Maman, Papa,
La menace est revenue, il est revenu. Harry Potter l'a combattu, un élève de Poudlard est mort, tout recommence... Je sais qu'il était prévu que je reparte en même temps que la congrégation de Durmstrang, mais je ne peux pas rentrer en Bulgarie. Le professeur Dumbledore nous a proposé, à Alec et à moi, de rester en Angleterre et d'intégrer Poudlard la rentrée prochaine. Alec souhaite rentrer, je le comprends, cette guerre n'est pas la sienne, il ne doit pas être mêlé à ça, je ne peux pas l'entraîner avec moi, il ne faut pas qu'il soit enrôlé dans cette noirceur. Mais moi, je vais rester, je dois rester, je sais que vous avez tout fait pour me protéger de lui, mais c'est mon combat, ma mission. Je ne peux pas rester indéfiniment spectatrice, il faut que je me batte, que je protège toutes ses personnes, même si ce n'est pas moi, je me sens responsable de tout cela et de toutes les atrocités qu'il va sûrement se produire dans les temps à venir.
Je ne vous demanderai qu'une seule faveur, restez en Bulgarie, j'ai besoin de savoir que vous êtes à l'abri, que vous ne courrez aucun danger. Je vous promets de vous envoyer dès que je le peux une nouvelle lettre. Nous nous reverrons bientôt, je vous en fait la promesse.
Votre fille qui vous aime,
Rose.
Ce sont les derniers mots que j'adresse à mes parents avant je ne sis ps encore combien de temps, ma décision est prise, je dois rester en Angleterre, c'est ma mission, c'est pour cela que je suis revenue en Angleterre. Je laisse le hibou à qui j'ai confié ma lettre s'envoler avant de changer d'avis, je le regarde s'éloigner pour ne devenir qu'un point dans le paysage, je viens de dire au revoir à mes parents et je ne sais même pas si je pourrais les revoir un jour, j'espère qu'ils m'écouteront et qu'ils ne viendront pas en Angleterre, j'ai besoin de les savoir à l'abri de tout danger. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis dans la volière à fixer le paysage, là où le hibou a disparus, lorsque j'entends des pas sur la pierre des marches. Lorsque je me retourne, je fais face à Drago, nous ne nous sommes pas revu depuis la dernière épreuve du tournois. Notre couple ne peux pas continuer, plus maintenant avec le retour de Voldemort, j'ai retourné plusieurs fois la question dans ma tête, mais je ne vois pas d'autre solution et je ne savais pas comment lui expliquer. Après quelques secondes, il me fait signe de le suivre et nous partons nous installer sur un banc en dehors de la volière.
- Je ne sais même pas par où commencer, tu étais où ? Ça fait des jours que je te cherche.
- J'avais besoin de réfléchir Drago, ne fais pas l'ignorant, ce rôle ne te va pas du tout. Voldemort est de retour, ton père est un mangemort, je sais qu'il était dans le cimetière Drago, ne me regardes pas comme ça. tu sera, même si tu ne le souhaites pas, mêlé à tout ça et moi je fais partie de l'autre camp, je reste en Angleterre pour pouvoir me battre, Drago. Il ne faut pas se d'illusion, et tu le sais toi aussi, je serai amené à me battre contre ta famille et peut-être même toi.
- Je ne vois pas où tu veux en venir, je ne suis pas un mangemort. Rose, écoute moi, j'ai bien peur de comprendre se à quoi tu penses et je te le dis tout de suite, il en est hors de question. je ne te laisserai pas me quitter. Nous avons traversé beaucoup de moment compliqué et je ne laisserai rien se mettre de nouveau entre nous.
- Et qu'est ce qu'il me dit que tu ne les rejoindras pas dans quelques mois ou quelques années ? Drago ne te voile pas la face, s'il y a une bataille nous ne seront pas alliés mais ennemis ! Nous nous battrons l'un contre l'autre, je ne sais pas si tu réalises ! Voit les choses en face, nous sommes déjà au pied du mur.
Je suis à bout de nerfs, le fait de prononcer à haute voix les choses auxquelles je pense depuis des jours ne les rendent que plus réelle, Drago et moi seront amené à nous battre l'un contre l'autre ou alors contre quelqu'un auquel l'autre tiens, cette situation n'est pas viable, notre relation ne sera pas saine. Perdue dans mes pensées, je n'ai pas vu Drago se lever, et quand je pose les yeux sur lui, il est en train de faire les cents pas devant moi. Au bout de quelques secondes il s'arrête, se place devant moi et s'abaisse pour que nous soyons au même niveau.
- Rose regarde moi dans les yeux, je ne suis pas mangemort et pour le moment aucune bataille n'est engagé, alors que dirais tu de vivre le moment présent, de laisser tout cela de côté et de ne s'occuper que de nous, de profiter de chaque moment que nous passons ensemble. Et nous verrons au fur et à mesure, qu'en dis-tu ? Je tiens à toi Rose, penses-y s'il te plait.
Le regard plongé dans ses yeux, je vois qu'il pense réellement ce qu'il vient de me proposer et il faut que je sois honnête, cette idée m'était déjà passé par la tête, mais est-ce vraiment la meilleure que nous avons ? C'est sûr que ce ne sera pas viable sur une période très longue, que nous rencontrerons beaucoup de difficultés, mais peut-être que le retour de mon père ne sera pas aussi long que la dernière fois, nous trouverons peut-être une solution pour gagner cette guerre avant qu'elle ne commence. Perdue dans son regard bleu qui me font croire à chaque fois que je les vois que tout est possible, je prends ma décision.
- Je suis d'accord avec toi, mais il faudra que nous ne nous cachions rien toi et moi, et ne jamais parler de toute cette situation lorsque nous serons ensemble, la situation sera compliqué, j'espère que tu t'en rends bien compte. Je ne veux pas te perdre non plus Drago mais sache que chaque personnes qui se mettra en travers de ma route pour anéantir mon père en subira les conséquences...
- J'accepte, commençons à mettre en pratique ce que nous venons de décider.
Sur ces paroles, Drago se relève me prend les mains pour que je me lève également et m'embrasse ses deux mains posés de chaque côté de mon visage, je ressens tout l'amour que nous partageons, tous les sentiments qu'il a. Je ne sais pas dans quoi nous nous lançons, mais à l'heure actuelle je ne veux que me concentrer sur ces lèvres qui sont sur les miennes et sur l'homme à qui elles appartiennent, Drago... Mon Drago.
VOUS LISEZ
Rose (Univers Harry Potter)
FanfictionEt si il y avait une autre personne ravagé par la première guerre des sorciers ? Rose Evy Matthews, n'étais que bébé quand elle a été confié à sa famille d'adoption, les Matthews, ils ne lui ont jamais rien caché sur elle, même les plus sombres de s...