27 décembre 1994

2.8K 133 1
                                    

C'est décidé je déteste le matin, le soleil qui aveugle dès qu'il arrive à s'insinuer entre les rideaux me donne des envies de meurtre. Mais je n'ai veaimebt mas envie de me lever ce matin. Je me réfugie donc sous ma couette pour pouvoir me rendormir. Malheureusement, la personne qui vient d'ouvrir la porte en la claquant contre le mur de ma cabine en a décidé autrement.

- Allez debout paresseuse il est 7 heures, on doit allez courir ce matin !!

Je sens ma couette être tirer d'un coup sec et, après quelques secondes pour m'habituer à la lumière du jour, je vois un Alec tout sourire avec ma couette sous le bras.

- Je t'adore Alec, mais recommence encore 1 seule fois ce que tu viens de faire et je te transforme en boursouf avant même que tu es le temps de dire mon nom !
- Mais c'est qu'elle est grognon ce matin la petite, allez lève toi, on doit éliminer les kilos qu'on a pris depuis le début des vacances.
- Parle pour toi, tu ressembles à un muffin !
- Sale harpis ! Tu vas voir ce qu'il va te faire le muffin !

Avant même d'avoir pu l'empêcher de m'approcher, je me retrouve pendu sur son épaule la tête en bas et il me pose dans la salle de bain.

- Tu as 10 minutes, je t'attends derrière la porte, si tu n'es pas prête, le muffin te jettera dehors habiller ou pas
- Je savais que tu avais un fond sadique mon petit Alec.

Je lui fais un clin d'oeil et referme la porte. Sans trop de conviction je me hâte de me préparer car je sais que malgré le ton humoriste qu'Alec a pris, il est tout à fait capable de me porter jusque dehors nue comme un ver.

Cela fait 20 minutes que nous courrons, quelques élèves de Poudlard sont déjà levé et traînent aux abords du parc. Je sais que Drago n'est pas là, il est reparti dans sa famille pour les fêtes, après le week end qui a suivi le bal nous avons beaucoup discuté, j'ai appris à connaître l'autre visage de Drago, le vrai Drago, celui qui sait être tendre, attentionné, qui sait sourire et même raconté des blagues. Je n'ai jamais été aussi proche de quelqu'un, bien sûr il y'a Alec et Blaise aussi désormais mais je les considèrent comme des frères, des personnes sur qui je sais que je peux compter. Drago c'est différent, cela fait peu de temps que l'on se connaît mais j'ai l'intuition que il est le seul à me comprendre, je n'ai jamais autorisée un homme à être aussi intime avec moi, je pourrais presque qualifier les sentiments comme du bien-être et du bonheur. Cette situation est toute nouvelle pour moi et cela m'effraie autant que ça m'attire.

- Wouhou Rose tu m'entends ?
- Qu'est ce qu'il y'a ?
- Je te disais que j'en pouvais plus, tu pensais à quoi là, tu étais complètement partie. Tu m'expliques ?

J'ai besoin d'en parler avec lui, il va sûrement se moquer de moi, c'est la première fois que je côtoie un garçon. Mais en même temps j'ai besoin d'une petite vengeance pour le réveil de ce matin.

- Peut-être... Je sais pas... Je verrai bien !

Je lui lance un sourire moqueur et part en direction du château pour le petit déjeuner. Il peut bien attendre quelques minutes.

Une fois assise, je me sers des tartines griller trempe mon couteau dans la pâte à tartiner et me sert un thé, après avoir tout préparer je relève les yeux et voit qu'Alec me regarde fixement et ne s'est encore rien servi, ce qu'y est très étonnant de sa part.

- Tu n'as pas faim Alec ? C'est délicieux pourtant.

Comme pour lui prouver mes dires je mors à pleine dents dans une tartine.

- Rose ? Je peux savoir ce qu'il t'arrive ?
- Qu'est-ce-que tu veux dire ? Je vais très bien.
- C'est ce que je vois. D'habitude tu ronchonnes après même pas 10minutes de courses, ce matin tu étais tellement dans tes pensées que tu ne t'es pas plainte une seule fois et c'est moi qui ai arrêté la séance, maintenant tu dévores ton petit déjeuner alors que d'habitudetu touche à peine à ton thé. Que t'arrives t-il ?

Bon je pense que je suis grillée, je le regarde droit dans les yeux, il a un air sérieux qui pourrais faire croire qu'il s'attend à une nouvelle dramatique.

- Bon je te raconte mais promet moi de ne pas nous faire remarquer, ni de faire un scandale
- Promis !
- Bon alors, en faite après l'entraînement des Serpentard auquel on a assisté...

Et je lui raconte tout ce qu'il c'est passer depuis l'entrainement, jusqu'au baiser et le week end qui a suivi, au fur et à mesure de mon récit la bouche d'Alec s'ouvre de plus en plus au point que j'ai peur qu'elle ne résiste pas à la fin. Après avoir fini je prend ma tasse de thé et en boit une gorgée, Alec me regarde toujours fixement quand soudain il a comme un déclic intérieur.

- Tu as quoi ?!

Vu que les vacances de Noël ont pris place à Poudlard, beaucoup d'élèves sont répartis dans leurs famille. Cette situation fait que la grande salle pourrait être considérée de vide, et que donc la voix grave d'Alec résonne comme dans une cathédrale. Tous les regards se tourne vers nous, intrigué et en attente de potins pour la rentrée. Alec me regarde toujours mi-choqué mi-heureux de ce que je viens de lui avouer.

- Parle moi fort bon sang ! Qu'est-ce-que je t'avais dit ?!
- Désolé ! Mais c'est une nouvelle qui ce fête ! Whisky pur feu pour tout le monde !
- Tu crois vraiment que commander de l'alcool fort à 8 heure du matin pour des élèves qui pour le trois quart ne sont pas majeur et plus discret ? 
- Eeeuuuh non effectivement

Il se rassoit résolue à se calmer ce qui amène les élèves à retourner à leurs petit déjeuner respectif.

- Merci. Tu veux bien que nous discutions de tous sa tout à l'heure quand il y aura moins de monde pour me dévisager.
- Tu ne t'en sortiras pas comme ça ma belle, je veux tout savoir, ce que tu ressens, ce qu'il t'a dit, tout !
- Mais bien sûr, rêve toujours !

Rose (Univers Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant