Le lendemain matin
Pdv Ash
Je me lève, me douche, me sèche les cheveux, m'habille en mettant un haut serrer avec une jupe courte serrer, me maquille et descend.Moi- Hey tout le monde!
Tyler- Salut Ash!
Moi- Euh qu'est ce que tu fais Tyler?!
Il me prend sur son épauleTyler- Tu crois que j'ai oublier ce que tu m'as fait hier soir?
Moi- Merde, lâche moi s'il te plaît Tyler.
PLOUF
Il me jette dans la piscine.Moi- Putain Tyler! J'étais toute prête ! Bon je l'avais comme même méritait... *rigole*
Tyler- Ouais
Moi- Par contre tu pourrais comme même m'aider à sortir pour te faire pardonner.
Tyler- Je n'ai rien à me faire pardonner. *rigole*
Moi- Rohh! Sort moi comme même d'ici s'il te plaît.
Tyler- Bon d'accord puisque tu insistes.
Il me prend la main et je le tire pour qu'il atterrit dans l'eau.Tyler- Ash!
Moi- C'était trop tentent! *rigole*
Tyler- Tu vas payer ce que tu viens de me faire Ash!
Moi- Oui oui aller je vais me préparer.
Naely et Kylian arrive.
Les deux- Vois êtes irrécupérables ! Allez-vous préparer maintenant, on a cour!Pdv Naely
Les deux montent se préparer.
Kylian- Pfiou ces deux là j'en peux plus.Moi- Et moi donc. On dirait des gamins c'est fou.
Kylian- *rigole*, bon tu veux que je te ramène avec moi en cour?
Moi- Oui je veux bien merci.
Kylian- De rien miss.
5minutes plus tard
Kylian- Tu es prête? On y va.Moi- Oui je viens, Attend moi dans la voiture.
Je vais devant les escaliers pour leur crier:
Moi- EH LES GAMINS DÉPÊCHEZ-VOUS !! JE PARS AVEC KYLIAN, TACHER D'ÊTRE À L'HEURE!Ash- *rigole* on y sera t'inquiète.
Tyler- Ouais t'inquiète on gère.
Moi- Ouais c'est sa!
Pdv Ash
Arrivé en cour
Ne rentre dans la classe avec Tyler sans toquer comme d'habitude.Prof- Mademoiselle Backer on ne vous a jamais appris à toquer?! Et de plus vous êtes en retard de 30minutes! Un motif!?
Moi-Me faites pas chier dès le début de l'heure! Et vous avez qu'à demander à Tyler.
Tyler- J'ai rien fait moi *rigole*
Moi- Tyler La ferme! *rigole*
Prof- Bon passons, allez-vous assoir, j'ai quelqu'un à vous présenter! Tu peux entrer.
Un gars brun, yeux bleu océan... rentre dans la classe... il ressemble à William...
???- Je m'appelle Walker Brisson et j'ai 17ans.
Prof- Je te laisse t'assoir ou tu veux mais je ne te conseil pas de t'asseoir à coter de la fille brune là-bas.
Moi- La brune là-bas a un prénom! Et que c'est mignon de protéger le nouveau.
VOUS LISEZ
Tome 1 et 2: Bad girl
Novela JuvenilIMPORTANT J'ai écris cette chronique lorsque j'étais plus jeune, ce qui veut dire qu'il y a beaucoup de fautes. Je m'en excuse d'avance. Je n'ai rien changé ni corrigé. C'est l'histoire d'une fille nommée Ashley, âgée de seulement 17ans et déjà un...