Cela fait 3 heures que nous sommes arrivés au Square Grimmaurd, Arthur Weasley rentre de st mangouste demain, je ne sais toujours pas pourquoi il a été emmené là-bas, une réunion de l'Ordre se tiens ce soir, peut-être que j'en apprendrai plus. Je suis toujours sur les nerfs par rapport à la conversation que j'ai entendu dans le train tout à l'heure entre Drago et cette Pansy, si Blaise n'avait pas été là, je ne sais pas ce que j'aurai fait.
J'attends Alec, il ne devrait plus tarder à arriver, son retour me redonne un peu de baume au cœur, sa présence me manque, j'ai besoin de ce réconfort qu'il m'apportait quand nous étions toujours ensemble. Avec la conversation de Drago et cette pimbêche de Pansy qui me reste encore en travers de la gorge, ces paroles réconfortantes me feront le plus grand bien. Je suis dans la cuisine perdu dans mes pensées en touillant mon thé, je suis partie tellement loin dans mes pensées, à ruminer la stupidité des relations humaines, que je n'ai pas entendue Blaise s'asseoir à côté de moi, c'est quand il pose sa main dans mon dos que je me rends compte de sa présence.
- Ça va Rose ? Tu as l'air perdu ?
- Hein ? Heu oui, je réfléchissais...
- Tu penses à quoi ?
- Je me demande ce qu'entendait cette Pansy par "on va passer de bonne vacances tout les deux" enfin, j'en ai une petite idée, mais j'espère que je me trompe.
- Tu sais, si j'ai bien compris, Tu-Sais-Qui a pris comme QG le manoir Malefoy, les parents de Pansy sont des mangemorts, ils vont se croiser, et même peut être passé plusieurs jours ensemble dans le manoir, mais il ne se passera rien. Drago, même si je n'arrive pas à savoir comment ça a pu lui arriver, tiens à toi, il ne fera rien qui pourrait mettre en danger votre relation.
- Il fera quelques choses, tôt ou tard, voulu ou non. Blaise, il faut que tu te rendes compte que Drago rejoindra son père et le mien. Il deviendra un mangemort et nous devrons se faire face, tu devras te battre contre lui. Je me suis porté garante pour toi, Blaise, et je ne regrette pas mon choix, je te fais confiance, mais il faut que tu voies les choses en face.
Pour illustrer mes propos, je lui prends son poignet, celui sur lequel la marque de notre serment est visible, celle grâce à laquelle il est entré dans l'Ordre en étant même bien accueilli, le pacte à réussi apparemment à calmer les craintes des dernières personnes.
Il me regarde un moment, je vois dans ces yeux un combat intérieur se dérouler, un combat que je sais difficile, car j'ai déjà dû le faire moi-même il y a quelque temps.- Je sais que tu as raison Rose, mais j'espère toujours qu'il changera d'avis, alors ne me retire pas l'espoir de ne pas perdre mon meilleur ami.
Je ne peux pas lui en vouloir, il m'arrive encore certains jours de me demande si je serai vraiment capable de me battre contre Drago si ce moment arrivé. L'amour est la plus grande faiblesse de l'être humain, nous sommes tout les deux pris au piège dedans.
J'acquiesce de la tête et retourne à ma tasse fumante, j'entends Blaise se lever pour aller se servir un thé et reprendre sa place à côté de moi silencieusement, nous restons un moment tout les deux assis sans que la moindre parole ne soit prononcée, au bout d'une dizaine de minutes la porte s'ouvre en claquant dans un grand fracas qui nous fait tous les deux sursauter.
- Eh bien, quel accueil ! Vous attendez un mort ou quoi ?
- Alec !
Je n'attends pas plus longtemps et me lève pour le prendre dans mes bras.
- Je n'ai rien dit ! Ça, c'est de l'accueil, tu m'as manqué aussi Rose...
Il resserre son étreinte, avant de me lâcher et d'aller salué Blaise.
- Blaise ! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu restes ici toi aussi ?
- C'est une longue histoire ! Mais oui, je reste ici aussi.
Je me sens un peu plus sereine, Alec et Blaise sont là, nous sommes tous les trois réunis comme l'année dernière, les choses me paraissent un peu moins sombre. Nous discutons un moment de tout et de rien, laissant de côté nos démons pendant un instant, le temps de nos retrouvaille.
Nous sommes toujours dans la cuisine à discuter devant nos boissons chaudes, quand un grand nombre de pas se fait entendre, signe que les autres membres de l'Ordre sont arrivés et que la réunion va bientôt commencer. Nous finissons de boire et nettoyons notre table quand les premiers membres passent la porte.
- Bon, il est temps pour moi de m'éclipser, on se rejoint après Rose ? Tu me suis Blaise ? Je vais te montrer notre chambre.
- Hé bien non je vais rester ici, avec Rose.
- Ha bon ? Mais la réunion va commencer.
- Blaise nous a rejoint Alec, je t'expliquerai tout tout à l'heure promis.
- Bande de cachottier ! J'espère bien et je veux tout savoir ! À tout à l'heure.
En sortant Alec fait une accolade à Sirius qui vient d'entrer dans la cuisine, Sirius se dirige ensuite vers nous pour me prendre dans ses bras et nous séparer un peu du groupe qui c'est formé.
- Je suis content que tu sois là Rose, Albus m'a expliqué le recrutement du nouveau, tu lui fais réellement confiance ?
- Oui Sirius à 100 %, il est fiable et il sait ce qu'il veut.
- Soit, je lui fais confiance également alors, bienvenue à Blaise.
Je lui adresse un sourire avec lequel j'espère lui faire comprendre ma gratitude sur le fait qu'il me fasse autant confiance au point de se fier à mon avis les yeux fermés. Nous nous installons tous autour de la table de la cuisine, l'Ordre est réunis au grand complet, même ceux déjà en missions sont présents, mais surtout, le professeur Dumbledore lui-même est là, la réunion va traiter d'un sujet sérieux, qui ne présage rien de bon. Les derniers a passé la porte sont Molly et Arthur. Je reste stupéfaite de l'état de ce dernier, il est couvert de bandage, se déplace en fauteuil roulant, son bras gauche est en écharpe et son visage est recouvert de bleu et de coupures en cours de guérison. Par Merlin que lui est-il arrivé...
VOUS LISEZ
Rose (Univers Harry Potter)
FanfictionEt si il y avait une autre personne ravagé par la première guerre des sorciers ? Rose Evy Matthews, n'étais que bébé quand elle a été confié à sa famille d'adoption, les Matthews, ils ne lui ont jamais rien caché sur elle, même les plus sombres de s...