55. Luhan

456 63 24
                                    

J'adore l'appartement de JinAh. C'est lumineux, bordélique, il y a des plaids et des fringues partout, une odeur d'encens qui flotte tout le temps dans l'air et toutes ses poignées de tiroir sont transformées en étendoir à chaussette... bref, c'est chaleureux et accueillant, exactement à l'image de ma petite-amie qui s'amuse à dessiner des soleils sur mon torse du bout de ses ongles, avachie sur moi dans son lit. Si j'avais pas été célèbre, j'aurai adoré vivre dans un endroit comme celui-ci.

Aujourd'hui, c'est le grand jour. Celui de la réunion avec la SM. Dans quelques heures à peine, on saura si le groupe reste uni ou non. Et pour une fois, je n'ai pas peur. Enfin pas vraiment. Notre victoire aux SMA m'a requinqué comme jamais : j'ai l'impression que depuis cette soirée, on est devenus invincibles. Les fans nous ont une fois de plus prouvé leur amour et leur fidélité et ça, c'est quelque chose que l'agence ne peut pas ignorer. Enfin je pense pas. Bon, tout compte fait, j'ai peut être un peu la trouille en fait.

Je retiens un soupir et tente de ne pas trop afficher mon angoisse, mais JinAh me connaît bien : elle lit en moi comme dans un livre ouvert.

« Quelque chose te tracasse ?

- C'est aujourd'hui. »

Elle pince les lèvres en m'observant, sans cesser ses arabesques tracées sur ma peau. Je vois de l'inquiétude dans ses yeux mais aussi quelque chose que j'ai du mal à identifier. Un truc doux et rassurant, comme si elle tentait de me transmettre son courage d'un simple échange de regard.

« Tout va bien se passer, dit-elle en déposant un baiser au niveau de mon cœur. Hae est confiante alors tu n'as pas à t'inquiéter. Et si, dans le pire des cas, on vous annonce une mauvaise nouvelle au cours de la réunion, je serai là pour te consoler et te dire tout ce que tu auras besoin d'entendre pour aller mieux.

- Et après ? »

Elle fronce les sourcils en penchant la tête de côté. Ses cheveux glissent sur mon torse, m'arrachant un long frisson.

« Comment ça après ?

- Une fois que tu auras fini de me consoler, tu feras quoi ? »

JinAh m'observe quelques longues secondes d'un air scrutateur avant d'afficher une expression pensive, le menton coincé dans la paume de sa main. Elle pousse un long « Huuuuummmm » volontairement exagéré avant de hausser les épaules :

« Je suppose que je vais casser la tirelire et me prendre un abonnement chez Asia Airline pour pouvoir venir te voir en Chine sans avoir besoin de vendre un de mes reins. Ou alors j'irai sucer des routiers sur l'autoroute pour me faire un peu de tunes et te rejoindre après. »

J'éclate de rire en secouant la tête, le souffle coupé par l'hilarité. Elle est vraiment pas possible cette fille. Je suis tellement heureux qu'elle m'ait choisi moi et pas ChanYeol. Je sais que techniquement on a jamais vraiment été en compétition tous les deux, mais depuis qu'elle m'a avoué qu'il était son chouchou dans le groupe, je nourris toujours une sorte de vieille rancœur contre lui. Forcément, il comprend rien puisque je lui en ai pas parlé. Mais je trouve ça encore plus drôle.

« Pas la peine de tailler des pipes à des inconnus, je commente en glissant une main dans ses cheveux. On alternera pour les visites.

- Quel gentleman. On pourra organiser des visites surprises sans que la SM ne le sache et tu pourras rester chez moi tout le temps de ton séjour, sans avoir de compte à rendre à MinHo.

- Huuummm le rêve, je gémis. »

Mais ce n'est qu'un rêve, forcément. Dans l'hypothèse où le groupe se séparerait, je serai toujours lié à l'agence le temps mentionné dans mon contrat. Et la SM n'aime pas trop perdre de vue ses artistes. Aller voir JinAh incognito plus d'une nuit, c'est et ça restera un fantasme. Mais aujourd'hui, j'ai pas envie d'être réaliste. Je me redresse pour embrasser ma petite-amie et sens son sourire contre mes lèvres. Notre baiser est doux, paresseux. Son parfum fleuri me monte rapidement à la tête et mes mains se font baladeuses le long de son cou, de ses bras, de son ventre. C'est le genre de moment que je voudrais voir durer une éternité. Les sensations sont totalement différentes de celles que j'ai pu ressentir lorsqu'on nous a remis le prix de meilleur groupe de l'année aux SMA, mais c'est la même extase qui me prend au bide quand je caresse la peau douce de JinAh.

Indomptable [EXO - Lay]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant