18 Juin 1996 Part II

801 38 0
                                    

A la suite des indications données par Severus lors de notre réunion, j'atterris dans un long couloir éclairé par des lampions vert, l'atmosphère y est pesante et malsaine. Je ne me doutais pas qu'il existait un tel endroit dans le ministère. Je regarde autour de moi et je ne vois qu'une seule porte, une grande porte noire avec des dorures, Severus ne se trompe jamais, ils sont sûrement de l'autre côté. Je prends une inspiration et me dirige baguette pointée vers la porte. Je ne l'ouvre d'abord pas complètement, j'ai besoin d'avoir un minimum de visibilité sur ce qu'il se passe. Par l'entrebâillement de la porte, j'aperçois quelques membres du groupe de Potter, chacun retenu par un mangemorts tout le long de la pièce, au centre Harry et Lucius Malfoy sont en pleine discussion, le premier, baguette pointée vers son adversaire. Je respire, la situation n'a pas encore dégénéré, mais si à la vue de certain membres e l'équipe de Potter, je peux me douter qu'il y a déjà eu un affrontement entre les deux camps. Je ne peux pas continuer à les observer ainsi, je suis venue pour faire gagner un peu de temps, éviter que la situation ne dérape avant l'arrivée de l'Ordre. Je ferme les yeux quelques secondes afin de me concentrer sur la situation, grâce à la potion de Severus, je me sens un peu plus confiante. Je rouvre les yeux, prends la petite dague caché sous ma veste, Sirius me l'a donné avant que je parte, en m'expliquant que cela pourrait m'être utile et ouvre la porte, je ne sais pas encore comment je vais faire, mais je ne peux plus reculer. 

J'avance doucement dans la salle, baguette en main le long de ma jambe, personnes ne m'a encore vu, ils sont tous concentré sur Harry, celui-ci tient fermement dans sa main une sphère transparente dans laquelle j'aperçois une fumée bleuâtre. Je me demande ce qu'est cet objet ? Tout en continuant à avancer, je me retrouve maintenant à quelques mètres derrière Malefoy devant Harry, ce dernier m'aperçoit et me fixe avec incompréhension. Son adversaire, en voyant son changement d'attitude se retourne et m'aperçois enfin, je n'ai plus le temps d'attendre, je pointe donc ma baguette vers lui. 

-Lâchez votre baguette Malefoy ! 

-Qui êtes-vous ? Vous pensez vraiment que je vais écouter une fillette.

Je souris, lui aussi ne sait donc pas à quoi je ressemble, ça sera une double peine pour lui, il saura enfin qui est la fille de son maître, mais aussi la petite amie de son fils, il faut que je le déstabilise et que je gagne du temps en focalisant son attention sur moi. Les autres mangemorts n'ont pas bougé, tenant toujours fermement leurs prisonniers. 

-C'est vrai vous ne savez pas qui je suis ? Je vais vous donner un petit indice : vous avez le bonjour de votre fils. 

Je vois l'incompréhension sur son visage, parfait ! Doucement, il se tourne vers moi, mais sa baguette est toujours tendu vers Potter. Je reprends donc mon petit jeu. 

- Bon, je vous donne un deuxième indice, vous ne me tuerez jamais. 

Il ne comprend toujours pas, mon plan fonctionne, son attention est de plus en plus attirée vers moi. 

-Toujours pas ? Un dernier alors. Vous passerez le bonjour à mon père... Ou devrais-je dire, à votre maître.

Un éclair passe dans les yeux de Malefoy, cette fois-ci son attention est complètement dirigé vers moi et sa baguette baissée. Les voix des mangemorts autour de nous se font enfin entendre : « Traîtresse ! », « Tuez-la ! », « Ramenons là au maître ». Malefoy fait un signe de la main et les voix cesse, il se tourne vers moi. 

-Vous ?! Vous êtes la fille du maître ? 

-Bravo ! Je vous ai quand même bien aidé, mais oui vous avez trouvez ! 

Je souris toujours, ma mission est accomplie, toute l'attention est sur moi, j'espère que les membres de l'Ordre ne vont plus tarder, être seule face à une horde de mangemort, même s'ils ne prendront pas le risque de me tuer pour le moment, n'est pas la meilleure idée qu'il soit. Après avoir repris contenance, Malefoy reprend enfin la parole.

-Que se passe-t-il maintenant ? Vous pensez réellement que vous seule aller pouvoir battre tous les mangemorts présent dans cette pièce ? Nous sommes bien plus puissants que vous. 

Il ne lui a pas fallu longtemps pour en arriver à la même conclusion que moi. L'Ordre, il serait peut-être temps d'arriver ! Je ne perds cependant pas la face, je dois juste gagner du temps après tout.

-Vous avez raison, mais il y a une chose que vous devez savoir. Nous ne sommes jamais seuls. 

Malefoy me regarde avec un sourire malsain, mais le perd très rapidement en entendant la voix que je n'espérais plus. 

-Ne touche pas à mon filleul Malefoy !

Sirius lance un sort qui propulse Malefoy de l'autre côté de la pièce, cet échange et comme le GO lancé pour les combats. Tous les membres de l'Ordre apparaissent les uns après les autres et commencent à combattre.

Le combat fait rage depuis un certain temps, je me bats contre Greyback, avec un adversaire de cette taille, je ne retiens pas ma magie, je me sens libéré grâce à la potion, je n'ai pas peur de perdre le contrôle. Au centre Sirius et Harry, se battent côte à côte contre Lucius. Nous gagnons du terrain, je finis par réussir à envoyer mon adversaire à l'autre bout de la pièce assommé. Lorsque je tourne la tête pour voir comment s'en sorte les autres, j'aperçois un éclair vert qui vient frapper Sirius en pleine poitrine. La pièce est devenue silencieuse, tous restent figer devant la scène qui se déroule, je n'arrive pas à assimiler les informations que je vois et que j'entends. Je cherche des yeux où il peut bien être, ce n'est pas possible, Sirius n'a pas pu disparaître ainsi...

Nymphadora, qui se battait à proximité de moi, me rattrape de justesse, je n'ai pas senti mes jambes me lâcher. Pourquoi mon corps ne se bat plus ? Comme si un élément échappait à mon cerveau. J'entends au loin la voix de Harry hurlant et Remus lui parler. Je ne comprends pas, que ce passe t-il ? Je ressens une douleur dans la poitrine comme si on essayait de m'arracher le cœur, des larmes coulent le long de mes joues... Je sens mes genoux calquer sur le sol, les bras de Nymphadora sont toujours autour de moi, me serrant de toutes ses forces.

- Ça va aller Rose.

Je tourne la tête vers elle. Elle aussi pleure, pourquoi cette douleur fait-elle aussi mal ?

- J'ai tué Sirius Black hahaha !

C'est cette phrase, prononcée par une voix criarde s'éloignant, qui me mets la réalité en face. Sirius est mort, celui qui m'a accueilli les bras ouverts, que j'ai aimé comme un deuxième père et qui a veillé sur moi vient de mourir sous mes yeux. Une rage que je n'ai encore jamais ressentie apparu en moi, malgré la potion, je sens ma magie noire présente et voulant sortir. une seule pensée était présente en moi désormais, tuer celle qui venait de m'arracher une partie du cœur.

Je me relève et regarde autour de moi, je vois Bellatrix partir de la pièce suivie de Harry. Je ne réfléchis pas plus longtemps et pars à leurs suites. Nymphadora essaie de me rattraper et me criant de ne pas y aller, mais je ne l'entends pas. La seule chose que j'entends, c'est cette voix dans ma tête qui crie vengeance... 

Rose (Univers Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant