J-211
Je ne suis pas une personne qui a le stress facile. En réalité, il y a très peu de moments au cours de ma vie où je me suis vraiment sentie stressée. La seule fois où j'ai eu la boule au ventre, je crois que c'est quand j'ai cru que je n'allais jamais recevoir le dernier Assassin's Creed que j'avais pré-commandé. Mais c'est tout. Pour les examens, les performances de danse en back danseuse de la SM, je n'ai jamais été angoissée ou quoi. C'est parce que je connais mes capacités et que j'ai du pouvoir dessus : si je sais que j'ai bien taffé mon cours ou ma choré, j'ai aucune raison de m'en faire. Mais aujourd'hui, c'est différent. Aujourd'hui, c'est pas une boule que j'ai dans le bide, c'est carrément l'équivalent d'une armée de sumo.
Je connais les EXO depuis 3 semaines maintenant, ça en fait 2 qu'on est en Chine et bordel j'ai jamais vu des garçons aussi épuisants. Pourtant, je pensais être blindée avec mes 4 frangins à moitié attardés mais nan, j'ai trouvé pire : 6 mecs à moitié attardés.
A savoir que j'ai l'entière responsabilité de tous leurs faits et gestes puisque ce connard de MinHo m'a complètement laissé les rennes du groupe alors que je ne suis censée être qu'une stagiaire. Je déteste ce mec c'est vraiment un sale type doublé d'un gros rageux. Et depuis que Kai m'a raconté qu'il ne les a quasiment pas laissé respirer pendant leurs journées d'entraînement en plus de leur faire des emplois du temps complètement hallucinants (3 shooting dans la même journée, c'est du grand n'importe quoi) j'ai encore plus la haine contre ce salopard. En faisant ça, non seulement il pompe toute l'énergie des K, mais en plus il me rajoute du boulot parce que derrière, c'est moi qui fais la psy et qui leur donne des conseils pour pas craquer. J'ai déjà eu 3 appels de Sehun cette semaine, à chaque fois en pleine nuit en plus, qui passait une bonne heure à me dire qu'il n'en pouvait plus.
Ça me fait de la peine de ne pas pouvoir agir plus que ça mais pour le moment, il faut que j'évite de me laisser dépasser. Pour les K, je ne peux pas faire grand chose à part les encourager et essayer de réparer rapidement les pots cassés au téléphone. Mais pour les M, là je peux mener la danse et les préserver au mieux de ce que peuvent vivre les autres avec MinHo. A chaque fois, je respecte le programme à la lettre tout en leur laissant du temps pour souffler. La dernière fois, pour fêter notre première semaine en Chine, je suis allée leurs acheter leur repas coréen préféré à chacun avec l'aide de Suho et on a tous mangé dans leur appartement. C'était sympa. Je les aime bien ces garçons, même si parfois ils sont pas loin de me rendre chèvre. Le pire c'est quand même Tao.
Tao, c'est le genre de mec très gamin sur les bords qui a constamment besoin d'avoir l'attention sur lui. Quand Kris me parlait de lui avant, je comprenais pas pourquoi un mec comme lui appréciait autant un semi-môme comme le panda. Maintenant, je sais.
Ça me fait mal de l'admettre parce que lui aussi j'ai souvent envie de lui encastrer la tête dans un mur, mais Kris et moi on se ressemble assez : tous les deux, on a un mental en béton et on se laisse difficilement impressionner par quoi que ce soit. Et Tao, c'est typiquement le mec qui va s'émerveiller devant des personnalités comme les notre et réclamer toute notre attention. Je sais pas ce que c'est que d'avoir un enfant, mais je suis persuadée que si j'avais un gosse, il me collerait pas autant que le fait Tao. Depuis qu'on est en Chine, il y a eu que 3 soirs où il ne m'a pas appelée pour me raconter un de ses rêves, de ses cauchemars ou une des blagues que lui a fait Chen. En même temps, ce garçon voit des tarentules et des fantômes partout, tout le temps ! Une fois il a même refusé d'entrer dans un vestiaire parce qu'il était persuadé d'avoir vu un cafard dedans. J'ai dû négocier avec lui pendant 10 bonnes minutes pour qu'il accepte finalement d'aller s'y changer en faisant 3 fois le tour de la pièce pour lui prouver que non, il n'y avait pas de vilaine bête prête à le bouffer.
VOUS LISEZ
Indomptable [EXO - Lay]
FanfictionHaeWon, jeune étudiante en école de management et danseuse occasionnelle pour la SM, se retrouve du jour au lendemain propulsée au poste de sous manager du groupe EXO M en guise de stage. Loin d'être impressionnée par les 6 garçons dont elle a désor...