Chapitre 3

483 88 68
                                    

|| Chapitre 3 ||

William entra dans une salle où se trouvaient déjà les trois rois qui attendaient légèrement irrités.

«- Bonsoir Katar, dit il en s'inclinant devant son aîné le plus âgé »

Le roi Katar dirigeait le royaume appelé Héraclesie. C'était la nation la plus grande et la mieux armée. En d'autres termes, c'était la plus puissante.

Ce roi était le plus vieux d'entre eux. Ses cheveux noirs corbeau possédaient de nombreuses mèches argentées.

William Turner se tourna le deuxième roi:

«-Bonsoir Gleen»

Il s'inclina devant le roi Gleen, de Artésia.

«-Bonsoir Altair »

Altair était déjà dans le château depuis trois jours. Il dirigeait Némésis, le plus petit royaume qui existe. Altair était de nature assez impatient et irritable. Il se plaignait beaucoup et voulait que tout soit impeccable, ce qui faisait de lui un roi tout de même perfectionniste.

William s'assit sur son siège. Il étala la carte et commença mine de rien à placer des épingles.

Devant son silence, Altair explosa:

«-Je pense que vous nous devez des excuses à tous ici, cracha Altair de mauvaise humeur. Vous avez une demie-heure de retard!»

William ne releva pas cette remarque et continua à préparer la carte. Les deux autres rois commençaient à être mal à l'aise: tout le monde savait qu'Altair était jaloux de William.

«-Nous savons tous que nos quatre royaumes sont au sud du pays ici, expliqua William. c'est celui de Héraclesie que vous dirigez Katar qui abrite le plus d'habitants

-En effet, répondit le vieux Roi

-Nous savons également qu'à l'ouest, sur la côte, de nombreux villages indépendants sont bâtis, comme le village des Cornans.

-Ceux qui se sont fait voler par Auxor ? Se moqua Altair

-Oui...la forêt et les montagnes qui nous séparent de Noctaria sont les lieux où résident les maîtres de la terre et de l'air.

Nous pouvons affirmer qu'ils ont des villages et des temples dans la bordure du territoire entre Noctaria et la forêt et donc qu'ils sont sous le contrôle d'Auxor. Le Royaume Nyxis, là où les gardiens de Rubix sont formés se situe non loin de la.

Noctaria, la nation du maître du feu est au sud, là ! »

une pause pour reprendre son souffle.

«-Il gagne du terrain chaque jour, et donc Nous devrions attaquer en passant par les villages de la nation du feu pour avoir une chance de passer la première vague d'assaillants.

-William, beaucoup d'innocent résident là-bas! Tous les maîtres du feu ne sont pas comme leur dirigent....On ne peut les tuer!

-Je sais Katar, mais avez-vous une autre suggestion ?»

Katar passa ses doigts dans ses cheveux gris et hocha négativement la tête.

«-Donc si je resume, on est au sud, Auxor au nord. À gauche il y a quelques villages près de l'océan, où nous devons aller pour trouver un éventuel maître de l'eau, qui sont devenus si rares! au centre une forêt et des montages qui s'étalent à droite et quelques maîtres des éléments qui...

-Gleen, l'interrompit William. À l'ouest et à l'est...

-Je les confonds,s'excusa-il.»

William réprima un sourire qu'il fit passer pour une toux. Katar resta de marbre et Altair ne se cacha pas pour rire. Un rire qui se transforma bien vite en un ricanement mesquin.

Douce Vengeance ( Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant