31 Juillet 1995 (Part II)

1.4K 83 3
                                    

 En regardant successives les trois adolescents devant moi, je peux voir leurs incompréhensions se transformer en colère et dégoût. Hermione, qui semble sortie de sa torpeur, prend la parole.

- Quelles connaissances ? Quelles connaissances tu peux apporter à l'Ordre ? Et quelles compétences que le professeur Dumbledore n'a pas, tu as ?

Je me tourne vers Sirius et Remus, eux seuls dans la pièce savent de quoi nous parlons, je vois Remus acquiescer comme pour répondre à la question que je me pose. Est ce que je peux dire à toute les personnes présentes ce que je sais ?...

Je regarde successivement toutes les personnes présentes dans cette pièce, savoir que je suis la fille de Voldemort et une chose, mais savoir l'autre partie de mon secret en est une autre. Seul Dumbledore, Sirius et Remus savent exactement de quoi il est question. Le silence devient de plus en plus pesant au fil des secondes, tout le monde m'observe sans ciller, en l'attente de ma réponse. Sirius, qui jusque-là, n'a pas bouger, se redresse et pose sa main sur mon bras, toujours croisé sur ma poitrine, et me fait un sourire pour me faire comprendre qu'il me soutient. J'hésite encore quelques secondes, puis je finis par lancer un dernier regard vers Remus.

- Bon d'accord, je vous préviens tout de suite que vous n'allez pas apprécier, alors ne venez pas me prendre la tête après. Que voulez-vous savoir exactement ?

Hermione ne laisse le temps à personne de prendre la parole et me submerge en quelques secondes de ses questions.

- Quelles sont tes connaissances ? Où les as-tu apprise ? Pourquoi est-ce que TU peux les apporter à l'ordre et pas quelqu'un d'autre ? C'est quoi, ces capacités ? Est ce que....

- Doucement, si tu veux des réponses, on va se calmer et tu vas me laisser le temps de répondre. Bon, pour commencer, je pense que vous avez tous compris que je suis la fille de Voldemort, vous savez aussi que celui-ci est un grand mage noir. Lors de ma conception, si vous calculez un peu, il était déjà plongé dans la magie noir et donc il m'a, en quelques sorte, transmis un peu de celle-ci.

- Tu pratiques de la magie noire ?! Mais c'est de mieux en mieux, et on te laisse faire partie de l'Ordre, mais vous marchez tous sur la tête ?

Harry est complètement hors de lui, je sens la main de Sirius se resserrer sur mon bras, soit de surprise ou d'énervement que Harry puisse remettre son avis en doute. Qu'Harry s'en prenne à moi ne me fait ni chaud ni froid, mais qu'il puisse remettre en question l'avis de tout l'ordre, ces personnes qui m'ont accueilli en Angleterre comme ci je faisais partie de la famille, je ne peux pas le laisser faire. Harry s'est levé et fait les cent pas derrière les personnes présente, aucune d'entre elles n'osent dire ou faire quoique ce soit de peur d'énerver quelqu'un.

- Non Harry, je ne pratique pas la magie noire, enfin pas dans ces thermes, si tu me laissais finir peut-être que tu pourrais comprendre, au lieu de porter des conclusions.

Après quelques secondes d'hésitation, Harry se rassoit finalement, même s'il essaie de prouver qu'il se calme, ses doigts tapant frénétiquement sur la table le trahissent. Pour ma part, malgré la tension palpable, je n'ai pas bougé d'un millimètre, je suis toujours calé dans le fond de ma chaise, le visage calme et détendu, je ne lui ferai pas le plaisir de m'énerver.

- Merci bien, donc je disais, j'ai hérité de la magie noire de mon cher père, mais je ne la pratique pas. Cet "héritage" me permet d'avoir de nombreuses facilités, je peux par exemple faire de la magie sans baguette, ma magie est beaucoup plus puissante et j'ai assimilé énormément de sort d'attaque comme de défense pour quelqu'un de mon âge. Je peux aussi ressentir sa présence, que se soit sur les objets ou alors les personnes. Je peux également lire énormément de lire sur cette magie sans pour autant qu'elle ne m'atteigne ou provoque quelques choses en moi et, si l'Ordre en avait besoin et uniquement dans ce cas-là, je peux la contrôler et l'utiliser.

Rose (Univers Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant