Chapitre 5

402 72 62
                                    

|| Chapitre 5 ||

«-William?»

Le concerné tourna la tête et essaya de distinguer les traits de sa femme dans le noir.

«-Ne t'inquiètes pas autant! Chuchota Elisabeth en se retournant dans les draps. Cette mère ne souhaite pas décliner son identité pour le bien de l'enfant..»

Devant le manque de réaction de William, Elisabeth resserra son étreinte autour de la taille de son mari.

«-J'aurais fait pareil, continua la jeune femme. Je n'aurais pas eu envie d'être épiée jusqu'à la naissance de mon bébé. J'aurais attendu...»

À ces mots, son mari se retourna. Il observa longuement Elisabeth.

«-Pourquoi? Fini-il par répondre.

-William! S'offusqua elle. Imagine que mon bébé me soit enlevé à la naissance parce que c'est l'enfant bleu!»

William se releva en position assise et regarda sa femme comme s'il ne l'avait jamais vue correctement.

«-Si tu étais celle qui porterait cet enfant, tu aurais eu des tatouages si?

-Oh...oui, bien sûr.»

Elisabeth posa sa main sur son ventre quand elle sentit un petit coup. Le jeune roi se recoucha et caressa le front de sa femme, comme s'il retraçait le contour d'un croissant de lune inexistant.

«-Tu as raison, dit-il enfin. Je n'aurai pas voulu qu'on m'enlève cet enfant. J'aurais voulu le garder pour moi. Je comprends cette femme car elle n'a en rien choisi que son enfant soit un maître de l'eau si attendu...»

Elisabeth sourit de toutes ses dents. Son sourire se transforma en grimace quand une légère douleur se manifesta à la place du coup de pied habituel.

«-Ça va ? S'inquiéta-t-il.

-William! Rit-elle. Cela fait à peine neufs mois!

-Je veux voir mon fils

-Tut-tut! Qui te dit que ce sera un garçon? Répliqua-t-elle en fronçant les sourcils

-Je veux un garçon

-Nous en avons déjà parlé et je te dis que ce sera une fille!»

William prit un air hautain.

«-Comment le savez-vous? Êtes-vous une sorcière? Ou une prophétesse ?

-Mon cher ami, dit-elle en se prêtant au jeu. Je ne suis rien de tout cela, loin de là.

-Alors comment le savez-vous Reine Elisabeth Turner?

-Je l'ai décidé, tout simplement »

Le couple éclata de rire quand tout à coup la pièce fut baignée par la lumière la lune.

Les nuages s'étaient étrangement retirés, comme par magie....

«- La pleine lune, chuchota William fasciné

-La pleine lune! Répéta Elisabeth horrifiée

-Ne me dit pas que tu n'aimes pas la pleine
lune! La nuit amplifie les pouvoirs des maîtres de l'eau, surtout en nuit de pleine lune dégagée et...

-William!

-Ne m'interrompe pas!

-C'est important ! Se plaignit-elle

-Bon...fait vite, gronda William

-Tu voulais avoir ton enfant des les bras d'ici peu?

-Oui, comme toi je pense. J'aimerais aussi annoncer cette nouvelle aux autres Rois, comme une surp....

Douce Vengeance ( Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant