Depuis 3 mois, je ne suis plus vraiment la même. Un sentiment de vengeance m'habite à chaque instant. J'ai passé les 3 derniers mois à m'entraîner et à apprendre. Je veux tout connaître d'eux, de leur magie et pouvoir les détruire. J'ai aussi travaillé sur moi-même, c'était la première fois de ma vie que je ressentais une douleur aussi forte. Encore aujourd'hui, je ressens le vide laissé par Sirius. J'ai pourtant tout fait pour l'atténuer. Je n'habite plus à square grimmaurd, les souvenirs était trop présent et intense pour que je puisse garder ma magie noire encrée au fond de moi, malgré les potions de Severus, je la sentais, présente et prête à ressortir à tout moment. Désormais, je vis chez Remus, il a un petit appartement dans une rue sorcier de Londres. Il est assez petit, mais il a deux chambres ce qui nous permet de cohabiter sans nous marcher dessus. Depuis notre retour du ministère, ce fameux jour, Remus ne me lâche pas d'une semelle, il surveille mes moindres mouvements. Lui aussi a été profondément touché par cet événement, je ne l'ai plus vu sourire depuis. Blaise s'est également joint à nous, même s'il dort sur le canapé, il nous a expliqué qu'il ne voulait pas rester au QG et qu'il n'était pas forcément le bienvenu au Terrier des Weasley. C'est là-bas que l'ordre de réuni le plus souvent maintenant.
Remus vient de revenir dans le salon dans lequel je me trouve, lorsqu'il balance le journal du jour sur la table basse en soupirant de désespoir et part préparer du café. Je ne me penche même pas pour savoir quelle est la une du jour, je le sais déjà. Un énième article sur le retour de Voldemort avec sa propagande de mesure drastique à prendre ou alors un article sur le héros Harry Potter qui a une nouvelle fois survécu à une attaque du mage noir. Potter, il est reparti dans sa famille moldu pour l'été, je me demande ce qu'il fait, lui aussi a beaucoup souffert de la disparition de Sirius, il était comme un second père pour lui.
Je commence à ressasser les événements et je ne remarque pas tout de suite mes points qui se ferment au fur et à mesure. Sans trop réfléchir, je me lève et pars m'habiller pour partir m'entraîner. Une fois prête, je préviens Remus de mon départ, il me dit de faire attention et qu'il m'attend ce soir pour dîner comme le ferait un père et transplane. Lorsque j'arrive dans la salle où j'ai pris l'habitude de m'entraîner, elle est étrangement plongée dans le noir. Au moment où je saisis ma baguette pour lancer un lumos, la voix grave de mon partenaire et entraîneur se fait entendre dans mon dos.
- Vous êtes en avance Miss Matthews.
- Oui, je sais, mais j'avais besoin de me vider la tête. Je ne vous dérange pas ?
- Non, en fait, vous tombez très bien. Aujourd'hui, nous allons entraîner tous vos sens. Attaquez-moi, sans lancer de lumos bien sûr !
Je tends l'oreille et entends le bruissement de la cape de mon partenaire d'entraînement lorsqu'il se déplace. Severus a accepté de m'entraîner quelques semaines après notre aventure au ministère, je cherchais la meilleure personne qui pourrait m'apprendre tous les côtés sombres de la magie et je pense que je n'aurai pas pu trouver le meilleur entraîneur. Son acceptation m'a d'abord surprise, même s'il était de plus en plus civilisé avec moi, il reste Severus Rogue le terrible professeur de potion. Finalement au bout de quelques séance d'entraînement, je lui ai posé la question, il m'a expliqué que des choses sombres arrivaient, plus sombre que nous n'avons jamais connu et qu'il pensait que je pourrais être d'une grande aide alors autant utiliser mes compétences même si celle-ci son cadenassé par la potion qu'il m'a lui même faite.
Je me concentre sur les bruits m'entourant, la dernière fois que nous avons fait cet exercice, je me suis retrouvée avec une brûlure sur le haut de mon bras. Je ferme les yeux et écoute, je me concentre sur les autres sens, l'air glissant sur ma peau, les bruissements qui se produisent à chaque mouvement, l'odeur de potion qui s'est imprégné sur la cape de Severus. Il n'est pas loin, je le sens. Je me décale légèrement sur la gauche afin de pouvoir mieux juger où il se trouve. Je laisse l'air voler autour de mes doigts. Soudain, je sais, il est là dans le coin droit de la pièce, j'entends le subtil bruit de sa cape glissant sur lorsqu'il tire sa baguette, c'est maintenant ou jamais, je lance un sors informulé au moment où le sien me frôle la joue.
- Vous y êtes presque Miss Matthews, on continue !
Au bout d'une heure, nous nous arrêtons. J'ai une migraine effrayante du fait de mettre concentrée aussi longtemps sur cet entraînement. Severus s'installe sur une chaise et fait apparaître une carafe d'eau. Je m'installe avec lui et me verse un verre que j'avale rapidement. Une fois désaltérer, une question me démange.
- Severus, comment va Drago ?
Drago, depuis la mort de Sirius, je ne l'ai pas revu, il sait ce qu'il s'est passé au ministère, mais ne connaît pas la relation que nous avions. Un des inconvénients d'entretenir une relation avec un fils de mangemort. Drago ne connaît rien de ma vie hors de Poudlard, plus notre histoire avance plus je sens la fin de celle-ci arriver. Drago est l'un plus grand point faible, je l'ai su lors du décès de Sirius, très peu de personnes compte pour moi, si je perds encore l'une d'entre elle, je ne pense pas pouvoir faire barrage à la noirceur longtemps. Severus pose son verre et me regarde.
- Chaque jour, vous me posez la même question, qu'attendez vois que je vous dise ? Qu'il est devenu mangemort, qu'il est mort ? Il va bien ! Enfin du mieux qu'on peut vu la situation, mais vous le retrouverez bientôt dans peu de temps les cours reprendront.
Je vois dans son regard qu'il essais de me rassurer, mais qu'il connaît aussi bien que moi l'issue finale de la situation de Drago.
Je hoche la tête, il dit vrai. Dans 2 semaines, nous serons de retour à Poudlard, je le reverrai enfin et je pourrais m'assurer qu'il ne devienne pas mangemort, s'il n'est pas trop tard...
___________
Bonjours à vous !!Oui, je sais cela fait un moment que je n'ai rien publié je plaide coupable ! Je suis dans une période où j'enchaîne énormément de chose et je ne trouve plus le temps d'écrire ...
Mais me revoilà et j'espère pouvoir tenir mes engagements de publication !
Merci à vous tous qui vous vous êtes dit que mon histoire pourrait être sympa à lire, vous pouvez pas savoir à quel point les mentions et les commentaires peuvent me faire chaud au cœur <3 merci à vous !
VOUS LISEZ
Rose (Univers Harry Potter)
FanfictionEt si il y avait une autre personne ravagé par la première guerre des sorciers ? Rose Evy Matthews, n'étais que bébé quand elle a été confié à sa famille d'adoption, les Matthews, ils ne lui ont jamais rien caché sur elle, même les plus sombres de s...