Le mois de mars touche à sa fin, il ramène avec lui le soleil. Cela fait un peu plus d'un mois que Drago et moi nous sommes réconcilier, nous avons beaucoup discuté de ma situation, il m'a bien-sûr posé énormément de questions, mais m'a également fait part d'une discussion qu'il a eu avec son père pendant la période de Noël, il la d'abord trouver absurde mais, suite à mes révélations, l'évidence lui est apparu.
------------
Nous sommes installés sur les gros canapés de la salle sur demande avec Drago, celui-ci ayant beaucoup de questions à me poser sur mes origines, nous avons décidé qu'il serait mieux de nous donner rendez-vous dans un endroit discret et à l'abri des oreilles indiscrètes. Nous voilà donc assis dans un gros canapé en cuir face à face, devant une grosse cheminée, avec des boissons chaudes en mains. Cela fait 1 heure environ que Drago me pose des questions sur tout et n'importe quoi, malgré ma sincérité à toutes ces questions, je vois que quelque chose le travaille.
- Drago, quelques choses ne va pas ?
- Non tout va bien, c'est tout à fait habituelle d'apprendre que sa petite amie et la fille du seigneur des ténèbres.Sa réponse me retourne l'estomac, je sais très bien qu'il vit mal la situation, mais l'entendre rend la chose encore plus réelle. Mais je sens au fond de moi qu'il hésite à me parler de quelque chose.
- Je vois bien qu'il y a autre chose, explique moi
- Je ne sais pas... Ça se trouve, c'est une pure coïncidence... Je me monte la tête tout seul...
- Dit moi et nous verrons
- D'accord...Il prend quelques secondes pour se repositionner comme si sa révélation le mettait mal à l'aise.
- En fait, pendant les vacances de Noël, j'ai eu une discussion avec mon père, et je ne sais pas comment, mais il a appris que nous nous côtoyons, il m'a d'abord demandé de lui expliquer qu'elle était la nature de notre relation, quand je lui ai expliqué que nous avions une relation sérieuse, j'ai eu l'impression que ça le contrarié, il m'a ensuite dit de me méfier de toi, de ne pas m'attacher, car un jour, nos chemins se sépareraient sûrement. Sur le coup je n'ai pas trop compris, mais aujourd'hui avec ce que je sais à présent, je me demande s'il ne sait pas pour toi.
Je reste complètement choquée à cette révélation, c'est impossible, il ne peut pas savoir qui je suis, peu de personnes connaissent la vérité. Malgré mes certitudes, il faut se rendre à l'évidence, Lucius Malefoy sait qui je suis réellement. La seule pensée qui me vient à l'esprit est est-ce que cela risque de porter préjudice...
--------------
Cette révélation me préoccupe beaucoup, j'en ai discuté avec le professeur Dumbledore qui m'a dit qu'il essayerait d'en savoir un peu plus. Si une personne faisant parti des mangemorts sait que je suis la fille de leurs maîtres, il est quasiment sûr que les autres soient également au courant, cela risque de compliquer ma mission qui n'est déjà pas simple à la base.
Pendant ce dernier mois, le tournoi à continuer et la deuxième épreuve est tombé, grâce à mes recommandations sur le fait de faire des recherches sur de possibles plantes, Harry a pu finir l'épreuve, à sa façon bien sûr. Suite à cela, Alec et lui ont commencé à discuter, et se sont trouvé une fascination commune pour le quidditch. C'est pourquoi, en cette fin d'après-midi, Alec me traîne de force pour aller voir l'entraînement de l'équipe de Gryffondor.
- Tu vas voir, d'après ce que j'ai appris, c'est la meilleure équipe que Poudlard est eu depuis des années.
- C'est super, tu m'en vois ravie, non mais sérieusement Alec, depuis tout ce temps, tu n'as pas compris que je n'étais pas fan de ce sport ?
- Tu n'es vraiment pas drôle, allé, viens pour moi s'il te plaît !!La tête de chien battu qu'il affiche en prononçant sa phrase me donne l'impression d'être sur le point de lui voler ce qu'il a de plus cher.
- Tu me désespères Alec Angelov, allé, tu vas louper le début.
--------------------------------------------
- Bonjour à tous, Miss Matthews, puis-je vous parler quelques instants ?
Nous sommes en train de revenir du terrain de quidditch avec Alec et l'équipe de quidditch de Gryffondor, nous sommes en plein débats sur le meilleur sorts pour se défendre contre les araignées géantes quand en arrivant au niveau de la grande porte du hall, nous croisons le professeur Dumbledore.
- bien sûr monsieur, je vous suis.
Après avoir expliqué à Alec que je le rejoindrai directement au banquet, je suis Dumbledore jusqu'à son bureau.
- Bien, je voulais vous voir par rapport à notre dernière discussion, je dois malheureusement vous dire que nos doutes s'avère être exact, les mangemorts, les plus importants en tout cas, connaissent votre existence et votre identité, cela fait apparemment un certain nombre de mois peut être même des années. Il va donc falloir être plus vigilant dorénavant, mais je pense que s'ils attendaient quelques choses de vous, nous le saurions depuis un moment.
- Très bien professeur, merci beaucoup, je ferai plus attention.
- Bien, et bien nous pouvons descendre, le banquet ne nous attendra pas.
Sur la route du banquet, je me demande à quoi je dois m'attendre. Les partisans de Voldemort savent qui je suis, il faut que je sois sur mes gardes, ils peuvent être n'importe où et n'hésiteront pas à se mettre sur ma route...
VOUS LISEZ
Rose (Univers Harry Potter)
FanfictionEt si il y avait une autre personne ravagé par la première guerre des sorciers ? Rose Evy Matthews, n'étais que bébé quand elle a été confié à sa famille d'adoption, les Matthews, ils ne lui ont jamais rien caché sur elle, même les plus sombres de s...