12 novembre 1994

3.6K 157 4
                                    

Le mois de novembre a démarré et avec lui arrivent l'hiver et la neige, je me sens presque chez moi. Le tournois à commençait et la première épreuve a eu lieu et Viktor a brillé lors de celle-ci, il représente parfaitement notre école et notre maîtrise du combat magique. Depuis notre discution, Alec et moi avons sympathisé avec Blaise, il n'est pas comme les autres Serpentard, il est logique, réfléchi et on peut réellement avoir une véritable conversation sans préjuger avec lui. Quand j'y réfléchie, je me suis vraiment attaché à Blaise, autant que j'y suis arrivée avec Alec.
Je sens que je peux lui faire confiance et, quoiqu'il vienne à apprendre, il sera présent pour moi.
Nous sommes samedi soir, je ne suis pas vraiment d'humeur à discuter ni à être en compagnie, j'ai besoin de réfléchir. Cela fait 1 heure que le banquet est terminé, je suis partie rapidement à la fin de celui-ci et là je suis assise au bord du lac. La fraîchement de la brise me fait légèrement frissonner, je resserre ma grande cape bordeaux autour de moi, la lune reflète sur le lac qui est d'un calme presque inquiétante, mais cette vue m'apaise et repousse la noiseur qui s'insinue en moi. Je ne sais pas comment la situation va s'avancer, un jour ou l'autre mon secret devra éclater au grand jour, comment réagiront les élèves de Poudlard ou encore les Anglais que je croiserai, je dois me l'avouer, j'appréhende ce moment.
Cela fait un moment que je suis perdu dans mes pensées, il fait totalement noir, le parc est éclairée uniquement par la lumière de la lune. Je vois deux ombres se diriger vers moi, au bout de quelques secondes je remarque que ce n'est autre que les deux seules personnes qui comptent pour moi. Ils s'installent tous les deux à mes côtés. Je peux voir dans son regard que Blaise est inquiet.

- Ça fait 20 minutes qu'on te cherche Rose, on commençait à s'inquiéter.
- Eh bien bravo vous m'avez trouvé, qu'est ce que vous me voulez ?
- Ne lui parle pas comme sa Rose, on s'inquiète pour toi, ça fait plusieurs jours que tu te renfermes de plus en plus et tu disparaîs souvent pendant des heures sans me prévenir, c'est de plus en plus récurent et pour finir tu es encore plus désagréable qu'avant, qu'est ce qu'il se passe ?

Alec s'inquiète vraiment, je le vois à sa façon de me regarder.

- C'est personnel Alec, je t'avais prévenu avant que nous venions en Angleterre.

Que veut-il que je lui explique ? Que la magie noir est de plus en plus présente ? Que le pire peut arriver bien plus tôt que ce à quoi on s'attendait ? Jamais ne pourrais leur expliquer tous sa, sinon je devrais leur parler de mon secret et sa je ne peux pas. En voyant que je ne dirai rien de plus, Blaise décide de changer de sujet et, je ne l'avouerai jamais mais, je lui en suis reconnaissante.

- Sinon vous savez que le mois prochain, c'est le bal de Noël ?
- Oui, Karkaroff nous en as parlé, tu aurais vu, dès qu'il est sorti de la salle, la moitié des mecs se sont jeté sur Rose, elle les a tous envoyé promené de façon magnifique.
- J'aurai Bien voulu voir ca, quoique je pense pouvoir imaginer la scène. Vous savez déjà avec qui vous allez y aller ?
- Oui voyons je suis Alec Angelov.  Enfin il faut que je la prévienne, vous avez déjà remarquer la petite Serdaigle blonde avec les cheveux très long, elle ressemble à une poupée, il faut que j'aille la voir demain, elle me fait craquer !
- Une Serdaigle ? Blonde ? Je crois voir de laquelle tu parles, elle est plutôt mignonne, je dois bien l'avouer. Et toi Rose ?
- Et quoi ? Ha euh, non je n'y vais avec personne, ou je n'irai peut être pas, je ne sais pas encore.
- Ça te dirait qu'on y aille ensemble ? Enfin je veux dire en amis bien sûr... Je commence à te connaître et je sais que tu... enfin tu vois quoi... que tu risques de rembarer tout le monde... alors ensemble sa ser....
- Tu t'embrouilles Blaise, et oui sa peut être sympa d'y aller ensemble.
- Cool !

Alec qui se retiens depuis le début de la demande de Blaise, n'y arrive plus et éclate de rire à en pleurer.

- Un Serpentard bégayant on aura tout vu ! Pauvre Blaise, respire ce nest que Rose !!

L'idée d'aller avec Blaise au bal ne me déplaît pas, qui sait nous nous amuserons peut-être plus que ce à quoi je m'attends.

Les garçons repartant dans une conversation sur le tournois et la prochaine épreuve, je replonge doucement dans mes pensées dans mes pensées. Il faut que je parle à Dumbledore de mes doutes sur le futur de mon secret, j'irai le voir dans son bureau dès que je le pourrais. Minuit arrivant bientôt, nous décidons tous les trois de partir nous coucher, après avoir salué Blaise, avec Alec nous nous dirigeons vers notre navire.

- Je n'aurai pas cru que tu aurais accepté d'aller à ce bal avec Blaise
- Je n'aurai jamais cru que les petites blondes te ferai craquer, comme quoi on ne sait jamais à quoi s'attendre

Alec s'arrête net brusquement, je me retourne vers lui et le regarde avec interrogation.

- Promet moi une chose Rose, quoiqu'il arrive par la suite, ou peu importe les gens que nous cotoyons, tu sera toujours présente pour moi ?
- Alec je te le promets, et toi ?
- Je te le promets aussi. Parole d'Angelov ! Tu sera toujours comme une soeur pour moi.
À cette parole je me permis un geste que je ne fais jamais, je me blottis dans ces bras, ces mots me font beaucoup plus de bien que ce qu'il peut croire. Je veux croire qu'il dit vrai et que quand il saura, il sera toujours avec moi.
Après cette étreinte et une remarque d'Alec sur cette marque d'affection inhabituelle de ma part, nous décidons de rentrer au navire.

Rose (Univers Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant