17. Hae Won

1.3K 129 36
                                    


J-196

Franchement, si à la fin de ce putain de stage j'ai pas mon BAFA direct dans la foulée, je porte plainte.

Nan mais sans déconner, ces mecs sont vraiment des mômes : ils sont tous sans exception plus vieux que moi et pourtant je suis obligée de me déplacer jusqu'à leur appart' à 7 heures du matin pour être sûre que les starlettes sont bien réveillées et ne risquent pas de rater leur shooting super important (puisqu'il est pour la promo de leurs trois nouvelles chansons) du jour. Je jure que si ces glands sont encore au lit quand j'arrive, je fais un massacre, parce que moi me balader aussi tôt toute seule dans les rues de Pékin, c'est pas le truc que je préfère. Heureusement qu'ils vivent pas à l'autre bout de la ville et que je suis pas obligée de prendre le bus sinon je serai vraiment en pétard. Bon, allez Hae, ils ont fait du bon boulot jusqu'ici, tu peux bien leur accorder le bénéfice du doute peut être qu'ils sont déjà prêts en réalité ?

Je soupire et ouvre la porte de leur immeuble en réfléchissant à ce que je pourrai leur infliger si je les découvre encore à dormir comme des bébés. Le vigile m'adresse un coup de tête compatissant et a même la délicatesse de m'appeler l'ascenseur. Dieu le lui rendra, pour le moment moi je ne peux que me concentrer sur l'ampoule qui commence à se former sur mon pied à cause de ma nouvelle paire d'escarpins.

Depuis que je suis la manager des EXO-M, j'ai dû dépenser une petite fortune en fringues classes pour être prise au sérieux au premier coup d'œil par le reste du staff et surtout pour pouvoir me vieillir de quelques années. Le problème dans le monde du showbiz, c'est qu'à part les idoles, ceux qui bossent dans le domaine sont des personnes très expérimentées, donc très aigries, prétentieuses et âgées qui n'accordent pas beaucoup (voir carrément pas du tout) de crédit à une jeunette d'à peine 20 piges. De base, je sais que je fais facilement 24, voir 25 ans. Mais mon but, c'est d'avoir limite l'air de frôler la trentaine et pour ça, il faut que je raque en tailleurs qui me coûtent la peau des fesses. Heureusement que la SM est généreuse sur le salaire des stagiaires qui font tout le boulot, sinon je serai déjà entrain de mendier sur la place Tiananmen pour pouvoir me payer un morceau de pain et le dernier Call Of Duty...

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur l'étage où vivent les garçons et je sors ma clé de mon sac avant de l'enfoncer dans la serrure. J'ai à peine mis un pied dans l'appartement que je sais déjà qu'ils pioncent encore. Putain, j'vais me les faire ceux-là...

Je pousse un soupir d'abattement et retire mes chaussures, balance mon sac dans un coin du couloir puis me dirige vers leurs chambres. Avant d'entrer dans la première, je savoure un peu le silence qui plane - c'est suffisamment rare ici pour s'apprécier. Ces mecs sont tellement bruyants c'est hallucinant, même mes frangins font pas de telles prouesses en matière de décibels (ou alors que quand ils sont vraiment en forme, genre à Noël ou pendant les anniversaires).

Bon, c'est parti. J'ouvre la première porte, et tombe sur Luhan et Xiumin qui ronflent encore comme des bébés. Sans perdre de temps, j'ouvre en grand le rideau, laissant entrer la lumière du soleil dans la pièce puis attrape leurs couvertures à tous les deux pour les leur arracher d'un coup sec. C'est rapide et ça a le mérite d'être particulièrement efficace parce qu'ils se réveillent dans les secondes qui suivent. Comme je suis encore un peu énervée, je leur balance :

« Debout bande de larves ! Putain quand je pense que vous êtes tous les deux les plus vieux et que même vous vous êtes pas capables de mettre un pauvre réveil ! Franchement je sais pas ce que je vais faire de vous... Bon, on se magne, Luhan tu passes le premier à la douche alors va s'y tout de suite, Xiumin va faire chauffer le café pendant ce temps et TRAÎNEZ PAS BORDEL ! »

Indomptable [EXO - Lay]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant