J-150
Chen pousse un hurlement en balançant sa manette sur la table basse du salon.
« Nan mais c'est pas possible merde ! Même sur Wii Sport quoi ! »
J'éclate de rire en avalant une gorgée de ma bière, les fesses enfoncées dans mon fauteuil. On a décidé de se faire une soirée jeux vidéo tous ensemble avec HaeWon et déjà ça part en steak pour Chen. C'est pourtant lui qui a demandé à ce qu'on organise un méga tournoi entre nous, tous jeux confondus pour déterminer une fois pour toutes qui est le meilleur. Mais on en est au troisième et il a pas gagné une seule partie. A chaque fois, Hae et Xiumin lui rétament la gueule. Et salement en plus.
Je regarde l'heure sur la box placée sous la télé et jette un coup d'œil discret en direction de notre manager. Pour l'occasion, on a réussi à la convaincre de dormir à la maison – surtout grâce à Tao qui a menacé de l'appeler toutes les heures de la nuit si elle refusait – et même si elle a promis de rester, je suis quand même méfiant. Il suffit qu'un des mecs disent un truc de travers pour que finalement elle change d'avis et ça on en est tous conscients. C'est probablement pour ça d'ailleurs qu'on a tous l'air un peu constipés depuis le début de la soirée. Sauf Chen et Kris évidemment. Le premier parce qu'il est tellement frustré de se faire humilier comme ça que je crois qu'il a oublié. Et le deuxième parce qu'il en a rien à s'couer.
Comme c'est toujours pas à mon tour de jouer, je repère le portable d'HaeWon à côté d'elle sur le canapé et lui demande en le pointant du doigt :
« Hae, tu m'autorises à passer un coup de fil à Sehun ? Ça fait longtemps que je lui ai pas parlé.
- Ouais bien sur, sers toi, répond t-elle pendant qu'elle balance du pop corn sur le crane de Chen avec un sourire flippant. »
Elle s'arrête une seconde le temps de me tendre son téléphone, puis reprend à la seconde où je me lève pour me rendre dans la cuisine. Il y a un peu moins de bruit ici, je vais pouvoir discuter tranquillement avec notre maknae. Et au passage je vais en profiter pour avaler le reste du pop corn avant qu'Hae n'en fasse une perruque pour Chen.
Appuyé contre le comptoir, je déverrouille l'écran d'accueil du portable et vais sur l'application Skype à la recherche du prénom de Sehun. Mais j'ai même pas le temps de lancer un appel que l'appareil se met à vibrer entre mes mains et affiche la photo d'une fille brune qui a l'air de hurler en souriant avec le prénom ''JinAh'' en dessous. Paniqué, je me tourne vers le salon pour constater qu'Hae est déjà en pleine partie d'un autre jeu contre Chen. Alors plus par réflexe qu'autre chose, je décroche et brandis la caméra devant moi.
L'écran affiche alors le visage de la même fille que sur la photo, mais elle semble s'agiter au fond de ce que je devine être sa chambre – vu que y'a un lit – ce qui ne l'empêche pas de s'exclamer :
« Salut grosse, désolée de pas avoir pu te rappeler, j'étais en vacance avec toute la famille dans un bled plus paumé que la dignité de ton frère, c'était atroce. Du coup tu voulais qu'on parle de... »
Elle s'arrête subitement de parler en observant mon image qui doit apparaître sur son ordinateur et se fige. Je suis un peu gêné. Ça arrive souvent les fans qui buggent en nous voyant pour la première fois en vrai, j'ai l'habitude, mais là... je sais pas, c'est bizarre. Sûrement parce que j'ai tellement entendu parler de JinAh que c'est limite devenue une légende chez les EXO-M. Ou plus probablement parce que je sais qu'elle a acheté un kit de stalkeuse pour espionner un mec chez lui.
« J'hallucine, finit-elle par dire en se laissant tomber sur sa chaise de bureau, les yeux écarquillés. Soit tu es Luhan, soit tu es un voleur qui ressemble vraiment à Luhan...
VOUS LISEZ
Indomptable [EXO - Lay]
FanfictionHaeWon, jeune étudiante en école de management et danseuse occasionnelle pour la SM, se retrouve du jour au lendemain propulsée au poste de sous manager du groupe EXO M en guise de stage. Loin d'être impressionnée par les 6 garçons dont elle a désor...