|| Chapitre 7 ||
May ne ressentait plus rien. Son apparence était impeccable et le décor étrangement blanc. Elle comprit que la vision allait prendre place dans son esprit lorsque la lueur blanche s'évanouit pour laisser place à une pièce dans les tons Pierre.
Le maître de la terre se souvint de ce lieu: Elle y avait été lors de la vision prémonitoire de la naissance du maître de l'eau. May le savait, sa vision était en train de se concrétiser à l'instant même, c'est pourquoi Elle avait l'impression de déjà-vu.
May leva les yeux et passa dans la pièce à côté où le cri aigu d'un nouveau-né lui vrillait les tympans.
Un petit bébé calé dans les bras de sa mère hurlait à s'en déchirer les poumons.
Tous les deux abordaient les tatouages des maîtres de l'eau ce qui fit sourire May.
La pièce se flouta et, n'attendant même pas d'être complètement revenue à la réalité, May se plongea directement dans le lien qu'elle possédait avec sa Reine pour lui annoncer cette nouvelle.
***
La tête posée dans le coude, le Roi William Turner attendait nerveusement des nouvelles d'Elisabeth. Le regard abattu et ses dernières paroles lui tournaient dans la tête tel un disque rayé:
«- je suis désolée, l'entendait inlassablement William.»
Le jeune roi se dirigea vers le comptoir d'une demi-cuisine et s'accroupit devant la collection de vin de qualité. Il choisit une bouteille richement décorée avec le logo d'un caviste de la région.
Il remplit son verre qu'il but d'une traite sans même prendre la peine de le savourer. Il prit la bouteille et s'assit confortablement dans un fauteuil moelleux qui donnait sur une vaste fenêtre. La lune brillait haut dans le ciel, d'une couleur penchant légèrement vers le bleu. Il secoua la tête: l'inquiétude lui donnait des hallucinations.
William se resservit un verre du beverage qu'il sirota tout en regardant l'eau couler contre la baie vitrée quand tout à coup la porte s'ouvrit sur l'infirmière chargée de la Reine.
«-Votre Altesse? Elisabeth Turner vient de donner naissance à une petite fille, mais...il y a eu des complicati»
Le jeune noble eut l'impression que son estomac s'était violemment contracté tandis que son visage prenait une teinte cadavérique. Il se sentit nauséeux et du attendre quelques minutes avant de relever la tête et croiser le rencard de la jeune femme.
William se releva instantanément quand il croisa le regard inquiet de l'infirmière, un mauvais pressentiment. Les mains moites, il suivit l'infirmière qui semblait de plus en plus mal à l'aise.
Elle le conduisit dans de nombreux escaliers jusqu'à une pièce d'où sortaient des cris enfantins.
Et là, William vit enfin sa cher et tendre, dans grand lit blanc. Toute la pression retomba quand il la vit en bonne santé. Il fit un pas en avant mais se stoppa net quand Elisabeth tendit le bras en avant, de grosses larmes dévalant ses joues.
«- Elisabeth que....»
William se recula vivement en voyant le bébé. Elisabeth pleura de plus belle, sa main toujours tendue vers William tremblait légèrement. Elle se tourna vers la fenêtre où la pleine lune était visible, puis la jeune femme commença une incantation:
«-Esprit de l'eau, entends-moi
Rend-moi ce qui m'appartient.
Le mensonge a assez duré
Le monde j'ai réussi à tromper.
Que l'enchantement se lève
Que mes pouvoirs me reviennent
Que mes marques apparaissent
Que leur puissance me remplit
Que ma maîtrise de l'eau me bénit »
VOUS LISEZ
Douce Vengeance ( Tome 1 )
FantasyDouce Vengeance : Tome 1 Auxor Swan, puissant maître du feu, prit rapidement le pouvoir. Une guerre menaça d'éclater quand il décida que tout les maîtres de l'eau devaient être enfermés ou tués. Dans le royaume de Célestia, un enfant de l'eau naquit...