Je n'arrive pas à ouvrir les yeux, j'ai l'impression que toutes mes forces ont quittée mon corps. Je n'arrive pas à me souvenir comment je suis arrivée là, d'ailleurs où je suis ? Je suis allongée sur une surface moelleuse, quelques choses de chaud me recouvre, je suis sûrement dans un lit. J'essaie encore de me souvenir... Une odeur de boiserie ancienne me vient au nez si caractéristique... Je sais ! Je suis au Square Grimmaurd, nous étions en réunion avec l'Ordre. Mais comment je suis passé de la réunion à ici... Je suis toujours à la recherche du moindre souvenir, n'arrivant toujours pas à bouger, ni à ouvrir les yeux, quand je sens une main se glisser dans la mienne, et une voix que je ne connais que trop bien me chuchoter, qu'il est là et qu'il restera là jusqu'à ce que je me réveille. Et c'est là que je me souviens, son toucher et sa voix fait tout remonter.
FlashbackJ'entends une petite voix à l'intérieur de moi qui me dit de me laisser aller qu'après tout, c'est dans mes gènes, je suis née avec cela en moi alors pourquoi pas la laisser prendre place. Après tout, pourquoi combattre sa vraie nature ....
Une barrière se brise en moi, je le sens, je le sais, ma raison a perdu, cette folie qui a empoisonné tellement de vie prend place en moi, je sens cette puissance, cette magie noire s'infiltrer dans mes veines, sous ma peau. Je me détends enfin, c'est tellement bon de ne plus contrôler. J'ouvre enfin les yeux, un sourire mauvais aux lèvres, devant moi, je vois que personnes n'a quitté la pièce, ils sont tous les trois là, à me faire face, la baguette pointée dans ma direction. Je vois de la méfiance dans leurs regards, même de la tristesse dans celui de Sirius et Blaise. Pourquoi être triste ? Je me sens libéré. Tout autour de nous n'est que noirceur, l'air est froid, glaciale même, mais je me sens bien, éteinte de toutes ces émotions qui me rongeaient de l'intérieur.
- Rose, ma belle, tu m'entends ? Calme toi s'il te plaît, regarde moi.
La voix de Sirius tremble légèrement, je penche la tête sur le côté, mais ne prononce aucun mot. Pourquoi vouloir que je me calme ? Je me sens bien là. J'avance d'un pas avant de n'être stoppé net pas Rogue.
- Ne faites pas un pas de plus Miss Matthews, ne m'obligeait pas à vous attaquer.
Je ris faiblement, croit-il vraiment être capable de me battre ? Moi ? Cette magie noire me donne une puissance qu'il ne devine pas. D'un simple geste, je le fais voler et il atterrit lourdement sur le sol au pied du mur, mais il ne se laisse pas démonté, je vois sa méfiance se transformer en rage, il se relève, se place devant moi et se prépare à combattre.
- Stupéfix ! Petrificus ! Flipendo ! Stupéfix !
Je repousse ces sorts un à un avec une telle faciliter, que je pourrais m'ennuyer. Blaise essaie de m'attaquer en même temps que Rogue, malheureusement pour eux, ils n'arrivent pas à me toucher et volent tous les deux dans les coin opposé de la pièce. Rogue répète le même mouvement que précédemment et se relève baguette pointé, Blaise quant à lui ne bouge pas, il reste là allongé dans le coin la tête partant sur le côté, les yeux clos. Je l'observe quelques secondes mais ne perds pas plus de temps, il reste un attaquant face à moi, Sirius étant parti aux côtés de Blaise. Le bruit a apparemment attirer l'attention de quelques personnes, car la porte dans mon dos s'ouvre à la volée, j'entends Sirius leur dire de partir tout de suite. Pourquoi partir nous nous amusons bien non ? Mon sourire toujours accroché aux lèvres, je me tourne pour voir qui est entrée dans la pièce, mais je n'ai pas le temps de finir mon mouvement que Rogue recommence son attaque, j'esquive de la même façon que tout à l'heure alors que j'entends la porte se refermer dans mon dos, les arrivants ont sûrement fait demi-tour.
VOUS LISEZ
Rose (Univers Harry Potter)
FanfictionEt si il y avait une autre personne ravagé par la première guerre des sorciers ? Rose Evy Matthews, n'étais que bébé quand elle a été confié à sa famille d'adoption, les Matthews, ils ne lui ont jamais rien caché sur elle, même les plus sombres de s...