21 Janvier 1995

2.3K 127 5
                                    

19h30, je tourne en rond dans ma cabine, j'ai donné rendez-vous ce soir à Blaise, Alec et Drago à 21 heures, juste après le banquet. C'est le grand soir, je me suis décidée er je ne peux pas faire marche arrière, ce soir ils sauront qui je suis et honnêtement j'ai peur de leurs réactions. Beaucoup de questions s'entrechoquent dans ma tête. Et si ils le prennent mal ? Et si ils ne comprennent pas ? Qu'ils décident de couper contact avec moi ? PUTAIN ! C'est quoi de ses sentiments ?! Je n'ai jamais ressenti autant d'émotions que depuis que je suis revenu en Angleterre. C'est la deuxième guerre des sorciers dans ma tête.
Respire Rose, respire. Il faut que je sorte si je reste dans ma chambre je vais finir par perdre la tête, j'ai besoin de penser à autre chose. Je me change en quatrième vitesse et enfile mes affaires de sport, un long jogging près du lac devrait me faire du bien. Tant pis pour le banquet, de toute façon je ne peux rien avaler.

Ça y est on y est, il est 20h50, dans quelques minutes ils vont arriver. Malgré mon jogging je ne suis toujours pas détendue. L'ambiance qu'a pris la salle sur demande est conviviale, il y'a de grands fauteuils en cuir installé devant une grande cheminée en brique, sur la table basse il y a de gros cookies et un pichet de jus de citrouille, les murs quant à eux sont de couleur bordeaux et recouvert d'une énorme bibliothèque. Je m'installe, enfin plus précisément je me laisse tomber, dans un des gros fauteuils en cuir qui fait face à la porte et j'attends, j'attends que les trois personnes auxquelles je tiens le plus arrivent. Je commence à imaginer les pire des scénarios quand la grande s'ouvre et face à moi entre Alec, quand il me voit, il s'avance et s'assit dans le fauteuil face à moi.

- Tu sais que ta demande m'a fait légèrement peur, qu'est-ce qu'il se passe Rose ?

Je l'observe quelques instants, et lui adresse un petit sourire.

- Patience, on doit juste attendre que Drago et Blaise arrive.

Comme si ils avaient lu dans mes pensées, Drago et Blaise passent la porte peu de temps après, ils effectuent les mêmes gestes qu'Alec il y'a quelques minutes, et prennent place dans le canapé double qu'il reste. Pendant quelques secondes nous nous regardons tous, je ne sais pas comment abordé le sujet, Alec, qui ne tient plus en place décide de couper court à l'attente. 

- Bon maintenant que tout le monde est là, Rose qu'est-ce qui se passe ?

Je regarde à tour de rôle les 3 personnes qui se trouvent face à moi, je prends une grande respiration pour réussir à contrôler l'angoisse qui monte en moi peu à peu, allez Rose c'est le moment de se lancer. 

- Si je vous ai demandé de venir ici, c'est parce qu'il y'a quelque chose sur moi que vous ne savez pas, je vais vous demander juste une chose c'est de ne pas m'interrompre car je ne sais pas si je réussirai à finir et aussi Il faudra que cette conversation reste entre nous, c'est ok pour vous. 

Mes amis se regarde a tour de rôle et hochent la tête en signe d'approbation, je prends quelques secondes pour pouvoir mettre mes idées un peu au clair et que les informations de sortent pas d'une traite, je me lève pour être un peu plus à mon aise et m'assoie sur le bras du fauteuil. 

- Tout d'abord, j'espère que vous ne me jugerez pas c'est une chose que je n'ai pas choisie. Pour commencer les Matthews ne sont pas réellement mes parents, ils m'ont adopté lorsque j'étais bébé. Alec tu as sûrement remarqué que j'avais de bonnes capacités en ce qu'y concerne les sortilèges ou alors la magie en globale...

Alec hoche la tête en signe d'acquiescement

- Mes parents, plus précisément mon père, étaient un adepte de la magie noir, elle coulait dans ses veines lors de ma conception, et depuis ma naissance elle coule dans les miennes aussi. C'est pour cela que ma magie d'attaque est si puissante et que je n'ai pas toujours besoin de ma baguette pour faire de la magie. Je ne suis pas revenu en Angleterre uniquement pour la coupe des trois sorciers, pendant le mois d'Août le directeur Dumbledore m'a envoyer une lettre en me demandant si il était possible que je puisse venir en Angleterre car il pense que je pourrais être d'une grande aide, même si je ne vois toujours pas pourquoi. Je ne sais pas comment vous annoncer ça, je ne sais même pas si vous allez me croire...

Rose (Univers Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant