22 décembre 1994

3.4K 138 13
                                    

Le château est en effervescence aujourd'hui, tous les élèves sont surexcités. Ce soir a lieu le bal de Noël, Alec me suis partout depuis le jour où Blaise m'a invité au bal, il veut à tout prix savoir quelle robe je vais porter avec quels accessoires, les garçons de Durmstrang étant obligé de porter l'uniforme, il reporte donc toute sa frustration sur moi. Ne lui ayant pas lâché un seul détail sur ma tenue, Alec est actuellement derrière la porte de ma chambre à attendre que je me décide de sortir. Il est 19h30, nous avons rendez-vous avec Blaise a 20 heures dans le hall, Alec rejoindra Luna, juste après. Je me regarde une dernière fois dans le miroir et décide d'abréger l'attente d'Alec.

- C'est bon tu peux rentrer !
- Enfin !! Je commençais à croire que tu allais rester enfermée toute la .... Wahou !!!!

Alec vient d'entrer dans ma chambre et à en voir sa tête ma tenue à l'air de lui plaire. Je porte une robe longue avec une fente sur le côté gauche ouverte jusque mi-cuisse, assez près du corps sans être moulante, les manches sont des bretelles épaisses avec un effet épaule dénudé. Pour rappeler mon appartenance à Durmstrang la robe est bordeau. J'ai enfilé des escarpins noirs assez haut. Je n'ai pas mis de bijoux, ni fait de coiffure élaboré j'ai juste bouclé mes cheveux en grosses boucles.

- Ferme la bouche Alec, tu as l'air d'un idiot.
- Je ne savais pas que tu pouvais être sexy Rose, ça fait 4 ans qu'on se connaît et c'est la première fois que je te vois aussi féminine alors excuse moi de profiter de cette vue.
- Efface moi ce sourire de gros pervers et je tiens à te rappeler que ta cavalière t'attend
- Mais oui bien sûr, mais sérieusement tu es vraiment très belle Rose.
Il a repris son sérieux en finissant sa phrase, il me fait un baiser sur le front, il est la seule personne que je laisse avoir ce genre de geste affectif avec moi. Il me tend son bras.

- Si ma petite sœur veut bien me faire l'honneur de me laisser la conduire ?
- Avec plaisir très cher ! Mais accorde moi une faveur, ne te conduis pas en ami sur-protecteur, profite de ta soirée !
- Promis, mais je garde un oeil sur toi. Aller on y va !

Alec a toujours le bras tendu vers moi, je lui adresse un sourire et le saisi. Nous partons en direction du château avec les autres de Durmstrang. En arrivant dans le hall, mes camarades s'éparpillent assez rapidement pour rejoindre leurs cavalières. Très vite nous nous retrouvons avec Alec à deux au milieu du hall, beaucoup de regard se tournent vers nous.

- Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir ma promesse, il te regarde tous un peu trop à mon goût.
- Ne t'en fais pas Alec, je garderai un oeil sur elle, ce n'est pas la cavalière pour rien.

Blaise vient d'arriver derrière nous, il porte un costume noir avoir un nœud papillon vert émeraude, il est plutôt mignon en tenue de soirée. À côté de lui se trouve Drago Malefoy, lui porte un costume basique noir et blanc sans cravate ni nœud. Il faut l'avouer il est très sexy comme ça. Depuis notre dernière discussion, nous arrivons à parler ensemble calmement, nous nous sommes même rapproché, mais son côté Malefoy qu'il prend quand nous ne sommes pas seuls me refroidit toujours un peu. À son bras est pendu une pimbêche, Parkinson je crois. Elle porte une robe bustier verte bouteille beaucoup trop courte à mon goût, mais en même temps c'est tout à fait elle. Je ressens un sentiment étrange en moi cela me gêne, voire m'agace, de la voir aussi proche de Drago. 

- Tu es vraiment très belle Rose, je vais avoir la plus belle des cavalière à mon bras.
- Blaise a raison, tu es vraiment très belle Rose, j'aurai été très fier de t'avoir à mon bras ce soir. 
- Drago ! Je te rappelle que ta cavalière c'est moi ! Et sans vouloir te vexer Rose, ta robe est très banale et la couleur est vraiment triste.

Elle a des griffes la petite serpentarde dit donc. En me disant ça, elle m'adresse un sourire qui me donnerai presque envie de vomir. Blaise m'avait expliqué il y'a quelques jours que mon rapprochement avec Drago l'énervait au plus haut point.

Rose (Univers Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant