Blaise hésite quelques instants puis finalement se place devant moi et me fait un signe de tête. Je lance le sort de légilimen et je suis projetée dans son esprit. Le souvenir est assez flou n'étant pas le sien, mais il me permettra de voir le principal et de savoir à quoi m'en tenir.
J'arrive dans une grande pièce sombre, l'atmosphère est lourde et pesante. Les murs de pierre et le sol en marbre noir ne font que refroidir la pièce malgré l'énorme feu qui gronde dans la cheminée. Drago est au centre de la pièce entouré de mangemort masqués, ils sont tous silencieux, dans l'attente de quelques choses, je regarde autour de moi, essayant de reconnaître certaines personnes, mais sous leurs masques personnes n'est reconnaissable. Au bout de quelques minutes, la grande porte de la pièce s'ouvre et mon père apparaît, il se dirige vers Drago d'un pas lent, baguette a la main. Les mangemort autour de la pièce inclinent la tête au passage de leur maître. Voldemort s'arrête devant Drago et lui parle, je n'entends pas ce qu'ils se disent, mais je vois Drago tendre son bras. Je retiens mon souffle, ce n'est pas possible, ça ne peut pas être vrai, Merlin faites qu'il change d'avis ... Mais malheureusement non, Voldemort pose sa baguette sur l'avant-bras de Drago et commence à réciter une formule magique. Drago se met à hurler de douleur pendant l'apparition de la marque, son cri résonne dans toute la pièce puis soudain plus rien, le silence total. Je me concentre sur Drago et je la vois, cette marque noire sur son bras, la marque qui marque une cassure en moi, encore une...
J'en ai assez vu, je lève le sort et reviens dans le temps présent. Blaise m'observe, perplexe et incertain. Il fait un mouvement vers moi, mais je le repousse légèrement.
- Je vais bien Blaise, ne t'en fais pas. Allons-y.
Rage et tristesse au ventre, nous nous dirigeons vers la salle commune de Serpentards, Blaise toujours à ma suite, je sais qu'il s'inquiète, mais à ce moment, c'est la dernière de mes préoccupations. En entrant dans la salle commune des Serpentard, je jette un regard circulaire autour de moi à cette heure-ci la salle commune est bondé, finalement, je l'aperçois, en pleine discutions à voix basse avec Nott. Lorsqu'il m'aperçoit, il met subitement fin à sa discussion et prend congé auprès de son collègue. Je bouillonne de plus en plus de rage, je sens que je suis à la limite de la rupture. Dumbledore m'avait prévenu la potion m'aidera à contrôler, mais n'éteindra pas la noirceur, mais une fois de plus, je n'y prête pas attention. Je le vois se diriger vers moi, lorsqu'il comprend que mon niveau de colère a atteint un certain niveau, il s'arrête à quelques mètres et m'observe, incertain de ce qu'il doit faire. Les Serpentards présents dans la salle commune commencent peu à peu à tourner leurs regards vers nous. Il faut qu'ils partent tous maintenant.
- Tout le monde sort, MAINTENANT !
Aucun ne prend le risque de me contredire et en moins de trois minutes nous nous retrouvons seule, Drago, Blaise et moi. Je prends une grande respiration afin de pouvoir contrôler ma voix. Je me tourne vers Drago et le fixe quelques secondes.
- Tout va bien, Rose ? Tes yeux sont plus sombres ? Quelque chose ne va pas ?
- Je vais te demander une chose Drago et je ne te le demanderai qu'une seule fois. Montre moi ton avant-bras gauche.
- Mon avant-bras gau.... Mais pourquoi ?
- Ne joue pas à ça avec moi Drago, ça n'arrange rien du tout. Montre le moi, maintenant.
Je sens peu à peu le peu de patience qu'il me reste s'évaporer. Blaise, toujours à côté de moi, n'a pas bougé depuis notre entrée, mais à désormais da baguette en main et m'observe.
VOUS LISEZ
Rose (Univers Harry Potter)
FanfictionEt si il y avait une autre personne ravagé par la première guerre des sorciers ? Rose Evy Matthews, n'étais que bébé quand elle a été confié à sa famille d'adoption, les Matthews, ils ne lui ont jamais rien caché sur elle, même les plus sombres de s...