Cela fait 1 mois que je suis rentrée en Angleterre, rien qu'un petit mois et j'ai déjà envie de retourner en Bulgarie. Mon humeur, qui n'était déjà pas au plus haut niveau, s'assombri au fil du temps, Alec reste quand même auprès de moi et je ne sais pas comment je ferai sans lui. Les peu de fois où il arrivait à me faire rire ont disparu sous toute la noiseur que dégage ce pays. A présent je ne parle presque plus, je ne ris plus du tout mais il est toujours présent. Comme aujourd'hui, où nous marchons près du lac noir, au loin il y'a Viktor qui s'entraîne suivie de l'habituel attroupement féminin. Je me demande si toute ces pauvres bécasse se rendent compte de ce qu'il se passe actuellement de l'autre côté des grilles de l'école, sûrement pas, elles sont trop occupée avec leurs propres petites personnes, quelle idiotes !
- Youhou, Rose tu m'écoutes ?
- Non pas vraiment Alec.
- C'est ce que je me disais, je te demandais donc si cela te disais de narguer Krum ?
- Qu'entends-tu par "narguer" ?Pour seule réponse il pointa son doigt droit devant nous vers un groupe de 3 étudiants assis sur des rochers proches du lac. Potter, Granger et leurs amis le rouquin. Je venais de comprendre ce qu'entendais Alec par "narguer" Viktor, celui ci n'attendais qu'une chose, pouvoir discuter avec Granger, il en était même arrivé à côtoyé la bibliothèque de Poudlard. Même si l'idée de juste ennuyé Viktor ne m'enchantait pas du tout, le fait de pouvoir enfin avoir une raison d'approcher Potter me tente fortement. Je fais un signe d'acquiescement à Alec et nous nous approchons donc du trio.
- ... toutes collée à lui, il n'a rien de spécial pas vrai Hermione ?
- Je suis tout à fait d'accord avec vous, Il y'a quand même beaucoup mieux que Viktor au sein de nos rangs, moi par exemple !Il recommence, je doute que sa seule motivation doit de "narguer" Viktor finalement. Avec son plus beau sourire il s'avance encore un peu pour être face à eux, quant à moi, je me placé à gauche du groupe et m'appuie sur le tronc de l'arbre.
- Je me présente, je m'appel Alec Angelov.
- Harry Potter
- Ron Weasley
- Hermione GrangerIl leur adresse à signe de tête à chacun. Quant à moi je ne regarde qu'une seule personne, Potter. Comment a-t-il fait pour survivre ? Sait-il se qu'il se passe à l'extérieur ? Je sens alors les regardes du trio se tourner vers moi, qu'est-ce-qu'ils me veulent à la fin ?
- Ne faites pas attention, cette jeune fille impoli s'appelle Rose Matthews.
Je lance un regard noir à Alec, il est vraiment insupportable parfois.
- Matthews n'est pas un nom bulgare, tu n'es pas native de ce pays ?
La question de Potter me prend au dépourvu, je me ressaisi assez rapidement, il ne sait rien sur toi Rose calme toi !
- Non, je suis née en Angleterre, mes parents ont déménagés après la guerre des sorciers.
- Donc tu pourrais faire partie de Poudlard ?
- Oui.Il m'ennuie avec ces questions, qu'est ce qu'il lui prends.
- Pourquoi toute ses questions Harry ?
- Pur curiosité Alec, j'avais l'impression d'avoir déjà croisé Rose voilà tout.M'avoir déjà croisé ? Sûrement pas ! Nos chemins n'était pas vraiment fait pour se croiser dans le passé. La conversation repris de plus belle entre les 4 nouveaux amis, commençant à trouver le temps long et à sérieusement m'ennuyer, je décide de partir, au moment où je commence à me redresser mon regard repère au loin Viktor, il a l'air furieux, Alec à peut-être trop bien réussie son coup. Il faut calmer le jeu avant que Viktor ne fasse un massacre. En prenant la direction par laqueele Viktor arrive je passe decant Alec, celui-ci m'attrape le bras et me chuchote.
- Tu vas où ?
- Te sauver la vie, idiot.Je lui indique par un signe de tête Viktor s'approchant de plus en plus. Alec me mime un désolé et me lâche pour que je puisse aller intercepter Viktor.
- Ne fait pas l'idiot Krum, tu va bousiller tes chances, Alec à fait sa pour que je puisse enfin parler avec Potter.
Je pose ma main sur son torse comme pour stopper, ce geste l'arrête nette dans sa progression
- Il ne doit pas parler à Herminione !
- Hermione ! Et il ne veut rien avec elle alors tu respires et tu arrête d'être jaloux.
- Je ne suis pas jaloux
- Bien sûr et moi je suis sur la fille de KarkaroffIl m'adresse un regard perplexe, je n'ai pas envie de jouer les bons samaritains plus longtemps. Je le regarde durement pour lui faire comprendre que je ne rigole pas. Il finit finalement par faire demi tour et repartir vers le bateau. Je décide, une fois que Viktor soit hors de vue, d'aller chercher Alec pour que nous puissions rentrer. Lors que j'arrive vers le groupe je les entends avoir une discussions assez sérieuse, il n'y a plus de rire, ni de taquinerie.
- Rose n'est pas quelqu'un de méchant croyez moi.
Je m'arrête nette, qu'est-ce qu'Alex entend par là ? Étant derrière une grosse roche et donc hors de leurs champs de vision je décide d'attendre un peu, peut être apprendrai je des choses.
- Excuse nous Alec mais elle ne met pas du tout à l'aise, elle a l'air très froide comme personne.
- Tu sais Harry, il n'y a pas que toi que la guerre à abîmé, elle ne m'en parle pas beaucoup, voire jamais, mais elle est beaucoup plus touchée que ce qu'elle ne laisse apercevoir.
- C'est pour cela qu'elle et sa famille sont partis ?
- Tout ce que je sais, c'est qu'elle était très stressée de revenir en Angleterre, ce pays est comme son pire cauchemar.
- Mais pourtant sa aurait été plus simple pour elle, pour les études par exemples, sa ne doit pas être simple d'être la seule fille dans une école de garçon.
- Détrompe toi Hermione. Rose est beaucoup plus forte physiquement et psychologiquement que certains d'être nous et elle nous surpasse tous en puissance magique, elle nous bat tous au combat magique et en met beaucoup à terre en combat au corps à corps.
- Qu'est ce que tu entends par puissance magique ?Une sonnette d'alarme retenti dans ma tête, Alec ne doit plus rien dire. Il est temps que je sorte de ma cachette.
-Alec ! Il faut qu'on y aille !
Les 4 amis sursautent en m'entendant, Alec les salue et me rejoint et nous prenons la direction du château. Encore un peu et il leur livrait mon secret sur un plateau sans même s'en rendre compte. Personnes en Angleterre ne doit savoir autant de chose sur moi, mon secret serait en danger. Du moins pour le moment.
VOUS LISEZ
Rose (Univers Harry Potter)
FanfictionEt si il y avait une autre personne ravagé par la première guerre des sorciers ? Rose Evy Matthews, n'étais que bébé quand elle a été confié à sa famille d'adoption, les Matthews, ils ne lui ont jamais rien caché sur elle, même les plus sombres de s...