47. Chen

587 68 95
                                    

J-22

23h50 – Le chalet qu'Hae a loué pour qu'on puisse fêter le nouvel an tous ensemble est énorme. Limite je me demande si c'est pas un château le truc. Comme on avait assez de place pour loger tous les habitants d'un petit pays, on a décidé d'inviter plein de copains idoles ou pas : dans un coin je vois Jackson des GOT7 faire un bras de fer avec Bobby des Ikon, pendant que Joy des Red Velvet les encourage en leur renversant la moitié de sa bière dessus à force de sautiller. Pas loin y'a aussi SungJae des BTOB et V des BTS qui font un concours de shots avec Jennie des Blackpink qui a l'air de leur mettre une déculottée monumentale. Je les rejoindrais bien mais deux choses m'en empêchent.

La première c'est que je suis tellement bourré là que si je bois une goutte de plus d'alcool, je repeins la totalité du chalet avec mon vomi. Et comme j'ai bu de la vodka black, y'a moyen que mon vomi il soit noir, ce qui est pas top top à enlever – parce que je sais que c'est moi qui vais devoir ramasser après, Hae nous a prévenu que chacun est en charge de ce qui sort de lui. Donc le concours de shot c'est niet. Le bras de fer aussi d'ailleurs. Pas parce que j'ai peur de vomir mais plutôt parce que quand je vois la gueule des bras de Jackson et Bobby, j'ai un peu peur qu'ils m'arrachent le mien sans faire exprès.

La deuxième raison, c'est qu'il faut absolument que je trouve Hae. C'est vital, si je le fais pas je pense que y'a un bout de moi qui va mourir – et pas forcément mon foie, même si c'est bien parti pour. Je veux absolument lui dire qu'avec les gars, on a prévu de la virer. Je peux plus garder ce secret à l'intérieur de moi, ça me rend malade. Tout à l'heure, pendant que je pissais dans les rosiers du maxi jardin, j'ai eu une grande conversation avec ma conscience et elle m'a dit clairement que c'était la bonne décision de cracher le morceau. Elle me l'a dit tellement clairement d'ailleurs que j'ai fini par capter que c'était pas vraiment ma conscience qui me parlait mais WinWin des NCT qui pissait juste à côté de moi. Ça m'a un peu surpris et j'ai mouillé la moitié de mon froc en sursautant, mais je pense quand même que ma conscience réincarnée en WinWin a raison.

Je commence donc mon investigation dans la cuisine où je trouve Luhan qui doit pas être très frais non plus parce qu'il a un peu de morve au nez, comme quand il est bourré et qu'il a pas de mouchoir sur lui. Je me jette sur lui et le secoue en lui demandant :

« Gros, t'as pas vu Hae ? Faut que lui parle là maintenant ! »

Il me répond d'abord par un méga rot qui sent un peu le rhum et le vomi sur le point de sortir, puis ajoute :

« L'est pas vu... Toi tu sais où est JinAh ? J'ai peur que Chanyeol essaie de la pécho... »

Je me suis déjà barré avant qu'il ait fini sa phrase. Si il peut pas m'aider alors moi je l'aiderai pas non plus. En plus je suis sûr qu'il était pas loin de me dégueuler dessus.

Je fronce les sourcils pour mater les gens autour de moi et trouver un visage amical qui voudra bien m'aider avant de tomber sur Amber qui sirote sa bière en matant le cul de Momo des Twice. Je me place juste devant elle et demande :

« T'as pas vu Hae ? Si tu sais où elle est, je te file le numéro de toutes les Twice.

- Je les ai déjà abrutit, me répond t-elle avec un regard plein de dédain. Et je crois qu'HaeWon est aux toilettes. »

23h51 – Je coure jusqu'aux toilettes les plus proches de la cuisine et trouve effectivement du monde dedans mais pas la personne que je veux voir. A la place, y'a Taemin qui dégueule ses tripes comme une grosse vicos pendant que Kai le filme en riant très fort et en hurlant :

« VENGEANCE ! »

Je suis très déçu de pas voir Hae vomir à la place de Taemin mais je reste quand même pour tapoter la tête du chanteur des Shinee pendant qu'il fait des petits gémissements qui viennent du fin fond de ses tripes.

Indomptable [EXO - Lay]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant