Ça fait maintenant presque un mois que nous avons quitter Poudlard, presque un moins que l'ordre du Phoenix, une armée formée par des résistants de Voldemort lors de la première Guerre, est de retour et tente de trouver un moyen de combattre le retour du mage noir le plus puissant. Cela fait presque un mois que je vis au 12 Square Grimmaurd, le QG de l'ordre, mais aussi la maison de Sirius, celui-ci m'a accueilli les bras ouvert, même après que Dumbledore lui a expliqué qui j'étais réellement. Nous avons appris à nous connaître et étant tout les deux enfermés square Grimmaurd, lui étant un fugitif activement recherché et moi, je ne connais pas Londres et personnes n'a vraiment eu le temps de me faire faire du tourisme, nous avons découvert en l'autre une oreille et une épaule sur laquelle nous reposer. Alec lui est resté aussi, enfin pour le moment, il devra repartir en août pour pouvoir préparer ça rentrer à Dumrstrang. Pour le moment, je profite un maximum du temps que je peux passer avec lui, mon frère de cœur, j'ai tellement peur de ne plus le voir, de le perdre. Pour le moment, nous ne sommes que trois résidents permanents au QG, mais dans quelques semaines, la famille Weasley nous rejoindra ainsi que Hermione Granger.
Il est 17 heures et ce soir il y a une réunion de l'ordre au grand complet, ce soir une grande décision sera prise : Harry Potter, doit-il rejoindre l'Ordre ? Le ministère n'a pas voulu croire ce que Harry a rapporté suite à sa rencontre avec Voldemort, après cela une sorte de campagne a été lancé pour discréditer Harry, mais également Albus, qui soutient Harry. Les articles de la Gazette sont d'une stupidité affligeante, mais ce qui est encore pire, ce sont les rapports que nous avons des personnes qui viennent de l'extérieur, les lecteurs de la gazette croient de plus en plus à ce que celle-ci raconte et Harry et Albus deviennent petit à petit les parias. Nous sommes tout les trois installés dans le salon avec Alec et Sirius. Ce dernier lit les derniers rapports qui ont été envoyés au QG installer dans un gros canapé, tandis que je suis emmitouflé dans un gros plaid allongé sur un Alec qui lit un article sur le Quidditch. Cette quiétude me ferait presque oublier ce qu'il se passe dans les rues. Au bout d'un certains tant, ce moment d'inconscience et arrêter par l'ouverture de la porte d'entrée et d'un certain nombre de personnes entrant dans la maison.
- Allez Rose, on y va la séance va commencer.
- Je te rejoins dans une seconde.
Après que Sirius soit sorti, je me tourne vers Alec.
- Il y en n'a pas pour longtemps, je pense, c'est un sujet important aujourd'hui, mais cela devrait normalement être rapide.
- Tu es sûr que tu ne veux pas que je me joigne à la réunion, je suis majeur, je peux m'engager auprès de l'Ordre.
- On en a déjà discuté Alec, je ne veux pas que tu sois mêlé à tout cela, ce n'est pas ta guerre, je t'adore, je tiens énormément à toi et je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit. Tu as raison de rentrer en Bulgarie. Alors toi, tu restes ici tranquillement, tu continues à lire ton article et moi, je descends à la réunion et remonte dès que je peux.
Je lui dépose un baiser rapide sur la joue et descends avant qu'il n'ait pu répliquer. Arrivé en bas des escaliers, je tombe nez à nez avec Dumbledore.
- Bonsoir Albus, j'espère que vous allez bien ?
- Aussi, bien que nous le puissions par ces temps sombres, allons rejoindre les autres, ils nous attendent sûrement.
En arrivant au niveau de la porte de la salle à manger qui sert également de salle de réunion pour l'Ordre, nous entendons des cris monter au fur et à mesure que nous avançons. Je reconnais sans l'ombre d'un doute la voix de Molly Weasley.
- Je ne vois pas pourquoi il faut l'attendre Sirius ! Il est hors de question que cette jeune fille soit un membre de l'ordre ! Elle a l'âge de Ronald, arrête avec ça ! Elle ne comprend pas ce qu'il se passe ! Mais où va t-on ?!
- C'est un atout majeur pour nous, Molly, elle le sait très bien, tu crois vraiment qu'elle serait restée en Angleterre et quitter tout ce qu'elle avait en Bulgarie sans savoir ce qu'il se passe, je suis même sûre qu'elle le sait mieux que quiconque.
J'entends Lupin intervenir et soutenir l'idée de Sirius, avec un peu plus de diplomatie que Sirius. Il y a quelques semaines, nous avons appris à tous les personnes de l'Ordre qui j'étais réellement, les réactions mitigées au départ on finalement étaient presque toute positive, seul Molly et Mondingus était encore sur la réserve à propos de mon intégration à l'ordre. Albus pose sa main sur mon épaule et me conseille d'entrer afin que nous puissions mettre un point d'honneur à ce que chaque membre de l'ordre accepte ma présence. Je prends une grande inspiration pour calmer l'énervement qui commencer à monter et j'entre dans la pièce lorsque Molly recommençait à dire qu'elle ne voulait pas de ma présence, lorsque nous passons la porte avec Dumbledore, elle s'interrompie, ce qui me permet de prendre la parole sans devoir hausser la voix.- Que ma présence vous dérange Molly, je peux comprendre, mais je ne quitterai pas l'Ordre parce que vous me trouvez trop jeune ou trop ignorante. Vous ne connaissez rien de moi, j'ai envie plus que quiconque ici de voir Voldemort mourir, dois-je vraiment vous rappeler qui il est part rapport à moi ? Alors maintenant, vous allez devoir vous y faire, je fais partie de l'ordre, je pense pouvoir apporté des choses à l'ordre et ce n'est pas votre avis à vous qui changera le mien. Sur ceux, nous avons un sujet à traiter non ?
Mon ton est certes dure, mais calme, Molly restait stoïque pendant quelques secondes et finalement s'assois à sa place. La réunion commence enfin et le sujet Harry peut enfin être abordé.
À la fin de la réunion, nous nous sommes mis d'accord, Harry rejoindra le Square Grimmaurd à la fin du mois, mais ne fera pas partie de l'ordre. J'écoute Lupin faire un rapport à Sirius concernant la surveillance d'Harry quand je vois Severus Rogue quitter seul la salle de réunion. Je prends congés auprès de Sirius et me dépêche de rattraper Severus lorsque qu'il atteint le couloir de l'entrée.
- Severus, attendez !
- Je suis pressé Miss Matthews, que puis-je faire pour vous ?
- Comment va Drago ?
Je n'ai pas revu Drago depuis notre discussion à la volière, nous ne pouvons pas échanger de lettre, Dumbledore m'a révélé il y a quelque temps que Severus jouait les espions pour nous dans les rangs des mangemorts, il nous apporte beaucoup d'information précieuse. Cette mission lui permet d'être en contact avec les Malefoy et du coup de Drago. J'entends Severus pousser un long soupir.
- Il va aussi bien que la situation lui permet. Le seigneur des ténèbres ayant élu domicile au sein du manoir malefoy, la situation n'est pas facile, mais il s'en sortira.
- Est-ce que .... Est-ce qu'il est devenu magemort ? Dites moi, je dois savoir, vous connaissez notre situation, je suis dans le droit de savoir.
- Vous me fatiguez Miss Matthews, ne pensez vous pas que s'il s'était passé une chose aussi important que le marquage d'un élève de Poudlard je n'en n'aurai pas informé immédiatement l'Ordre ?
- Vous êtes son parrain, il serait normal que vous gardiez quelque chose comme ça pour vous.
- Non, non, il n'est pas devenu mangemort, vous êtes contente ? Maintenant si vous n'avez plus rien pour me faire perdre mon temps, j'ai d'autre chose à faire.
Sur ces paroles, Severus me fait volte face et s'en va en claquant la porte, me laissant dans le couloir seule, avec mes pensées. Drago vit avec mon père, je ne préfère pas imaginer ce qu'il se passe là-bas. Mais il n'est pas devenu mangemort, je crois Severus, même si tout le monde n'est pas du même avis, je sais que je peux lui faire confiance. Il ne lui reste plus d'un mois à tenir et nous pourrons nous retrouver, je crois en lui, je sais qu'il ne prendra pas la marque. Enfin, je l'espère...
VOUS LISEZ
Rose (Univers Harry Potter)
FanfictionEt si il y avait une autre personne ravagé par la première guerre des sorciers ? Rose Evy Matthews, n'étais que bébé quand elle a été confié à sa famille d'adoption, les Matthews, ils ne lui ont jamais rien caché sur elle, même les plus sombres de s...