-Tu t'investis pas, t'appelles jamais quand tu viens pas et t'es toujours en retard. Ça fait plus d'un mois qu'on t'a pas vu et tu arrives comme si ça ne faisait rien.
Désolé Julie mais au nom de l'unanimité tu es virée de ce groupe.Écharpe rouge carmin qui dissimule les rougeurs de sa peau diaphane. Ses cheveux noirs sillonnent son front, et grignotent même le haut de ses yeux.
Elle se relève maladroitement. C'est un peu pénible quand tout le monde vous observe. Ses mains cherchent nerveusement à ramasser ses affaires.
Il y a quelques minutes elle respirait l'air de la salle avec un plaisir même pas forcé, et maintenant elle doit simuler un sourire.-J'espère que t'as rien oublié, murmure Chloé avec ses yeux débordants d'amour.
Sur le moment elle ne réalise pas que sa phrase peut être assez cruelle, puis soudainement, si. Et elle rosit, s'auto incrimine.
Elle panique à coup de lysopaïne. Julie dilue sa gêne dans les murs du lycée.
C'est vide et le sol colle aux semelles, il se décolle fort.
scritch scratch.
Ça s'écrit "hors script".
Julie dérape et se rétablit.
La musique s'éclaircit la voix, les yeux trop petits ne s'assombrissent plus.La drogue c'est MAL.
(le rêve le rêve le rêve grignote l'esprit)
VOUS LISEZ
(déluge)
General FictionIl rit. Il rit en face de Julie et elle rit avec lui. Il rit et tout est beau tout est gris.