être impressionnée par les 6 garçons dont elle a désor...