Le lendemain matin
Je me réveille par un claquement de porte, des frissons me parcourent tout le corps. Je suis nu dans les draps ! Je me retourne et vois William à côté de moi, les vêtements éparpillés partout dans la chambre ! Une fois vue William je sursaute. Je me remémore la soirée pour voir ce qu'il s'est passé... Eh oh merde ! Je n'aurais pas dû ! La nuit tourne en boucle dans ma tête...
Je me lève du lit, me rhabille vite fait et court dans la salle de bain pour aller me doucher.
Une fois finit de me préparer je cours vers la chambre de Naely et Kylian ! Je toque au moins 10fois avant qu'elle réponde ! Après 10 frappements elle sort, nu enroulé de draps !
Je fais un rebond en arrière
Moi- Euh je vous dérange ou pas ??? *rigole*
Naely- *rigole* Qu'est-ce qu'il se passe ??
Moi- J'ai fait une grosse connerie... Va te préparer et rejoint moi dans le jardin, je te fais un café ?
Naely- Euh oui s'il te plait, j'arrive dans 10minutes !
Naely ferme la porte, je descends dans la cuisine, allume la cafetière.
Une fois l'eau bouillante prête je la verse dans deux tasse ou se trouve le café. Je pose les deux tasses sur un plateau.
Tyler- Hey toi ! *Fait un bisou sur la joue à Ashley*
Moi- Coucou !
Tyler- L'eau est prête ?
Moi- Oui, oui tu peux te servir.
Tyler- Dac, Tu vas où avec ça ?
Moi- Dehors dans le jardin.
Tyler- Ah ok.
Moi- Bon salut !
Je prends le plateau dans les mains et le pose sur une petite table dans le jardin puis m'installe sur un transat.
Naely- C'est bon je suis là !
Moi- Assied-toi.
Moi- Bon il s'est passé quelque chose hier soir Naely...
Naely- Dit moi Ashley.
Moi- J'ai couché avec William... On était complétement bourré ! C'est allé super vite ! En quelque minutes on était dans la chambre et après tout à dégénérer...
Naely- Oh putain...
Moi- Je voulais pas ça moi !
Naely-...
Moi- Il faut qu'on s'oublie tous les deux on ne peut pas continuer comme ça, à se tourner autour !
Naely- Tu l'aimes Ashley ?
Moi- Naely s'il te plait... Ne complique pas les choses...
Naely- Tu te ment à toi-même Ashley...
Moi- Peut-être mais il faut qu'on s'oublie un point c'est tout !
Sonnerie de téléphone, je regarde et voit que j'ai un message.
« De Caroline »
Hey Ashley ! Rendez-vous dans 2heures pour un shooting photo ! Emmène tout le monde !
Caroline.
« Moi »
Super ! À toute à lheure !
Moi- Bon Naely on a un shooting tous ensemble dans 2heures !
Arrivé au studio
Caroline- Salut tout le monde ! Aujourd'hui on fait un shooting couple ! Alors Kylian tu seras avec Naely c'est bon n'est-ce pas ? *rigole*
Kylian- ça me vas ! *rigole*
Caroline- Super ! Walker tu seras avec une autre mannequin.
Une mannequin grande, blonde rentre dans le studio. Elle est vraiment magnifique !
???- Hey tout le monde ! Je m'appelle Abbie !
Walker- Enchanté Abbie moi c'est Walker !
Caroline- Cela vous va ?
Abbie- Oui *grand sourire*
Caroline- Très bien. Tyler tu seras avec une autre mannequin Amber !
Une jeune femme rentre. Elle est blonde et brune elle est aussi magnifique !
Amber- Salut Tyler. *fait la bise à Tyler*
Tyler- Salut Amber ! Ça me va Caroline !
Caroline- *rigole*. Bon Ashley avec William ?
Je ne regarde même pas William
Moi- Non je ne préfère pas désolé Caroline...
Caroline- Bon j'ai pris qu'un garçon donc William ça te vas pour un shooting seul ?
William- Oui pas de problème !
Caroline- D'accord. Donc voici Dallas, Ashley !
Un beau garçon brun, musclé rentre.
Dallas- Bonjour Ashley !
Moi- Salut Dallas !
20minutes après
Caroline- Bon je pense que tout le monde à fait connaissance avec tout le monde donc on peut commencer ! Alors pour Tyler et Amber ce sera un shooting mariage. Pour Ashley et Dallas ce sera un shooting pour une marque de vêtement. Pour Kylian et Naely ce sera un shooting couple normal. Pour Walker et Abbie ce sera un shooting chic et un peu ancien. Et pour William ce sera un shooting classe, chic. Donc je vais vous emmener un peu partout ! Cela va prendre toute la journée !
Fin de la journée
Sa était une superbe journée ! Je n'ai pas calculé William de la journée et honnêtement ça ma fait du bien ! J'ai beaucoup discuté avec Dallas c'est un mec super ! D'ailleurs il vient dans notre lycée demain.
On est tous dehors à la terrasse en train de boire l'apéro.
Kylian- Bon alors les garçons comment vous avez trouvez vos mannequins ?
Les garçons- MAGNIFIQUE ! *rigole*
Walker- Nan sérieux Abbie est une fille super, elle est magnifique, intelligente et tout !
Tyler- La mienne Amber elle est super gentille. Et belle aussi *rigole* Je la voit demain aprèm.
Kylian- Hein quoi comment ça ??? *rigole*
Tyler- Bah ouais le courant passer bien du coup voilà !
Walker- ne foire pas tout hein !
Tyler- Mais t'inquiète ! Et de toute façon y'a rien, y'a pas de sentiment et tout ! On s'amuse juste !
Moi- Du quel sens ? Si c'est du sens que je pense tu sais très bien mon avis ! *saoulé*
Tyler- T'inquiète pas Ashley je ne parlais pas de se sens. Je voulais dire juste profité de la vie, laisser faire les choses.
Moi- Ah je préfère ça ! *souri*
Walker- William ça va ?
William- Hum oui.
Moi- Bon euh moi je vais aller préparer à manger ! Tu viens avec moi Naely ?
Naely- Oui je viens.
(Vous trouverez les photos du shooting sur le compte Instagram d'Ashley c ashley_bacer )
VOUS LISEZ
Tome 1 et 2: Bad girl
Novela JuvenilIMPORTANT J'ai écris cette chronique lorsque j'étais plus jeune, ce qui veut dire qu'il y a beaucoup de fautes. Je m'en excuse d'avance. Je n'ai rien changé ni corrigé. C'est l'histoire d'une fille nommée Ashley, âgée de seulement 17ans et déjà un...