Chapitre 10: 1ans...

3.7K 167 4
                                    

Le lendemain
Je me réveille en sentant que je suis mouillé au visage.
Tyler- Bonjour Ash!*rigole*

Moi- Tyler je vais te tuer!*en colère*

Tyler- J'avais dit que j'allai me venger! *rigole*

Moi- Casse toi maintenant, j'ai pas que sa a faire! *en colère*

Tyler- Arrête d'être de mauvaise humeur!

Moi- Casse toi!

Pdv Tyler
Putain mais elle a quoi celle-là, d'habitude elle rigolait avec moi et maintenant elle me fou dehors.

Je descend à la cuisine
Le gang- Salut Tyler!

Moi- Salut, eh faites attention Ashley est vraiment de mauvaise humeur!

Kylian- Tyler... tu sais quel jour nous somme...?

Moi- Eh merde, j'avais zappé.

Pdv Ash
Je me douche, m'habille en mettant une robe noir avec des talons noirs.
Je descend.
Kylian- Salut Ash...

Moi- Salut...
Je prend une pomme et me dirige vers la porte d'entrée.

Kylian- Tu vas ou?
Je sors et claque la porte

Pdv Kylian
Moi- Merde quel question bête...

Walker- Quelqu'un pourrai m'expliquer ?

Moi- Son... mon...

Tyler- Son frère est mort... aujourd'hui sa fait 1ans...

Naely- Chiara arrive à quel heure...?

Kylian- Dans 2heures...

Walker- Je suis désoler pour son frère...

Kylian- En parlant de frère il faudra bientôt lui dire.

Naely- Pas aujourd'hui

Tyler- Elle va le prendre mal et va nous détester quand elle va l'apprendre... elle va souffrir...

Kylian- On ne pourra pas lui cacher éternellement et puis hier soir elle m'a dit que tu lui ressembler

Pdv Ash
Arrive au cimetière
J'ouvre le petit portillon qui mène tout droit à la tombe de Tommy... et m'y dirige...
Je m'assoie sur sa tombe et enlève la poussière qui recouvre son prénom... son joli prénom... et ses photos... les souvenirs qui reste graver en nous...
J'entends des pas et me retourne

Moi- Chiara????!

Chiara- Hey...
Je lui saute dans les bras

Moi- Tu m'as tellement manqué...

Chiara- Toi aussi... on y va...?

Moi- Oui....
On retourne à la tombe

Chiara- Qu'il était beau...

Moi- Oui...

Chiara- Je me souviens sur cette photo on était à la colline...

Moi- Son endroit préféré...

Chiara- Il adorer cette endroit... il aimait voir le paysage... la grande ville... on pouvait voir toute la ville... il se sentait puissant, épanoui...

Moi- Il y allait quand le soleil se coucher... il n'emmener que toi, Kylian et moi...

Chiara- Il emmener les personnes qui était cher à ses yeux...

Moi-...

Chiara- Coucou bébé... sa fait 1ans que tu es partis... 1ans que je ne t'entend plus, ne te vois plus... Ton humour, tes yeux, ton odeur, toi sa me manque tellement... il y avait tellement de chose qu'on avait prévu... on voulait se marier plus tard... mais tous sa c'est envoler...
2jours avant ta mort tu m'avais encore dit que jamais tu me quitterai, que tu resterais toujours auprès de moi.... mais tu nous a quitté... pour de bon... On c'était dit pour la vie mais la vie en a décider autrement... elle nous a séparés... nos corps son a des milliers de km mais nos cœurs seront toujours ensemble...
Combien de fois je m'imagine que je caresse ton visage, tes bras, tes mains, elles me manquent tant tes mains... et puis j'éclate en sanglots car je sais que plus jamais dans cette vie je ne pourrais le faire... jamais je ne t'oublierais, jamais je ne referais ma vie avec quelqu'un... sans toi c'est impossible...
C'était toi et sa seras toujours toi que j'aime...
Je t'aime, je te vengerai ne t'inquiète pas... à bientôt...

Moi- Tommy... jamais je n'oublierais où ce connard ta tuer devant moi... je t'ai vue te faire tuer... je t'ai vue te vider de ton sang... j'aurais tellement voulu te sauver... mais je n'ai rien pu faire... j'étais assise sur ma chaise, ligotée... je ne pouvais plus bouger... je me sentais tellement impuissante, lâche... je me souviens encore quand il y'a tirer dessus, le cri qu'y est sortis de moi sans que je ne puisse le contrôler... te voir là devant moi mort m'étais impossible à imaginer... jamais je ne me le pardonnerai... tu me manques tellement Tommy... c'est horrible...

Pdv Kylian
Moi- Sa vous dit on va à la plage?

Le gang- Ouais.

Moi- Bon Bah on va se changer alors.

Pdv Ashley
20minutes plus tard
Moi- Au revoir Tommy...

Chiara- Au revoir bébé... je t'aime...
On commence a marcher puis je sens mon portable vibrer...

Moi- Allo? Kylian...?

Kylian- Oui c'est moi... tout va bien?

Moi- Oui... Chiara est avec moi...

Kylian- A ok, passe lui le bonjour. On va à la plage vous voulez venir?

Moi- Non. Kylian tu n'aies même pas venu à sa tombe...

Kylian- Je sais... mais j'y arrive pas...

Moi- Je dois y aller Kylian à ce soir.

Arrive à la maison
Moi- Tu veux boire quelque chose?

Chiara- Non merci sa ira.

Moi- Ok, bon viens je vais te montrer ma chambre.

10minutes plus tard
Nous sommes assissent sur le lit à discuter.

Moi- Je dois te dire quelque chose Chiara...

Chiara- Dit moi.

Moi- Marko...

Chiara- Quoi? C'est qui?

Moi- Marko, le gars que j'ai rencontré au stand de tir et qui est du gang ennemi et bah... c'est le fils à...

Chiara- Attend quoi??! Me dit pas que...

Moi- Si Chiara... l'homme qui a assaisonné Tommy à un fils... c'est Marko...

Chiara- Putain c'est pas vrai... c'est encore 10fois plus dangereux...

Chiara- T'as entendu ce bruit?!!!

Moi- Oui...

???- Bonjour les filles!

Tome 1 et 2: Bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant