ON EST CHAMPIONS PUTAIIIIIN ! Voilà je tenais juste à le hurler joyeusement. Bonne lecture !
J-135
Bon. Dans deux jours, c'est l'anniversaire de Chen. Et cette année, il faut pas que je me plante : je dois lui faire un méga cadeau, le genre où il sera tellement content et reconnaissant que toute sa vie après il acceptera de m'acheter des trucs en souvenir de ce jour où je lui aurai offert THE cadeau.
L'année dernière je me suis un peu trompé parce que j'ai pas très bien compris ce qu'il m'avait demandé. Quand je suis allé le voir pour qu'il me dise ce qui lui ferait plaisir, il m'a dit quelque chose qui ressemblait à « Tout me va, fais toi plais' ». Alors moi je me suis vraiment fait plaisir et je lui ai pris un costard Gucci mais à ma taille. Pour qu'il puisse me le donner après. Et du coup me faire plaisir à moi. Luhan m'a expliqué après que c'était pas du tout ce qu'il avait sous entendu alors pour pas faire de bêtises aujourd'hui, j'ai décidé de demander à Hae de venir faire les boutiques avec moi. Comme ça, si le cadeau que je prends il va pas, elle pourra en acheter un autre à ma place.
Pendant qu'elle finit de se préparer dans la salle de bain, je reste assis sur le lit de sa chambre d'hôtel en jouant avec un élastique que je m'amuse à tirer en l'air pour le rattraper au vol. Sauf qu'à un moment, je l'envoie trop loin et il atterrit sur le table de chevet derrière moi, pile poil sur un papier un peu cartonné avec la photo d'un couple dessus. Je fronce les sourcils en attrapant le carton d'invitation au mariage – j'ai deviné que s'en était un parce que y'a écrit en gros HAPPY WEDDING DAY dessus – et lis ce qui est écrit à l'intérieur. Au début, je suis un peu jaloux parce que je sais pas qui c'est ce Chin et que j'ai pas trop envie que Hae le préfère à moi. Puis je me souviens que son grand frère il s'appelle comme ça. Et là je comprends que c'est lui qui se marie en fait ! Hae est invité au mariage de son frère, c'est trop cool !
Dès qu'elle sort de la salle de bain dans son jogging trop moche et son vieux pull de pouilleuse spécial sortie avec nous – pour pas que les fans deviennent folles en nous voyant traîner avec une fille – je lui saute dessus en écrasant le faire-part sur son visage pour être sûr qu'elle le voit bien :
« Tu m'avais pas dit que ton frère allait se marier ! »
Elle pousse un long soupir en fermant les yeux, comme si elle avait pas du tout envie d'en parler. Mais maintenant que je lui ai un peu mis la tête dedans, elle a pas trop le choix.
« Je vois pas pourquoi j'aurai dû t'en parler.
- Parce que je suis ton BFF, tu t'en souviens ? C'est toi qui m'a dit que tu m'aimais ! Bon du coup, je peux venir avec toi ?
- Quoi, au mariage ? elle s'exclame en haussant un sourcil. Hors de question.
- Mais pourquoi ? Je suis ton meilleur ami, j'ai le droit de venir !
- Ça n'a rien à voir et c'est toujours non. Allez, bouge toi, on y va avant que tout ferme. »
Hae attrape son sac, ses clés et le col de ma chemise pour me jeter hors de la chambre en grognant. Je le vois bien qu'elle veut éviter le sujet. Mais moi, je suis pas décidé à lâcher le morceau. Et j'ai plein de super arguments pour la convaincre de m'emmener moi et personne d'autre.
Pendant qu'on marche dans la rue pour rejoindre le centre commercial super chic dans lequel on a prévu de faire nos achats, je repars à la charge, même si je vois bien que ça embête vraiment Hae.
« Tu sais, je pense vraiment qu'on devrait y aller tous les deux au mariage. Comme je suis célèbre, tout le monde sera trop impressionné de voir que tu as un BFF comme moi, en plus je suis beau et ça, je pense que ça fait de moi le chevalier parfait.
VOUS LISEZ
Indomptable [EXO - Lay]
FanfictionHaeWon, jeune étudiante en école de management et danseuse occasionnelle pour la SM, se retrouve du jour au lendemain propulsée au poste de sous manager du groupe EXO M en guise de stage. Loin d'être impressionnée par les 6 garçons dont elle a désor...